964 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
J’ai adoré ! Super comédie ! A voir en famille, ce qui devient très rare aujourd’hui. Convient à tous les âges. J’ai 4 fils et on a tous ri du début à la fin. Beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives, c’est une comédie, c’est pour rigoler et passer un bon moment, évidemment que si vous cherchez un film d’auteur chiant français, passez votre chemin (quoique, ça vous ferait du bien de vous dérider un peu…). Mais si vous êtes juste bienveillants et voulez passer une bonne soirée, allez y sans hésiter. Super casting. les comédiens , les humoristes, les joueurs de foot sont tous excellents, dialogues super drôlles avec des répliques à devenir cultes. A voir +++
Enfin un bon film pour toute la famille sur Amazon Prime. Il joue la carte des clichés parisiens et marseillais avec beaucoup d'humour. J'ai été séduit par ce casting parfait. Ahmed Sylla et Alice Belaïdi sont brillants dans leurs rôles. Film bien écrit où toutes les vannes fonctionnent avec finesse sur ces fameux clichés. Un très bon moment, et la BO est sympa. Allez le voir pour passer un moment plus qu'agréable, ça fait du bien !
nous avons passé un super moment en famille ! je recommande vivement ! un film sans prise de tête, rempli d’humour et de petits détails qui rendent les acteurs drôles et très attachants ! bravo à toute l’équipe !
Je trouve les critiques un peu dures avec ce film. Certes, ce n'est pas la comédie du siècle, mais j'ai malgré tout passé un bon moment. C'est léger et Ahmed SYLLA interprète un personnage à la fois drôle et attachant. Un film sympathique et pas prise de tête.
Détente ! Une bombe Ahmed Sylla comme d'hab ! On redécouvre Paris, Marseille, leurs stades et l'ambiance du Classico. Je l'ai vu avec ma fille de 7 ans et on a passé un très bon moment je recommande !
Film familial sans prétention très réussi. Le casting est top. On rit beaucoup, le film est bien réalisé et sincère, les acteurs s'amusent. Quelques répliquent sont savoureuses. A voir et à revoir ! Mes enfants ont adoré
Film sympa à voir en famille avec un casting de folie. On a passé un bon moment avec les enfants qui connaissaient plus de références que nous les parents pour la partie casting et musique. Pour passer un moment de détente je recommande