Un film qui restera très oubliable, on sent les vannes venir et on sait où on va, le scénario est simple et les ficelles sont vraiment visibles, voir tirées par les cheveux. Certaines vannes fonctionnent.
Franck Dubosc est l'un de mes acteurs français préféré pour pas dire le numéro 1. Mais la il m'a déçu. ils sont où les enfants ? on ne les voient pas assez. l'histoire est pas forcément pertinente. oui ils y a des gags assez drôle mais sans forcément les enfants. c'est dommage.
J'ai étais voir le Film avec ma Famille mes petits enfants j'ai bien aimer on a rigoler tout le Film Franck Dubosc joue vraiment bien comme Toujours une comédie simple mais amusante qui nous change de ll ambiance actuel de l'actualité Merci.
Franchement, un excellent film. Hilarant du début jusqu'à la fin. Une belle surprise. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est sublime. Aucune longueur, aucun temps mort. Je n'ai pas du tout eu le temps de m'ennuyé. Des très très bonnes scènes. Ça fait super longtemps que je ne m'étais pas marré devant un film comme cela. J'étais captivé et avec le sourire pendant tout le long métrage. Je le trouve meilleur que le premier. Bref, un excellent film, une bonne surprise, hilarant. Je vous conseillerais à tous d'aller le voir !!! Il vaut tellement le coup.
Ou "10 jours de trop sans maman" , au secours papa est un gros naze il est incapable de gérer sa portée , vient nous sauver de ce nanard franchouillard ou le niveau zero du cinéma français est atteint . Non seulement c'est très mal écrit mais c'est sans intérêt sauf pour donner une image du père encore incapable de jouer son rôle , avec une série de clichés au raz des pâquerettes le tout dans une station de ski pour riches ! INSUPPORTABLE, je pense le nanard de 2023
Comme pour le premier film, la réalisation est paresseuse et comporte des gags potaches : du déjà-vu mille fois. On a beau aimer Franck DUBOSC, c’est exaspérant, prévisible et jamais drôle.
Contexte déconnecté du réel, ridicule, scénario genre série tv pas crédibles. Tentative d'exemple solidaire bien superficiel dans un contexte familial luxueux en décalage total avec la vraie vie. Petit amusement pour les enfants mais tellement creux, ça n'en vaut pas la peine. Générique de "Soyouz films" à vérifier, symbole aperçu (avant film).
Franchement le film passe mais pas rapport au premier cela n'a rien à voir ! Les blagues ne sont pas marrantes... J'y suis allée avc mes enfants de 6 et 8 ans il voulaient partir au milieu du film... Ne gaspillez pas votre argent pour ça !
J'ai passé un très bon moment, belles images. J'ai tellement rigolé que j'aurais bien mis 5 étoiles ! Mais une petite critique sur les enfants, qui sont très chouettes et jouent bien, mais qui sont traités au niveau des dialogues de façon un peu trop caricaturale voir fatigante. Sinon vraiment très sympa !!
Enième comédie française, on prend les mes et on recommence. Lorgnant sur des films à succés (pur l'époque) comme "Maman j'ai raté l'avion", la recette ne prend plus depuis longtemps surtout quand on a à faire à un scénario vide et à des acteurs, Dubosq en tête, qui cabotine à l'excès. Un raté qui pose la question, quand est-ce que l'argent des productions fançaises iront à autre chose qu'à des comédies vues et revues sa,s aucun intérêt ?
La première chute dans la neige fait sourire... La seconde, la troisième, la quatrième... Heureusement que le film ne dure que 1h30 sinon je pense qu'on aurait pu encore en avoir le double ! Voici à peu de chose près le seul gag du film qui revient et revient et revient jusqu'à l'écoeurement. Pour le reste, personne ne semble croire à son propre rôle. Tout est faux et sans saveur. Une vraie déception !
10 jours encore sans maman est la suite d’un premier film déjà porté par Franck Dubosc dans le rôle d’un père complètement dépassé par ses 4 enfants. Cette fois, ce sont les vacances au ski que ce dernier doit gérer. Comédie pas drôle et soporifique.