Ce qui ressort de ce film c'est son humanité sans tomber dans le pataus. Ça aurait pû être encore un film sur les gamins de banlieue défavorisés spécialité bien française et non ça va plus loin et c'est un beau film.
Film médiocre. Scénario politiquement correct (LGBT, immigrés, flic raciste...) révélateur d'une société totalement aseptisée. Tout est couru d'avance, on ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes du début à la fin. J'aurai bien seulement mis 0,5 étoiles mais j'en rajoute 0,5 de plus pour le très bon jeu d'acteur d'Alban Ivanov. Le personnage d'Audrey Pirault, punk à chien zadiste, est exécrable. Mais le pire reste pour moi les insultes, facho, droitard, proférées à l'encontre du personnage d'Ivanov (flic), c'est inadmissible. En résumé je vous conjure d'éviter à tout prix de film de gauchiste !
Nul ,un navet une daube. On s'ennuit il ne passe rien tout du long C'est tres cliché , meme trop ! D'un coté la droite de l'autre la gauche c'est politisé pour rien Inintéressant au possible
Beau petit film bien sympathique. C'est frais on rit souvent, mais une certaine émotion nous tient en haleine . Certe les dialogues sont moyen . Les paysages de la mer et la musique sont beaux..... Alban Ivanov est touchant en ancien flic qui a un lourd secret .
Super film humouristique. Conflits et amusements entre,une bande de jeunes; avec leurs éducateurs sur un bateau mais avec un skipper peu amical. Un ado aux problèmes familiaux. Mais malgrès tout ils doivent cohabiter dans un voilier pendant 15 jours. Un super film bien émouvant.
J'ai regardé ce film pour Ivanov avec l'espoir d'y retrouver l'influence de sa patte humoristique légère et corrosive, à l'image de ses one man show. Quelle déception. Comme relaté par la critique (négative), c'est un déluge de clichés alors que la vocation du film semblait être justement une fell-good movies entendant les juguler. Erreur de dosage, on nage dans un océan de poncifs et un verbiage mièvre de série B . Le mal de mer m'est venu rapidement, et ce n'était pas à cause de la houle.
Le grand large, entre rires et émotions, et bienveillance. Même si l’histoire est cousue de fil blanc, j’ai passé un bon moment à regarder cette petite comédie. Et en plus, le casting est sympa.
Bien longtemps j avais pas autant rigolé. Tous les acteurs jouent juste et bien. Alban Ivanov m a bluffé. On ne tombe jamais dans les clichés lourd dingue! Un film frais à consommer sans modération. Une succession de scènes qui sont déjà culte pour moi.
J'ai été très surpris de ce film partant d'un apriori que j'allais voir un film français tarte, En final, j'ai passé un très bon moment. Le film se déroule sans moment ou l'ennui s'installe. Les personnages sont attachants, bref j'ai bien aimé
Extrêmement surpris de ce film, je m'attendais à une énièmes daube, fort est de constater que j'ai passer un super bon moment, les acteurs et même les débutants m'ont impressionné et Alban Ivanov gère son rôle parfaitement.
Au premier abord, un n'ième film sur les cassos & banlieusards. Mais c'est mieux écrit, mieux joué, et avec un déroulement plus intelligent que ce à quoi on aurait pu s'attendre. On arrive à s'attacher à chacun des personnages, j'entends par là : tous les personnages. Super film, vraiment.