Derniers Avis : 10 jours encore sans maman - Page 5
10 jours encore sans maman
Note moyenne
2,1
1277 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
137 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
17 critiques
3
26 critiques
2
33 critiques
1
29 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Promo Stéphane et Audrey
1 abonné
3 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 mai 2023
"Le film '10 jours sans maman' est plutôt destiné à un jeune public âgé entre 10 et 13 ans.
Il peut être regardé à la télévision un jour de pluie,.
Les enchaînements de gags manquent de surprise et de profondeur. Basé sur les stéréotypes. Franck, le personnage principal, toujours les même mimiques ce qui montre un manque de sincérité dans son rôle de père de famille, ils manquent cruellement des émotions, le film ressemble à un mélange de camping et les Tuche, chez les bobos.
Toutefois, la beauté d'Helena et d'Aure apporte une certaine qualité au film et la performance d'Edgar est remarquable ().
Film a l'humour pipi caca. J 'ai fait caca dans la culotte, j'ai fait caca dans la neige. Dubosc tombe a ski. Dubosc tombe de motoneige. Etc. Quel scenario. Dubisc peut etre drole et/ou emouvant. Que fait il dans un film aussi niais et pas drole (idem pour Michalik)
Un pur moment de fou-rire, à voir en famille ! Franck Dubosc interprète avec merveille les galères des débutants en ski ! Certaines scènes avec les enfants sont vraiment très exagerées mais on a passé un excellent moment ! Je vous le conseille
Le film est pas mal drôle, j'ai adoré, mes enfants ont beaucoup rigolé ! Certains acteurs sont plutôt bons, par exemple Franck Dubosc ou encore la fille ou l'aîné :)
Je trouve les avis super dure ! Franck Dubosc ma tellement fais rire.. Certains passages etais un peu lourd cest vrai mais le film dans lensemble ma bien fais rire
Suite du film de 2020, ce film devait faire mieux que le précédant, qui était assez bon. C'est ce qu'il fait ! De l'humour à gogo, de bons acteurs, très bon film à aller voir en famille. Tout n'est pas parfait, les scènes "d'action" sont pas toujours bien et le scénario pas très travaillé, mais le compte y est et le résultat a est plutôt sympa !
Décidément, Dubosc est vraiment meilleur sur scène . Heureusement, il est entouré de bons comédiens pour servir un scénario téléphoné dont nous avions connaissance dès la bande annonce. Une suite sans beaucoup de saveur, copié collé du premier...