215 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
41 critiques spectateurs
5
0 critique
4
3 critiques
3
12 critiques
2
10 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2023
Perte de temps monumentale. Scénario qui laisse beaucoup à désirer. On comprend très vite la fin du film. Acteur principal ne vaut pas le rôle. Pas crédible du tout.
Un thriller de très bonne facture comme le cinéma espagnol sait en produire. Les acteurs sont bons, l'intrigue est solide. La pluie très présente donne une ambiance sombre et tendue à l'ensemble.
Film inutile. On comprend pas pourquoi avoir intégré la notion de confinement et de la covid. Quel est le rapport ? Ça n’apporte rien au film . Énormément d’incohérence . Passez votre chemin !
Infiesto, enquête qui se déroule durant la pandémie du coronavirus, début quelquonque puis l'intrigue gagne en intensité, la scène finale trop guignolesque, dommage. Trois étoiles.
Pas pour moi. Je me suis ennuyée du début à la fin. Le scénario n'est pas du tout intéressant, il ne se passe pas grand chose, passées les 5 premières minutes, le reste est poussif à souhait. J'ai trouvé la fin nulle en plus. Bref, j'ai perdu mon temps.
Question scénario rien de révolutionnaire, une enquête en Espagne sur un serial killer, seul le contexte de la pandémie permet de varier. C est simple mais ça reste satisfaisant par une intrigue suffisamment bien maîtrisée.
Sans être particulièrement original ce thriller bénéficie de très bons acteurs et d'une atmosphère inquiétante. C'est particulièrement bien filmé avec une nature et des décors qui distillent l'angoisse.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 février 2023
Alors que la pandémie se répand et que l'état d'urgence est déclaré en Espagne, deux policiers doivent enquêter sur les circonstances de l'enlèvement d'une jeune femme qui réapparait en état de choc plusieurs mois après sa disparition. Samuel et Castro vont alors réaliser que le virus n'est pas la seule menace en ville. Situé dans la véritable ville minière d'Infiesto dans la principauté des Asturies, le film de Patxi Amezcua révèle une histoire sordide. Le cadre rural et le contexte de la pandémie donnent parfois un côté de fin du monde dans une ambiance sinistre et macabre. L'enquête en elle-même se décante très vite et se poursuit sur un rythme soutenu. Il n'y a pas forcément de suspens, et c'est bien dommage, puisque le duo remonte le filon avec facilité, et cela vaut aussi pour spoiler: l'identité du "Prophète" avec ce Ramos qui est beaucoup trop présent pour un personnage secondaire , mais l'histoire est fluide et prenante jusqu'au bout. En somme, un film policier satisfaisant.