964 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebastien
7 abonnés
30 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 novembre 2022
Film étonnant, feel good du début à la fin, il donne une bonne image des Parisiens et Marseillais. À regarder sans crainte, il donne le sourire et le casting est vraiment sympathique ! Ceux qui mettent 0 ou 1 n'ont pas vue le film ou alors ils sont de mauvaise fois car anti Marseillais? Je met 5 pour contre balancer, sinon j'aurais mis 4. Pensez à écouter la chanson de la fin en entier, elle donne encore plus le sourire.
Pas grand chose à dire, ennuyant, pas très bien joué, scénario mauvais, quand tu connais le monde du foot tu te rends compte directement que ce n'est pas des vrais supporters et donc pas du tout une ambiance réaliste. 1 2 3 zéro était bien meilleur c'est pour dire...
je me demande sincèrement comment j'ai fais pour terminer le film. Cela ne m'aurait pas étonné de voir ce film sortir au cinéma. Une vraie honte pour Amazon de sortir un navet comme celui là. Probablement le pire film de l'année. Je préfère ne pas parler des acteurs, des dialogues et de la mise en scène. Passez votre chemin.
C’est complètement déjanté plein d’idees, de trouvailles, des personnages attachants, le trait parfois est un peu gros, mais ça passe au poil. Des dialogues dans le ton, bref, une vraie comédie .
Super film à voir en famille !!!! Ahmed sylla est super drôle et touchant à la fois Mes enfants ont beaucoup aimé et moi aussi Je vous le recommande !!
une.daube hallucinante....qui ferait passer un.film comme.taxi 4 pour un.chef d'œuvre......rien a sauver..... il.y a moyen.sur le.thême rivalité psg om de faure qq chose......mais ce truc n est ni fait ni à faire... une bouffonnerie quoi...
J ai passé un très bon moment avec mes enfants ! A la hauteur de mes attentes, casting très sympa, Ahmed sylla est drôle et touchant ! On se détend bien . Je recommande
Horrible , si on a du temps à perdre ..... Ahmed Sylla très bon comédien mais en marseillais c'est une blague et Paul Mirabel en hooligan ..... Hummmm comprends pas la blague
Un super film à voir en famille! On se détend du début à la fin. La BO est top! Ahmed Sylla est génial dedans. Alors en cette période totalement anxiogène, ce film fuse beaucoup de bien. Je recommande
les plans s'enchaînent les uns après les autres, sans avoir une quelconque utilité. Pas l'impression que les scènes ont été bossé plus que ça, certains jeux "d'acteurs" sont catastrophiques. un scénario et des dialogues travaillé à la va-vite, la seule vanne drôle est celle de la bande annonce. À éviter à tout prix, à part si vous avez une dissertation à faire sur l'ennui (ou le vide, ça marche aussi)
Dès les 10 premières minutes on comprend que ça va pas voler haut. D habitude Ahmed sylla est bon mais là...comment faire croire que le petit a grandi à Marseille..mais a l'accent parisien WTF. Scénario qui n a ni queue ni tête, les humoristes c est bien dans le casting mais la plupart ne savent pas jouer comme Paul mirabel , donel Jackman ou même le rappeur oxmo bref une perte de temps ce film.