Nowhere
Note moyenne
2,7
1187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

153 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
27 critiques
1
12 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Zarkalexia
Zarkalexia

56 abonnés 451 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 octobre 2023
Le film est vraiment prévisible bon … l’histoire du bébé je ne sais pas si c’était censé nous faire voir plus de courage ? En tous les cas ça n’a servis à rien . C’était moyen
Stéphanie garcia terps
Stéphanie garcia terps

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2023
J'ai adoré ! Je ne comprends cette moyenne si basse .je recommande ce film il vaut vraiment le coup d'être regardé.
Rodrigoswing
Rodrigoswing

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2023
Un film de survie impressionnant, une réalisation impeccable, une actrice convaincante et un scénario bien construit. A signaler cependant que cette maman aux ressources inépuisables a la chance d'avoir un portable qui fonctionne au milieu de l'océan avec une batterie qui jamais ne se décharge.
Moodycat
Moodycat

41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 octobre 2023
Un huis-clos dans un container ! C'est un bon début si le scénario et l'actrice principale tient bien le film jusqu'au bout ....et c'est le cas ! Malgré quelques petites invraisemblances pour maintenir le spectateur en haleine, je trouve que tout est crédible notamment, spoiler: l'accouchement et le premier allaitement du bébé.
. Bien sur, cela m'a fait penser au film avec Tom Hanks, "seul au monde" où il doit tout apprendre, résister au désespoir, vaincre la faim et la soif, espérer, espérer, espérer.....et aussi, aux vrais clandestins qui risquent leur vie pour un rêve d'une vie meilleure et aux passeurs sans scrupules qui les traitent comme des marchandises non assurées.
Erdricinephile
Erdricinephile

Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2023
Bon film de survie. J'ai été assez surpris de voir que ce film n'était pas si "gros" que ça… jusqu'aux 20 dernières minutes. Ce passage où la sangle s'enroule autours de sa jambe + le passage de la baleine, bon, pas terrible par rapport au reste du film qui me paraissait plutôt réaliste. Sinon, bon film, l'actrice joue super bien, j'ai d'ailleurs lu qu'elle avait été très malade avec de grosses poussées de fièvre et des chutes de tensions dû au tournage quasi exclusivement dans l'eau, en plus de ça elle portait une prothèse en silicone de 8 kilos pour jouer la femme enceinte. Respect et beau travail.
Bon divertissement à regarder une fois.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2023
Un huis clos espagnol de bonne facture et se classant parmi les bon films du genre !! Évidemment on ne peut éviter quelques incohérences mais l'ensemble est rempli de trouvailles avec du suspense et de la tension jusqu'au dénouement !!
Célian Bonnafous
Célian Bonnafous

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2023
Nowhere est un thriller espagnol assez prenant dans lequel nous sommes embarqués dans une aventure avec une mère qui se retrouve seule dans un conteneur relâché par un cargo lors d'une grosse tempête. Pour fuir le régime totalitaire fictif dans son pays elle se retrouve en plein milieu de l'océan prête à accoucher. Le scénario peut paraître assez classique et ressemblant aux thrillers le précédent. Heureusement l'histoire prend vite de l'ampleur et les péripéties ne se font pas attendre. Anna Castillo (la mère), joue bien son rôle et nous permet de vivre le film. Le reste du casting joue le jeu sans être extraordinaire. Avec des scènes bien choisies et bien filmées, vous aurez le droit à plus d'une heure et demi de tension...
Wendy Bvs (MummyCoffee)
Wendy Bvs (MummyCoffee)

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2023
Je ne sais pas par où commencer pour décrire ce film ou les émotions que j'ai ressenties. Etant maman, j'ai été particulièrement touchée. Le film est axé sur le trajet de migrants, fuyants leur pays qu'est l'Espagne. Cela fait peur. Cela aide aussi à comprendre parfois certaines réalités que nous ne voyons évidemment pas. On ne peut s'empêcher de s'identifier.
Le personnage principal est une madame qui fuit avec son mari et qui est enceinte. Ils seront vite séparés, je me sentais désemparée pour elle. Que faire sans son homme ? Sans son pilier ? Se retrouver seule ! Vouée à elle-même, perdant tout espoir et voulant abandonner jusqu'au moment où elle sent sa fille donner un coup dans son ventre, prouvant qu'elle est bel et bien vivante. Il n'y a pas meilleur film que pour montrer à quel point l'amour d'une mère est ce qui peut être de plus puissant au monde ! Sans homme, sans personne, elle se bat pour sa fille. Ce film qui montre aussi les capacités d'une femme à survivre dans les pires conditions !!!!! Jusqu'à quel point ? Jusqu'à y laisser sa propre vie sans aucun doute. L'amour d'une mère est inarrêtable. Dans le pire danger, elle se focalise sur une autre personne qu'elle, à tout prix. C'est inconditionnel et ça fait du bien.
Au début, j'espérais que tout le film ne soit pas uniquement sur le trajet de la jeune femme. Mais une fois pris dedans, tu ne sais pas ce qui peut encore arriver à cette femme et comment elle pourrait encore trouver une alternative. C'est surprenant. C'est prenant. J'ai fini en larme à la fin. Je n'avais qu'une envie, aller serrer très fort ma fille dans mes bras, qu'elle soit le plus confortable possible et me rendre compte de la chance incroyable que nous avons.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2023
J'ai été conquis ! Suspens, drames (sans concessions), mise en scène et déroulé. Film intense. A voir ! 4/5 !!!
Laetitia
Laetitia

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Voila un film qui prend au tripe, j'avais pas vu un film aussi angoissant depuis longtemps, il reflète certainement la réalité c'est pour ça qu'il est aussi poignant heureusement qu'on ne nous montre pas ça au informations tout les jours ça serait atroce. Je sais pas si moralement je pourrais le revoir il est très dur. En tout cas c'est une réussite ce film vraiment je recommande bien sur a voir au moins une fois.
Agnes L.
Agnes L.

229 abonnés 2 011 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2023
"Nulle part" est une suite d'actions survivalistes dans un contexte peu vraisemblable avec des dialogues d'une grande platitude et des coups de téléphone ridicules. Tout est exagéré comme si souvent dans les réalisations espagnoles. L'environnement sauve un peu le film de la caricature dans ce film de survie mélodramatique.
Bela Silva94
Bela Silva94

10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 octobre 2023
Pour ma part jai trouve ce film interminable. Beaucoup d'incohérences et pas toujours bien joué. Je n'ai pas aimé.
Neverland Asphyxie
Neverland Asphyxie

25 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2023
Très belle surprise en terme de cinéma moderne, Nowhere est un huit clos renversant, cru, brut, parfois insoutenable mais plein d'espoir et d'humanité. En plus de nous faire serrer la gorge et retenir nos larmes sur plusieurs séquences, il nous expédie littéralement en immersion dans une aventure inédite et nous plonge dans l'angoisse d'une sombre potentielle réalité...
Bleucerise
Bleucerise

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2023
Des invraisemblances à la limite du grotesque. Une femme enceinte se retrouve seule, enfermée dans un container à la dérive. Dans ce container c'est la caverne d'alibaba: une perceuse, des tupperware (ikea, tout le monde reconnaîtra) etc etc... Et ça dure, ça dure... y compris la batterie de son portable qui lui permet d'échanger avec son mari...bref, si peu crédible que c'en est ridicule et sans intérêt.
Ange Beltane
Ange Beltane

6 abonnés 161 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2024
Un film qui se déroule en haute mer, mettant en scène une lutte acharnée pour la survie. Anna Castillo livre une performance poignante en tant que Mia, une femme enceinte confrontée à des épreuves terrifiantes dans un conteneur de cargo isolé. Le réalisateur Albert Pintó capture avec brio la tension et le désespoir de cette situation désastreuse, transformant un scénario de survie en une expérience viscérale. Malgré une réalisation soignée et une intrigue qui saisit l'attention, le film est douloureux à regarder en raison de l'intensité de la souffrance et de la lutte incessante de l'héroïne. Bien que le récit soit par moments prévisible, il offre néanmoins une réflexion profonde sur les défis rencontrés par les personnes fuyant des situations désespérées, similaires à celles de Mia. Pour ces raisons, j'attribue trois étoiles, reconnaissant à la fois ses qualités cinématographiques et l'impact émotionnel qu'il procure, tout en notant la pénibilité émotionnelle de son visionnage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse