Derniers Avis : Angelo dans la forêt mystérieuse - Page 2
Angelo dans la forêt mystérieuse
Note moyenne
3,5
246 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xoxo38
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 novembre 2024
Un très beau film que mes enfants ont adoré ! Nous sommes allés le voir en grand groupe d'amis, avec leurs enfants qui ont aussi beaucoup aimé ! Une belle aventure, avec des moments de douceur, un humour décalé, plein de belles couleurs, Un vrai petit bijou ! On passe un bon moment !
J'ai relu la BD après avoir vu le film. Le scenario est trop adapté, nouveaux personnages, un méchant qui n'existe pas, etc Si la bd est jubilatoire, le film fait juste sourire, pour ce qui me concerne, c'est un raté. Pourtant il y avait de la matière pour en faire un très bon film.
Excellent film, moi qui suis plutôt main stream j’ai laissé mon fils choisir et bien excellent choix ! Film Super touchant apprend les valeurs petit mention pour le rôle principal Angelo super attachant !
C’est le genre de films où je vois que c’est un bon film, mais je peux pas l’apprécier pleinement en tant qu’adulte. Il aurait eu 7 si je l’avais vu y a 15 ans. J’ai découvert ce film dans le cadre du Festival européen du film fantastique de Strasbourg. L’univers est très bon, on voit que ça a été vachement travaillé. Les personnages sont bien écrits (sauf Grou qui est un peu un plagiat de Groot dans Les gardiens de la galaxie de James Gunn (2014) ). Mention spéciale au méchant qui prend des médicaments contre ce qui s’apparente à des troubles psychiatriques.
Un film à la hauteur de mes attentes, "Angelo dans la forêt mystérieuse" est un film enchanteur qui suit un jeune garçon en quête de réponses dans une forêt magique. Avec des paysages saisissants et des performances émouvantes, notamment celle d'Angelo, le film aborde des thèmes universels comme la quête d'identité et la connexion à la nature. Une œuvre poétique et captivante à ne pas manquer !
Film très réussi, dessins d’une excellente qualité, scénario très inventif et drôle qui a passionné les enfants et nous a beaucoup plu avec ses multiples références. À voir
Excellent film d'animation pour les petits et les grands de 6 a 99 ans. . Thématiques variées, critique écologique, IA (très drôle)plusieurs niveaux d'animation, 2D, 3D...Pleins d'humour, on rit, on est touché..a voir absolument sans aucune hésitation..
Je m'attendais à au moins un très bon film, et j'ai quand même été surpris. L'affiche ne m'avait, au départ, pas enthousiasmé puis en regardant la bande annonce je me suis dis qu'il y avait l'air d'avoir quelque chose de winshluss... jusqu'à ce que je me rende compte que c'était adapté de son livre "Dans la forêt mystérieuse " et qu'il était co-réalisateur sur le film... Le film est visuellement incroyable, jouant avec plusieurs styles avec une solide histoire et un très bon humour. Décidément ce mois d'octobre aura eu de nombreuses sorties de qualité en terme d'animation , j'espère que cela n'aura pas un impact négatif sur Angelo dans la forêt mystérieuse qui aura eu une communication plus légère que le robot sauvage et transformers : le commencement. N'hésitez pas à aller voir le film c'est de qualité et ça promet pour les possibilités du futur de l'animation française.