Bon ben pour un premier film, le réalisateur a du travail ! Scénario loufoque et totalement improbable (consternant) et des acteurs qui n'y croient pas un instant, le sentiment qu'ils se sont fait piégés. On excuse le peu de moyens. Mais quel scénario ridicule. Frise le navet. 1.5/5.
Il est certain que le film manque de budget. Peut-être ce qui explique que ce ne soit pas très bon. Cela ne fonctionne pas parfaitement mais il y a d'excellentes idées. Le résultat est que malgré les défauts gros comme ça, l'histoire ne lasse pas le spectateur. On peut attendre mieux du réalisateur.
Tout le film se deroule en multi ecran, ce qui un peu lassant. Le scénario partait bien avec de bons acteurs, mais helas la fin est décevante et sans moralité. Le suspense tombe à plat et nous laisse sans satisfaction.
Jeu d'acteur proche du néant... Intrigue improbable ( la famille du pilote qui vient en week-end au Mali c'est peu crédible voir pas du tout...). Je passe les scènes de torture sans intérêt voire risibles.. Seule la scène finale est à peu près potable.. quoique pour le coup j'attendais quelque chose après ! Bref... Désolée pour le réalisateur et les acteurs (qui méritaient mieux que ce film ) mais c'est un navet!
C’est quoi ce jeu d’acteur moisl on dirait une pub bas de gamme film OCS de Paul Doucet 1 er long metrage du realisateur c est un 1 er rater. sa rejoint la collection nanar avec dinocro
Vu en avant-première hier, quand on sait les conditions de tournage au point de vue temps et période de covid exetera, il en ressort quand même un très bon film. spoiler: et cette fin de film wow
Les scènes vu du drone quand t-il pourchasse des véhicules et fait feu dessus sont peut-être les seuls critiques négatives que j'ai à faire au niveau des explosions. Je n' ai pas eu le temps de poser les questions mais je suis aussi surpris agréablement de ce côté jeux vidéo présent lors des combats au sol et via le drone mais comme il y a eu la participation de l'armée et autres militaires pour soutenir ce film je suis plutôt surpris du côté détendu des pilote de drone après avoir tué des assaillants. Et je me demandais si c'était vraiment cette ambiance en réalité après quelques morts : un petit café avec un pain au chocolat...