10 jours encore sans maman
Note moyenne
2,1
1277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

137 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
26 critiques
2
33 critiques
1
29 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Promo Stéphane et Audrey
Promo Stéphane et Audrey

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2023
"Le film '10 jours sans maman' est plutôt destiné à un jeune public âgé entre 10 et 13 ans.

Il peut être regardé à la télévision un jour de pluie,.

Les enchaînements de gags manquent de surprise et de profondeur. Basé sur les stéréotypes.
Franck, le personnage principal, toujours les même mimiques ce qui montre un manque de sincérité dans son rôle de père de famille, ils manquent cruellement des émotions, le film ressemble à un mélange de camping et les Tuche, chez les bobos.

Toutefois, la beauté d'Helena et d'Aure apporte une certaine qualité au film et la performance d'Edgar est remarquable ().
Chris
Chris

11 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2023
Film a l'humour pipi caca. J 'ai fait caca dans la culotte, j'ai fait caca dans la neige. Dubosc tombe a ski. Dubosc tombe de motoneige. Etc. Quel scenario. Dubisc peut etre drole et/ou emouvant. Que fait il dans un film aussi niais et pas drole (idem pour Michalik)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 mai 2023
Rien de bien drôle ou exceptionnel .. film typiquement fait pour les enfants, et encore ma belle fille n’a pas tant ri ..
Tess mp
Tess mp

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2023
Sympathique comédie familiale! Franck Dubosc toujours très drôle. Mes enfants (7 et 10 ans) ont beaucoup ri, et moi aussi ;-)
felin908
felin908

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2023
J'ai passé un bon moment avec mes petits enfants ils étaient heureux Dubosc qui les a fait rire en permanence
L'ambiance était superbe dans la salle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2023
Un pur moment de fou-rire, à voir en famille ! Franck Dubosc interprète avec merveille les galères des débutants en ski ! Certaines scènes avec les enfants sont vraiment très exagerées mais on a passé un excellent moment ! Je vous le conseille 
Baptiste Caché
Baptiste Caché

19 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 mai 2023
Encore un film sans grand intérêt... du vrai Dubosq à chaque film un navet. Quelques rires durant le film...
H DM
H DM

36 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2023
Film très moyen, et le scénario est pauvre et les acteurs en font beaucoup pour enfants de maxi, huit ans
Mine Caudry
Mine Caudry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mai 2023
Le film est pas mal drôle, j'ai adoré, mes enfants ont beaucoup rigolé ! Certains acteurs sont plutôt bons, par exemple Franck Dubosc ou encore la fille ou l'aîné :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2023
Je trouve les avis super dure !
Franck Dubosc ma tellement fais rire..
Certains passages etais un peu lourd cest vrai mais le film dans lensemble ma bien fais rire
neptune29
neptune29

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2023
Exelente comedie a voir en famille
On rit de bon.coeur et sans vulgarite du debut a la fin
Je recommande
Golwen Estlacitedor
Golwen Estlacitedor

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2023
Histoire satisfaisante, toujours de la Gague, comme le premier petit budget, mais très agréable à regarder
Thomas Lafay
Thomas Lafay

11 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2024
Suite du film de 2020, ce film devait faire mieux que le précédant, qui était assez bon. C'est ce qu'il fait ! De l'humour à gogo, de bons acteurs, très bon film à aller voir en famille. Tout n'est pas parfait, les scènes "d'action" sont pas toujours bien et le scénario pas très travaillé, mais le compte y est et le résultat a est plutôt sympa !
Julon 44
Julon 44

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2023
Salut tout le monde moi je suis allé voir ce film avec mes parents cette après-midi à ugc ciné à Nantes moi j'ai vraiment pas aimé du tout ce film .
Jylg
Jylg

55 abonnés 492 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 avril 2023
Décidément, Dubosc est vraiment meilleur sur scène . Heureusement, il est entouré de bons comédiens pour servir un scénario téléphoné dont nous avions connaissance dès la bande annonce. Une suite sans beaucoup de saveur, copié collé du premier...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse