Classico
Note moyenne
1,6
964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
18 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
25 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
J’ai adoré ! Super comédie ! A voir en famille, ce qui devient très rare aujourd’hui. Convient à tous les âges. J’ai 4 fils et on a tous ri du début à la fin.
Beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives, c’est une comédie, c’est pour rigoler et passer un bon moment, évidemment que si vous cherchez un film d’auteur chiant français, passez votre chemin (quoique, ça vous ferait du bien de vous dérider un peu…).
Mais si vous êtes juste bienveillants et voulez passer une bonne soirée, allez y sans hésiter.
Super casting. les comédiens , les humoristes, les joueurs de foot sont tous excellents, dialogues super drôlles avec des répliques à devenir cultes.
A voir +++
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Enfin un bon film pour toute la famille sur Amazon Prime. Il joue la carte des clichés parisiens et marseillais avec beaucoup d'humour. J'ai été séduit par ce casting parfait. Ahmed Sylla et Alice Belaïdi sont brillants dans leurs rôles. Film bien écrit où toutes les vannes fonctionnent avec finesse sur ces fameux clichés. Un très bon moment, et la BO est sympa. Allez le voir pour passer un moment plus qu'agréable, ça fait du bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
On a vu classico en famille
Kiffance a l’unanimité !!!
Drôle, touchant émouvant.
Les acteurs se sont éclatés ça se voit !
Samuel .26
Samuel .26

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Très très bon film !! Je ne comprends pas les mauvais avis ! Se sont sûrement des jaloux ! En tous cas de vous fiers pas aux mauvais commentaires !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Super film !!
Très drôle et très bien joué,comédie pour adultes et enfants à 100%
Le casting est Top
Bravo à tous !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
nous avons passé un super moment en famille ! je recommande vivement ! un film sans prise de tête, rempli d’humour et de petits détails qui rendent les acteurs drôles et très attachants !
bravo à toute l’équipe !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2022
Rarement vu une daube pareille :
Scénario 0
acteurs 0
Une esquisse de sourire en 1h30, tout est dit..
Eve L.
Eve L.

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2022
Nul, lourd et pas drôle du tout.
Ahmed... Ben alors !
je pensais m'amuser... Je suis parti me coucher...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Film très sympa!! A voir en famille. Le casting est extra. Les répliques sont hilarantes. Une bonne comédie familiale.
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 octobre 2022
Je trouve les critiques un peu dures avec ce film. Certes, ce n'est pas la comédie du siècle, mais j'ai malgré tout passé un bon moment. C'est léger et Ahmed SYLLA interprète un personnage à la fois drôle et attachant. Un film sympathique et pas prise de tête.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 octobre 2022
Détente ! Une bombe Ahmed Sylla comme d'hab ! On redécouvre Paris, Marseille, leurs stades et l'ambiance du Classico. Je l'ai vu avec ma fille de 7 ans et on a passé un très bon moment je recommande !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2022
Mos à part la fin (20mn) ça mérite pas d'être regardé, c'est insipide pas drôle du tout. Je mets à étoile juste pour ces 20 dernières minutes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2022
Film familial sans prétention très réussi. Le casting est top. On rit beaucoup, le film est bien réalisé et sincère, les acteurs s'amusent. Quelques répliquent sont savoureuses. A voir et à revoir ! Mes enfants ont adoré
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2022
A mon humble on tient un Oscar du pire long métrage que la cinématographie française a jamais connue...

Quel d@ube

Ne perdez pas votre temps avec svp

Merci
Jean-David U.
Jean-David U.

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2022
Film sympa à voir en famille avec un casting de folie. On a passé un bon moment avec les enfants qui connaissaient plus de références que nous les parents pour la partie casting et musique. Pour passer un moment de détente je recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse