Derniers Avis : La Plus belle pour aller danser - Page 10
La Plus belle pour aller danser
Note moyenne
3,4
969 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
156 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
50 critiques
3
34 critiques
2
11 critiques
1
9 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alain J
12 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 avril 2023
j'ai été conquis par l'histoire de Marie luce un coup de maître et une prestation de haut vol pour Brune Moulin dont c'est le premier film on y ressent toute la sensibilité de la réalisatrice Victoria bedos merci pour ces belles avants premières dans les charentes le film est une pépite dont on a besoin en ce moment au cinéma et pour le moral
Film vu en avant première à Royan. J'ai adoré, très belle histoire, inter générationnelle, avec de jeunes acteurs qui promettent, notamment Brune et Lou. L'équipe du film très accessible, j'ai beaucoup apprécié et je le recommande.
Très belle comédie de Victoria Bedos..vivante mélodieuse et qui donne la bonne humeur...Brune Moulin est bluffante de vérité elle crève l'écran..une future grande comédienne..Philippe Catherine en père déborde et complexe est super..même chose pour Pierre Richard qui est très bien dans ce film qui reprend les thèmes de la jeunesse mais aussi le fait de vieillir...le lycée..les problèmes vis a vis des transgendered et l'homosexualité...tout est fait dans le respect , tact et bonne humeur comme la chanson la plus belle pour aller danser et sa réalisatrice Victoria Bedos..
Vu en avant-premiére à La Rochelle, un film prégnant à voir absolument. Une histoire bien ficelée, avec des comédiens biens choisis comme Philippe Katerine (avec des cheveux), Pierre Richard, Guy Marchand, Patrick Paroux (Christian Parizot pour les adeptes de camping paradis) entre autres, et la jeune et belle actrice pleine de talent Brune Moulin. Une comédie donc, qui tient en haleine du début à la fin. Bref, un très beau film de Victoria Bedos (la fille du grand Guy Bedos, rien d’étonnant donc d’y retrouver la vis comica !).
Film tout simplement génial, des acteurs que l'on retrouve sous un autre angle. La jeune Brune Moulin ira loin , elle nous a fourni beaucoup d'émotions...Un grand merci à Victoria Bedos.
Je vais LAROCHELLE en avant-première, aujourd'hui, très beau film, très bien filmé avec des supers comédiens En plus, on n'y ajoute une petite note d'actualité sur l'amour et ça fait du bien Mention spéciale à la réalisatrice Victoria Bedos, son père, quelque part sûrement doit être fier d'elle :-) Merci à l'équipe d'avoir été disponible à la fin de la séance en avant-première :-)
Un film très drôle, qui est totalement en phase avec la société d’aujourd’hui. J je l’ai vu avec mes deux filles 9 et 14 ans, et nous avons bien kiffé tous les trois.. Bravo à toute l’équipe!
Bon film très touchant très bien joué très actuel Une jeune atrice qui promet une réalisatrice qui a le talent de son papa dans l'écriture et très proche des gens Un film qui mérite d'être vu Bravo
J'ai adoré le film, vu en avant première avec quelques personnes du film notament la jeune et talentueuse Brune Moulin, l'iconique Patrick Paroux, la réalisatrice Victoria Bedos et les deux productrices, qui ont eu le plaisir de répondre aux questions des spectateurs. J'ai ressenti beaucoup d'émotions, le film est touchant en abordant le sujet de l'adolescence en comédie. Bref a aller voir car vraiment bien