252 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
31 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
6 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 décembre 2021
En général je suis assez bon public concernant les films asiatique qui essaient de se tailler la part du lion. (Par exemple"Monkey King: Hero Is Back" était magnifique tout comme "Kubo and the Two Strings").
Mais ce film est hors gabarit. La 1re moitié du film n'a aucun sens, c'est juste combats après combats, sans aucune narration. Et la 2e partie, c'est long... oh mon Dieu que c'est long... On dirait que chaque scène a été allongée de +50%, histoire de gagner du temps. On se prend bien souvent à regarder sa montre où son téléphone portable tellement le rythme est brisé. Sans rire... quand l'héroïne est triste et sanglote, en 30 secondes on a compris. On n'était pas obligé de subir 1:30 minute de larmoiement.
Je pense sérieusement qu'un bon monteur vidéo pourrait remonter le film entier en 30 à 40 minutes.