Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2022
Film a éviter, ne mérite pas d interet sauf pour images d antan... et nostalgie
Mauvais acteurs, mauvais film
une honte

Allez profiter de la vie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2022
Vraiment un gros navet. Meme les clichés sont éclatés au sol! Un casting pourtant bon mais cela ne fait pas tout.
jeremi m.
jeremi m.

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 octobre 2022
Allez, un bon 2,5 juste parce que le film traite (un peu) de football.

Histoire ahurissante et impossible, on ne rentre pas dans le jeu une seule seconde tellement il y a des incohérences.

En tout cas un grand merci pour tout ce que tu as fais pour nous Pedro Miguel, à jamais parisien !
Cudkov
Cudkov

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Une belle comédie familiale, avec un grand casting où l'on sent que ces acteurs ont pris plaisir a participer à cette aventure.
De bons dialogues, avec de bonnes trouvailles où grands et petits s'égailleront.
A voir sans hésiter
xavier coulaud
xavier coulaud

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2022
Franchement pas du tout dans l’esprit de l’OM très déçu du scénario , aucun intérêt à regarder triste à mourir mais de rire 
jean luc AMMAR
jean luc AMMAR

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 octobre 2022
du cliché , du rythme , des personnages qui ne se prennent pas au 1er degré … la bonne recette pour un bon moment de rigolade … ça fait juste … du bien au zygomatiques !!! Et en ce moment, il me semble que c’est IMPORTANT 
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 octobre 2022
Le scénario était bien pensé malheureusement je m'attendais à beaucoup mieux, c'est un peut tiré par les cheveux. J'aime le football, le classico mais je suis vraiment déçu du contenu de se film.
Clint B
Clint B

65 abonnés 283 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2022
Une sombre daube, à éviter à tout prix !! Vous remarquerez que tous ceux qui ont mis 5 étoiles sur ce navet sont tous des nouveaux comptes...Si au moins y'a un truc qui semble fonctionner pour ce navet c'est l'équipe de com en ligne qui fait tout pour augmenter la note moyenne du film ! Y'a du boulot !
ANDOLINI13
ANDOLINI13

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2022
Le scénario ne fonctionne pas, la réalisation est minimaliste, elle se contente d'enchainer les sketchs comme sur des vidéo Youtube. Dommage car le casting est sympa et certaines répliques sont amusantes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Top à voir film avec de bonne blague et des gros clichés bien volontaire mais tres bien fait histoire simple mais bonne un tres bon message au final et on rigole film a prendre au second degrés bien sur pour passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2022
Comédie et romance. Tout est dit...
J'ai bien aimé le Casting. Un film a regardé en toute légèreté.
Yannick Montigny
Yannick Montigny

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2022
J'ai tenue 15 minutes. Autant j'aime Ahmed Sylla, autant, ce film est d'une nullité. Y a rien de drôle, les moqueries facile, le jeu d'acteur proche du zéro, un scénario en papier mâché. Bref, passez votre chemin, y a rien à voir
Davide C
Davide C

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2022
Très déçu. Je l'ai regardé en famille et on a pas rigolé une fois. Dommage, le projet était intéressant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Grand public et pas que pour les supporters de foot. Mélange d’amusant et de sérieux. Top casting. Bonnes références 
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2022
film sans intérêt !
ni queue, ni tête !
scénario inexistant et avec une trame complètement ubuesque !
un supporter marseillais qui se fait voler la coupe d'Europe et qui monte à Paris pour infiltrer les supporters du Psg pour la récupérer !
Un des plus mauvais film de l'année, je pense !
j'ai pas réussi à aller au bout !
je vous conseille de passer votre chemin !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse