Ah! Franky, Franky! Encore un beau navet qui vient enrichir l'immense champ de navets qui jalonnent ta carrière ... Plus mauvais , prévisible et lourdingue que jamais ! Déjà le 1濫 Mais alors là le 2 冷 J'ai tenu 1/2 h tout de même
Que dire sur 10 jours encore sans maman... On voit tout arriver à des kilomètres, film sans intérêt, creux, pas drôle du tout. J'ai l'impression que la production a essayé de faire des économies de pacotille sur ce film.
Très mauvais film, on ne rigole jamais alors que c'est une "comédie". Je ne m'attendais à rien mais je me suis ennuyé tout le long de 10 jours encore sans maman. Je me demande sincèrement où est passé l'argent du film tellement ce dernier est sans intérêt...
Une bonne comédie qui donne le sourire. La salle a beaucoup ri, c'est une réussite. Aussi, une bonne surprise de Franck Dubosc qui nous touche dans ses efforts constants...
Un pur navet !!! J'avoue ne pas avoir la fibre maternelle très développée (pourtant j'ai des enfants, adultes maintenant), mais ces enfants qui ne savent pas se tenir en public, aucune éducation adéquate, m'ont horripilée. Un père sans aucune autorité, qui se laisse manoeuvrer par eux, bref je n'en pouvais plus mais suis restée jusqu'au bout pour pouvoir déconseiller ce film qui n'aurait jamais dû être !!!
J'ai beaucoup aimé ce deuxième volet qui se regarde avec plaisir. Une comédie pendant laquelle on ne s'ennuie pas, les gags sont très drôles et les personnages attachants.
Un film qui se laisse regarder. Quelques scènes rigolote. J'ai eu l'impression tout le long du film de l'avoir déjà vu. J'ai eu l'occasion de le voir en avant première aujourd'hui mais je pense pas que j'aurai payer pour y allez si j'avais pas gagné la place.
Mon propos ici ressemble au film: pas très original! Il s'agit d'une comédie française comme on en connaît tant avec sa série de gags autant téléphonés que lourds. Les acteurs, même les enfants (exepté Jojo peut être), sont pratiquement tous du même niveau. Je ne m'attendais pas à un très grand film et c'est ce que j'ai eu.
Un film pour la famille mais qui contrairement au premier faut peut rire même s'il reste un bon divertissement !! Comme souvent les suites sont moins réussies ! Un peu trop télécommandé, Dubosc quand a lui joue bien !
Vu à l'alpes d'Huez, ce film ne déroge pas à la règle du numéro 2 : c'est pareil mais en moins bien. Donc très décevant. Même s'il s'agit clairement d'un film pour enfant qui regarde du côté de "maman j'ai raté l'avion", les gags sont hyper prévisibles et pas très drôles. Gagnez du temps, passez votre chemin.