Angelo dans la forêt mystérieuse
Note moyenne
3,5
246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hugo
Hugo

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2024
Un film d'animation correct, avec de bonnes idées, mais noyé de messages activistes contradictoires spoiler: on notera par exemple l'incitation à jeter des bonbons dans la nature... pour une film écologique ?
.

Par contre attention, ce film ne convient absolument pas à un public jeune. Les visuels sont très durs, l'ambiance est parfois très dérangeante, je ne recommande pas avant 10 ans.
desnanou
desnanou

7 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2024
Petite pépite des vacances, drôle et touchant pour toute la famille. À voir vite ! Mention spéciale à un générique de début exceptionnel !
EmmaCine
EmmaCine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2024
Très chouette. Drôle et émouvant. Jolis dessins.
Pour petits et adultes également … jolie découverte !
Violette T
Violette T

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2024
J'ai adoré ce superbe film d'animation et je trouve qu'il peut plaire autant aux petits (pas trop quand même certaines scènes ou personnages peuvent faire un peu peur ) que aux adultes ! Je me suis régalée, le rendu graphique est magnifique et l'histoire super fun. Courez vite le voir, j'espère qu'il ve rester en salle encore quelques temps !
Patricia R.
Patricia R.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2024
Excellent Film pour les enfants 7 ans et plus. Et en temps que adulte j’ai adoré. N’hésitez pas, allier voir ce film français
Pat
Pat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2024
Super film ! Intelligent et drôle. Sans aucun doute le film cool et familial des vacances. Les personnages sont géniaux et touchants. Bravo !
DO 61
DO 61

11 abonnés 424 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2024
Autant l’avouer d’entrée, je me suis un peu ennuyé en regardant ce long métrage d’animation. Pourtant, j’y allais avec beaucoup de motivation, ayant lu qu’il s’agissait d’une fable écologique poétique. Ici, je n’y ai trouvé que peu de poésie. Pour moi, la poésie écologique ou non, je la retrouve chez Miyazaki. Ici, j’ai plutôt vu de nombreuses références et clins d’œil : Gou et Groot, le méchant qui me rappelle en Mini-Moi le Grout de "Moi, Moche et Méchant", en tout aussi insupportable... L’histoire est une sorte de fable initiatique qui évoque certains contes où le personnage, au fil de ses rencontres, rassemble une troupe de résistants autour de lui. C’est parfois long, parfois drôle, mais souvent un peu survolté. Mon fils de 13 ans, lui, a bien aimé. Quant à moi, je compte aller voir à la suite "Le Robot Sauvage" pour espérer y trouver une autre forme de poésie. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Marc
Marc

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
On retrouve l'univers de la bande dessinée. C'est foisonnement visuellement et un humour et des thématiques qui plairont aux enfants comme aux adultes. A voir absolument.
Laurent75
Laurent75

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Juste superbe, drôle, poétique.
J'ai regarder le film avec mes 2 enfants, et nous ne sommes pas ennuyé un instant.
Fous rires, et chair de poule assurés...
jean l.
jean l.

177 abonnés 254 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
J’ai adoré ce dessin animé adapté du fantastique livre de Winchluss
La salle était morte de rire et je ne peux que recommander à tous , petits et grands
Appo
Appo

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 septembre 2025
J'adore ! Un petit côté Shreck : on pense que c'est un film d'animation pour les enfants mais on rigole aussi beaucoup en tant qu'adulte. Mention spéciale pour la très belle animation et pour les personnages hilarants des fourmis et Fabrice l'écureuil <3
Marius P
Marius P

11 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Magnifique film d’animation ! Drôle et touchant à la fois ! À savourer sans modération !
Margot1812
Margot1812

40 abonnés 102 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Un très beau film d'animation qui bénéficier d'un dessin et d'une lumière magnifique ! Une aventure à découvrir en famille !!
charlotte podesta
charlotte podesta

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Magnifique film d'animation : dessins au top, personnages attachants, intrigues amusantes. A ne pas rater !
Aston L
Aston L

42 abonnés 110 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Incroyable!!! Nous avons adoré, c’est drole et pleins d’idées
On dirait un film Pixar!! Mes enfants veulent le revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse