Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Abrahamhaddad08
Abrahamhaddad08

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Ce film est totalement validé. J’ai surkifé ce film. Les acteurs jouent très bien leur role. Le scénario est très bien et le choix musical correspond à chaque bon moment. Le casting est très bon avec Ahmed Sylla, Paul Mirabel et j’en passe. Je recommande se film à chaque lecteur de cette critique. #classico
Sacha Lussato
Sacha Lussato

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Ce film est incroyable, j’adore les acteurs, il a été très bien produit . J’ai vraiment beaucoup apprécié ce film pour son scénario et les divers événements qui se déroulent au fil du film
Je trouve que le cinema français doit le considère comme la Base du cinema
Gabriel Lebrati
Gabriel Lebrati

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Ce film est vraiment incroyable, j’ai adoré tous les acteurs qui ont joué c’est disponible sur Prime Video ce film vraiment ouf foncé aller le voir. Les acteurs sont top la scénariste est vraiment incroyable sans parler des acteurs totalement incroyable. Bon
Gzou
Gzou

23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2022
Voir cette ignominie donne l'impression d'être un hamster pris dans un sac plastique fermé. Un sentiment de malaise profond nous parcours. Pas une blague à l'horizon. Un rythme lent comme une moule par marée basse. Je ne vois aucun mal à caricaturer les parisiens, j'en suis, mais là c'est autre chose : qui sont ces gens ? C'est une caricature de la caricature qui sidère.
Denilson_22
Denilson_22

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2022
Ce film bat des records de médiocrité.. un film plus nul, je crois que c'est difficile à faire. Le scénario était de base mauvais, et cela donne un film de m**** !
Nihils
Nihils

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
En tant que fan de football, plus que cinéphile, j'ai énormément apprécié ce film, et je pense sincèrement que, même si on est pas sur un chef d'œuvre cinématographique ou sur la comédie du siècle, ce film est bon. Bon dans ce qu'il essaie de transmettre et de retranscrire. Il est évident que le public est ciblé et que par conséquent le film n'est pas fait pour plaire à tout le monde. Je conseil à tout les supporters quels qu'il soient de regarder le film, dans lequel on retrouve beaucoup d'aspect du monde des supporters.
R1 M
R1 M

28 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 novembre 2022
Film mauvais malgré une distribution attrayante. Mis a part 2-3 situations rigolotes ça reste très moyen.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2022
Que dire!

La bande d'annonce semblait délivrer un scénario original, toutefois le film n'est pas à la hauteur des attentes en terme de comédie Française.

Je ne le conseille à personne, passez votre chemin.
Steph C.
Steph C.

196 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2022
Tres bonne comédie avec un casting au top. À voir sans modération, seul ou en famille. L'idée de départ est super et les dialogues à mourir de rires.
À voir
Mla
Mla

38 abonnés 518 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2022
La critique a dézinguer le film , je l’ai regardé sans attente particulière, allé si je pouvais rire une fois ou deux c’était bien , et bien finalement à ma grande surprise j’ai rigolé plusieurs fois , surtout la première moitié du film que je trouve plus maîtrisé que la seconde.
Gilles Léon
Gilles Léon

6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2022
J'ai failli arrêter après un premier quart d'heure poussif. Rien ne fonctionnait et puis finalement je suis resté mais c'est vrai que ce n'est pas du grand cinéma. Ca se laisse regarder mais tout juste.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2022
Quelle daube ! Mais quelle daube ! Heureusement qu’il y a des gros Guests pour essayer de sauver ce film. On vois que le réalisateur n’a aucune connaissance du monde des tribunes. Je me suis fait chier du début à la fin. Le pire c’est les clichés, on se croirait dans une mauvaise imitation de bienvenue chez les Chtis. Je met 0.5 car on ne peux pas le noter 0
Madame K
Madame K

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2022
Ça se laisse regarder. J’étais dubitatif les 20 premières minutes et puis on se laisse prendre à l’histoire.
C’est pas dingue mais on peut quand même passer un bon moment
Cyril Rajol
Cyril Rajol

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2022
Film sympathique, on passe un bon moment et vu le contexte actuel c'est tout ce qu'on demande. Je met 5 pour rééquilibrer
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 novembre 2022
Ce n'est pas le film de l'année et de plus, il faut aimer un minimum le thème du foot, ce qui n'est pas mon cas. J'ai été déçu de ne pas avoir vu plus Paul Mirabel que j'adore. Pour moi c'est bof
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse