Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sebastien
Sebastien

7 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2022
Film étonnant, feel good du début à la fin, il donne une bonne image des Parisiens et Marseillais.
À regarder sans crainte, il donne le sourire et le casting est vraiment sympathique !
Ceux qui mettent 0 ou 1 n'ont pas vue le film ou alors ils sont de mauvaise fois car anti Marseillais?
Je met 5 pour contre balancer, sinon j'aurais mis 4.
Pensez à écouter la chanson de la fin en entier, elle donne encore plus le sourire.
Portus
Portus

1 abonné 1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 octobre 2022
Pas grand chose à dire, ennuyant, pas très bien joué, scénario mauvais, quand tu connais le monde du foot tu te rends compte directement que ce n'est pas des vrais supporters et donc pas du tout une ambiance réaliste. 1 2 3 zéro était bien meilleur c'est pour dire...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2022
Les parisiens diront que le film est nul… les marseillais diront que c’est une œuvre d’art
Film drôle et très bon casting
Naunau 77
Naunau 77

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2022
je me demande sincèrement comment j'ai fais pour terminer le film. Cela ne m'aurait pas étonné de voir ce film sortir au cinéma. Une vraie honte pour Amazon de sortir un navet comme celui là. Probablement le pire film de l'année. Je préfère ne pas parler des acteurs, des dialogues et de la mise en scène. Passez votre chemin.
Philippe Mcs
Philippe Mcs

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2022
Personnage simple et attachant
Certes pas la comédie de l'année mais il ya des scènes comiques et ça passe le temps. Heureusement que c'est gratuit
Francesco31
Francesco31

15 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2022
C’est complètement déjanté  plein d’idees, de trouvailles, des personnages attachants, le trait parfois est un peu gros, mais ça passe au poil. Des dialogues dans le ton, bref, une vraie comédie .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2022
Scénario nul , j’aime Ahmed sylla en humoiriste mais avec un contenu pareil on peut pas noté mieux que ça…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2022
Super film à voir en famille !!!!
Ahmed sylla est super drôle et touchant à la fois
Mes enfants ont beaucoup aimé et moi aussi
Je vous le recommande !!
CharlieFirpo83
CharlieFirpo83

5 abonnés 71 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2022
une.daube hallucinante....qui ferait passer un.film comme.taxi 4 pour un.chef d'œuvre......rien a sauver.....
il.y a moyen.sur le.thême rivalité psg om de faure qq chose......mais ce truc n est ni fait ni à faire...
une bouffonnerie quoi...
Jennifermimoun
Jennifermimoun

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 octobre 2022
J ai passé un très bon moment avec mes enfants ! A la hauteur de mes attentes, casting très sympa, Ahmed sylla est drôle et touchant !
On se détend bien . Je recommande
Thibaut Guidantoni
Thibaut Guidantoni

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2022
Horrible , si on a du temps à perdre ..... Ahmed Sylla très bon comédien mais en marseillais c'est une blague et Paul Mirabel en hooligan ..... Hummmm comprends pas la blague
Yael K
Yael K

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2022
Très bonne comédie, avec casting et BO très sympa ! A voir en famille, et même si on n’est pas fan de foot :)
Yohann Journo
Yohann Journo

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2022
Un super film à voir en famille!
On se détend du début à la fin.
La BO est top!
Ahmed Sylla est génial dedans.
Alors en cette période totalement anxiogène, ce film fuse beaucoup de bien.
Je recommande
Julian G.
Julian G.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2022
les plans s'enchaînent les uns après les autres, sans avoir une quelconque utilité. Pas l'impression que les scènes ont été bossé plus que ça, certains jeux "d'acteurs" sont catastrophiques. un scénario et des dialogues travaillé à la va-vite, la seule vanne drôle est celle de la bande annonce. À éviter à tout prix, à part si vous avez une dissertation à faire sur l'ennui (ou le vide, ça marche aussi)
Vanessa W
Vanessa W

39 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2022
Dès les 10 premières minutes on comprend que ça va pas voler haut. D habitude Ahmed sylla est bon mais là...comment faire croire que le petit a grandi à Marseille..mais a l'accent parisien WTF. Scénario qui n a ni queue ni tête, les humoristes c est bien dans le casting mais la plupart ne savent pas jouer comme Paul mirabel , donel Jackman ou même le rappeur oxmo bref une perte de temps ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse