Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2022
Une comédie sur le football, c'est rare et souvent moyen (3 zéros, Didier, Les seigneurs, ...). Prime Video produit une comédie se basant sur la rivalité créée dans les années 90 entre le PSG et l'OM par Canal pour faire de l'audience.
Les clichés vont bon train, les personnages caricaturaux, le scénario simpliste .... que retenir de ce film ? Ben malgré tous ses défauts , j'ai passé un bon moment et Ahmed Sylla y croit , c'est déjà pas si mal.
A noter aussi la ribambelle de guest star jouant avec leur image (Dimitri Payet, Bernard Pardo, Basile Boli, Soprano, ...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2022
J'ai rarement vu un film avec si peu d'intérêt, mal joué, mal scénarisé, pas crédible, cliché, ennuyeux pas marrant, vraiment ne perdez pas votre temps.
Seb41
Seb41

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2022
Nul. Je m'attendais à un film avec de gros clichés et un humour lourdingue mais en fait c'est sans intérêt. Vrai perte de temps. La présence de la rayonnante Alice ne peut sauver ce navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2022
Je m'attendais à une grosse daube, mais j'avoue que j'aime être surpris. Le scénario, les textes, les acteurs. Bref j'ai tenu 12 min..
Cyril H
Cyril H

5 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2022
Film pathétique et à la limite du plagiat en plus. Pardo dans le rôle de Michel Galabru dans "Bienvenue chez les ch'its" Vous avez pas honte de présenter ça au public ?
Scapa Flow
Scapa Flow

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 novembre 2022
Franchement, il n’y a que les marseillais pour se convaincre qu’il ont gagné la coupe d’Europe (LDC), les magouilles de B.Tapie et en particulier cette finale de coupe d’Europe de 1993 a été actée lors d’un jument concernant un autre match magouillé (Valencienne-Om1993) qui avait eu lieu 3 jours avant, Le bras droit de Tapie et un joueur de l’Om, tous les deux incarcérés ont tout raconté sur tous les matchs achetés, truqué, et aussi du dopage comme pour la finale de la coupe d’Europe, où tous les joueurs sur la feuille de match étaient dopé sauf Rudi Voller qui avait refusé.
Malgré tout cela, les marseillais ne supportent pas la vérité et font comme s’ils l’avaient vraiment gagné, et chaque fous ils crient à qui veut bien l’entendre : A jamais les premiers.
Et malheur attention si quelqu’un essaye de dire les le contraire et la réalité sur cette finale et des 5 ans de présidence à l’Om de B.Tapie, comme l’a fait Gregory Schneider, journaliste à Libération et qui a eu le tord de la dire (la vérité) sur un plateau de télé (l’Equipe du soir) .
Tout de suite ça été des menaces de boycott de la chaîne l’Equipe Tv de la part de tous les supporters marseillais.
Et comme cette émission ne traite que de l’Om en grande majorité à cause de l’audimat.

Et bien la chaîne l’Equipe TV à sans scrupule ca aussi tôt fait un mea culpa et remontées les bretelles du journaliste.
A chaque fois qu’ils le peuvent, les supporter de l’Om, nous martèlent :
A jamais les 1 premiers, ou alors se sont permis de mettre une étoile sur le maillot qui représente la victoire de la coupe d’Europe, alors que l’étoile sur le maillot dans tous les pays européens, l’étoile c’est quand tu remportes 10 titre de champion national, en France par exemple il y a deux clubs qui ont le droit de la porter : St Etienne et me Psg.
D’ailleurs heureusement que Madrid, Milan, Liverpool, ‘e mettent pas d’étoiles pour les coupe d’Europe de LDC, Madrid par exemple en a ……14 !
Le supporter marseillais affirme bien fort qu’il ont gagné cette fameuse coupe aux grandes oreilles en 1993, comme pour bien s’en convaincre.

Et aujourd’hui comme si il ne manquait plus que cela, voilà qu’ils nous pondent un film à la gloire de l’Om et en particulier cette victoire de la Coupe d’Europe.
A oui au fait le film, franchement il faut passer votre chemin, c’est nullissime, et je dis ça en étant sincèrement objectif, au moins cette fois-ci une chose est certaine :
le film ne sera pas à jamais le premier au box office et ne gagnera pas un oscar ou César et ou d’étoile…….
Paulinho22
Paulinho22

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 novembre 2022
HORRIBLE
Ce film est une horreur un cauchemar le sujet traiter est ridicule et l'ensemble du film est catastrophique rien ne va plus le cinéma français a toucher le fond du fond du fond du fond.
Niklas de la cuisine des tempéraments
Niklas de la cuisine des tempéraments

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2022
Séreusement, il y a des gens qui se lèvent le matin pour ça !
La totalité de cette entreprise semble ètre une vaste de blague.
De ces gens qui ne semblent pas conscient qui' ils ne sont pas fait pour ce métier.
Un peu comme un cuisiner depusi 20 ans qui met encore des coquilles d'oeuf dans son omelette.
Ahmed Scylla est le vieux pote de ton groupe, qui veut absolument être marrant, mais qui ne l'est pas et malheureusement ne le sera jamais.
Youm'
Youm'

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2022
Le thème est super génial, digne d'une vraie comédie
mais j'trouve que la plupart des acteurs ont été grave nuls surtouts les principaux. J'trouve que c'était bien parti pour une fin aussi nulle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2022
Comédie familiale- on passe un bon moment et ça fait du bien- les acteurs sont bons et on rigole bien - à voir !
Fab Siv
Fab Siv

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2023
ahmed silla et paul mirabel, quand on voit les deux dès la première minute... on comprend.

Quelle daube, ahmed joue toujours le même rôle dans chaque film, si tu as besoin d'argent, viens, franchement on te fait une cagnotte sur internet... mais arrête de " jouer".
Cedric Grillon
Cedric Grillon

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2022
Ahmed Sylla n'est pas drôle alice belaidi est trop fake toute sa filmographie est mauvaise à son image....bref tellement gênant film pathétique
Toucan P.
Toucan P.

15 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2022
2 blagues qui font vite sourire... et puis un scénario mauvais, on dirait qu'il a été écrit par des collégiens pour un atelier cinéma :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2022
J’ai trouvé ce film très bien, et surtout drôle.
Un peu de fraîcheur dans l’industrie du grand écran fait du bien !
Merci pour ce beau moment
Candice Mtyr
Candice Mtyr

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2022
Je mets la note minimale. J'ai arrêté le film en cours de visionnage. Lourd, lent, c'est un échec cuisant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse