10 jours encore sans maman
Note moyenne
2,1
1277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

137 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
26 critiques
2
33 critiques
1
29 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2023
Ah! Franky, Franky! Encore un beau navet qui vient enrichir l'immense champ de navets qui jalonnent ta carrière ...
Plus mauvais , prévisible et lourdingue que jamais ! Déjà le 1濫 Mais alors là le 2 冷
J'ai tenu 1/2 h tout de même 
Csellar
Csellar

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 avril 2023
Deplorablement mauvais! Des gags previsibles qui ont vécu et ne font pas rire du tout. J'avais pitié pour F. Dubosc.
Richard R.
Richard R.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 avril 2023
On a passé un très bon moment, on a bien rigolé, les images sont très belles et l'histoire et sympa
Nicolas FORTIN
Nicolas FORTIN

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2023
Aussi bon que le premier épisode et bien différent . Une ambiance de rêve pour une comédie super et familiale .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2023
Que dire sur 10 jours encore sans maman... On voit tout arriver à des kilomètres, film sans intérêt, creux, pas drôle du tout. J'ai l'impression que la production a essayé de faire des économies de pacotille sur ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2023
Super film, divertissant et très drôle
J’ai passé un super moment, comme pour le volume 1, je recommande pour les amateurs de comédie !
Jean Marcou
Jean Marcou

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2023
Très mauvais film, on ne rigole jamais alors que c'est une "comédie". Je ne m'attendais à rien mais je me suis ennuyé tout le long de 10 jours encore sans maman. Je me demande sincèrement où est passé l'argent du film tellement ce dernier est sans intérêt...
Eva2209
Eva2209

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 avril 2023
Une bonne comédie qui donne le sourire. La salle a beaucoup ri, c'est une réussite. Aussi, une bonne surprise de Franck Dubosc qui nous touche dans ses efforts constants...
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2023
Un pur navet !!! J'avoue ne pas avoir la fibre maternelle très développée (pourtant j'ai des enfants, adultes maintenant), mais ces enfants qui ne savent pas se tenir en public, aucune éducation adéquate, m'ont horripilée. Un père sans aucune autorité, qui se laisse manoeuvrer par eux, bref je n'en pouvais plus mais suis restée jusqu'au bout pour pouvoir déconseiller ce film qui n'aurait jamais dû être !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2023
J'ai beaucoup aimé ce deuxième volet qui se regarde avec plaisir. Une comédie pendant laquelle on ne s'ennuie pas, les gags sont très drôles et les personnages attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2023
Super film ! Un très bon Dubosc. Déroge à la règle du "le deuxième est toujours moins bon que le premier".
Manu C
Manu C

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2023
Un film qui se laisse regarder. Quelques scènes rigolote. J'ai eu l'impression tout le long du film de l'avoir déjà vu. J'ai eu l'occasion de le voir en avant première aujourd'hui mais je pense pas que j'aurai payer pour y allez si j'avais pas gagné la place.
Christophe Cocoual
Christophe Cocoual

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 avril 2023
Mon propos ici ressemble au film: pas très original! Il s'agit d'une comédie française comme on en connaît tant avec sa série de gags autant téléphonés que lourds. Les acteurs, même les enfants (exepté Jojo peut être), sont pratiquement tous du même niveau. Je ne m'attendais pas à un très grand film et c'est ce que j'ai eu.
Siakam
Siakam

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 avril 2023
Un film pour la famille mais qui contrairement au premier faut peut rire même s'il reste un bon divertissement !! Comme souvent les suites sont moins réussies ! Un peu trop télécommandé, Dubosc quand a lui joue bien !
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 avril 2023
Vu à l'alpes d'Huez, ce film ne déroge pas à la règle du numéro 2 : c'est pareil mais en moins bien. Donc très décevant. Même s'il s'agit clairement d'un film pour enfant qui regarde du côté de "maman j'ai raté l'avion", les gags sont hyper prévisibles et pas très drôles. Gagnez du temps, passez votre chemin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse