Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chris Just
Chris Just

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2022
Comment en 2022 C'est possible de faire un film si nul? Je plains les personnes qui ont payé une place de ciné pour voir ça.
eddie peron
eddie peron

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2022
Navrant... Même difficile de sourire... dommage ... Bons acteurs mais mise en scène pitoyable. Pas de rythme, pas drôle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2022
5 étoiles pour remonter un peu la note car franchement ce film mérite mieux (3 sûrement) . Certe le scénario est bancal mais ça reste un bon divertissement, quelques moments plutôt drôle on ne s'ennuie pas . "Merci" a la bande annonce car je m'attendais vraiment au pire et finalement je suis plutôt satisfais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2022
Film sombre ... Sombre par l'humour et qui répond déjà au nouvelle norme de restriction énergétique... Tourner avec un éclairage 10watt ou des veilleuses de super5 ... Je suis un gros consommateur de film et c'est de très très très loin le pire film jamais vu de ma vie ...
titi
titi

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 novembre 2022
je ne comprend pas les critiques de ce film c'est pas le chef d'œuvre du siècle mais franchement ça se regarde et c'est même drôle j'ai passé un bon moment
Ciné-13
Ciné-13

172 abonnés 1 422 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2022
PODALYDES Président de l'OM : a priori ça aurait pu être un bel atout!
Oui mais voilà tout disjoncte autour de lui : scénariste, cadreurs, accent marseillais dénaturé, pétanque intérieure avec Soprano, bonbons au pastis, dialogues de supporters sans cervelle, ex stars de l'OM ne savant pas jouer la comédie,...
2 gags surnagent : spoiler: bonbons au pastis pour combattre le mal du pays, enregistrement des cigales pour ne plus entendre les chants des supporters du PSG
.
Et 2 magnifiques plans sur les toits du Parc des Princes et du stade Vélodrome.
Film pour supporters des 2 équipes!
AdamC
AdamC

68 abonnés 312 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2022
Un film assez téléphoné et basique néanmoins un côté feel goodmovie qui plaira au plus jeune
Clairement pas du grand cinéma
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2022
DRAMATIQUE !!! Complément tiré par les cheveux, blindés de clichés ridicules… ne perdez pas votre temps.
Ankhule
Ankhule

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2022
Scénario complètement WTF, bourré de clichés d'un autre temps. Un casting qui attire mais qui au final est très amateur.
Humouriste et acteur c'est pas le même métier, il suffit de regarder Paul Mirabel jouer pour le voir, c'est aberrant. Donnez leur chance a de jeunes comédiens plutôt que de faire jouer des vedettes a deux balles.
Ahmed Sylla est le seul qui s'en sort, il est attachant mais le contexte du film le décrédibilise.
Bref encore une daube qui cherche à faire de l'audience en jouant sur la corde footeux, supporters et rivaux OM et PSG
Passez votre chemin...
Vincent Moureaux
Vincent Moureaux

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2022
Quel navet... Jamais vu un film aussi mauvais (coupé au bout de 30 minutes, insupportable... ) pourtant en général les navets me font rire une véritable insulte aux passionnés de foot sans parler de ceux de cinéma . De n'importe quel club et qu'ils soient ultra ou non, sincèrement à gerber. Ballon de plomb à Ahmed sylla qui pour son amour du foot n'aurait jamais dû accepter un tel rôle dans ce film. Top 10 France Amazon au moment où j'écris. Et beh........
Rodolph L.
Rodolph L.

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2022
Rien pour sauver ce film... Des "supporters" parisiens qui connaissent pas l'histoire du club (Casque d'or qui marque sur un corner...)
Plus efficace qu'un laxatif et qu'un somnifère réunis !
Mais si vous voulez vous infliger cette m****e, libre à vous !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2022
J'ai adorée ce film. Très marrant, belle histoire.
Beaucoup de gens connus. Faut le voir aux moins une fois
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 octobre 2022
Un bon divertissement sans prise de tête, rassembler le Nord et le Sud. Trois étoiles et demie.
LuBo
LuBo

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 octobre 2022
Super film, super rythme de comédie, les comédiens sont au top et les références aux clichés entre Paris et Marseille sont toujours bien amenés. Je ne comprends vraiment pas toutes les critiques négatives, au contraire le film est parfait pour toute la famille, mes enfants ont adoré aussi...
Axl Hair
Axl Hair

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2022
Complètement nul. Les acteurs sont sympathiques mais desservis par des personnages ridicules, un scénario aussi idiot qu'absurde et des dialogues sans intérêt. Même les fans de foot n'y trouveront pas leur compte tant ce navet empile les imbécilités et les clichés sans que la moindre once de crédibilité ne puisse percer. On espérait une comédie familiale distrayante, on a juste envie de se désabonner de Prime Vidéo...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse