Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Très bien ! Petit film humouristique sur les 2 clubs de foot opposés. Mais ils vont s'unir et ça c'est top ! A voir !
Stef12
Stef12

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2022
Une très bonne cause qui unie les 2 clans !
Le réalisateur a eu une bonne idée, j'ai beaucoup aimer...
A voir.
zafout djemel
zafout djemel

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 octobre 2022
Quelle honte, quelle merde, scénario bidon, acteurs plus que mauvais venues cachetonne, on y croit pas
Sandra M
Sandra M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2022
Super film, très bonnes vannes!! Casting au top. On se prend pas au sérieux, ça fait du bien. A voir et revoir en famille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2022
Absolument nul à ch...
Mal joué, scénario bidon, humour pas drôle, bref une véritable torture pour l'œil et l'esprit
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2022
Redouane Bougheraba m’a TUÉ de rire. Les autres sont vraiment forts aussi mais alors lui.
Jemili très bon dedans et évidemment Ahmed Silla

Film bien fait, drôle et prenant. On ne s’ennuie pas une seconde.
Petit clin d’œil à Thérèse qui est magnifique dans ce rôle (j’adore cette actrice)

Un bon film, très bon moment, un film qu’on peut même revoir avec plaisir !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2022
Alors là bravo !!! J’ai adoré drôle, touchant et bien joué.
Franchement c’est top. Comme c’est Sur Amazon j’étais pas sur de ce que j’allais voir mais j’ai vraiment kiffé !!
Nisan21
Nisan21

14 abonnés 237 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 octobre 2022
Je ne vois pas grand chose pour sauver le film.
Certains acteurs sont plutôt bons, mais le montage, les plans drone, les zoom,... tout semble amateur.

L'impression de regarder un film de "nouveau beauf" débute dès les premières secondes avec un cri de Wilhelm placé gratuitement, confirmée par des petits sketchs vus et revus, des personnages pour la plupart stupides et lourds.

Les quelques effets de réalisation sont ratés selon moi, et j'appréhendais tout du long l'arrivée de la morale que l'on sent venir tout autant que le scénario qu'on devine à l'avance à chaque scène.
Ju Lien
Ju Lien

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2022
Comme d habitude on nous met plein d acteurs , mais un scénario éclaté , pas de rythme , on ne retrouve pas la qualité des acteurs individuellement.
Franchement ne vaut pas grand chose .... Au mieux pour un trajet en métro ou bus. Mais j ai vu des publicités sur youtube plus palpitantes. Desolé
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 octobre 2022
Super moment ! Très drôle … comment ne pas rire avec ce casting !!!! Je recommande et je ne suis ps très foot !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2022
Film comique rigolo à voir vs attendez pas à un scénario de fou mais de bonne blague avec un casting d'humoristes
Uzancharlie
Uzancharlie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2022
Film splendide ! Casting formidable ! Je recommande fortement, allez le voir trop drôle il est génial
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse