All Too Well (The Short Film)
    4,2
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Too Well (The Short Film) ?

1 critique spectateur

LeaaST2
    LeaaST2

Publiée le 14 février 2023
    La chanson "All Too Well" de Taylor Swift faisant partie de mes préférées, et ses paroles étant très touchantes, j'ai tout de suite voulu regarder ce court-métrage/clip de la chanson.
    Quand j'ai vu que les acteurs étaient Dylan O'Brien et Sadie Sink, deux personnalités de grand talent que j'adore, je me préparais déjà à ce que ce soit une vraie réussite, mais je ne m'attendais tout de même pas à ça !!
    Tout dans ce mini-film illustre parfaitement les paroles de cette magnifique chanson de Swift, les décors et les efforts de réalisation sont tout simplement incroyables.
    J'aime vraiment comment tout a été fait avec précision, comment le jeu d'acteur est vraiment excellent et touchant, et évidemment l'histoire qu'All Too Well(The short film) raconte en seulement 14 petites minutes. Pour moi, ce court-métrage d'un simple quart d'heure égale vraiment en tout point un film de deux heures, il est très émouvant et captivant, je suis impressionnée.
    Si vous ne connaissez pas cette chanson et n'avez pas vu ce clip, vous n'avez qu'une chose à faire, l'écouter, et visionner ce petit bijou.
    Un énorme merci à Taylor Swift qui réussit en tout ce qu'elle entreprend et à cette merveille qu'elle nous a pondu, alors même que nous étions en pleine pandémie, ainsi évidemment qu'à toute l'équipe et ceux qui ont contribué à créer cette pépite et à la rendre réelle.