4172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
748 critiques spectateurs
5
322 critiques
4
265 critiques
3
83 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ludi Dns
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 février 2024
Chef d’œuvre pour ma part , l’acteur principal est époustouflant, moi qui suis en plus une amoureuse des animaux, je suis comblée , L Besson nous montre à quel point, les animaux sont dotés d’une sensibilité et d’une intelligence et d’un amour inconditionnel. Dans ce film , tout y est …. Il y a de l’action certes mais pas que …. dans ce film on y retrouve aussi beaucoup de sensibilité, de l’émotion , de la psychologie . Bref , je n’ai pas vu le temps passé et je me suis dit que je le reverrai avec plaisir. Merci Luc Besson et merci à votre épouse, pour ce film haut en émotions.
Un film absolument bouleversant. Une histoire forte et douloureuse, merveilleusement filmée par Luc BESSON. Quel rapport avec le film JOKER...??.. ça restera un mystère pour moi l'ayant lu dans les quelques commentaires des quelques insatisfaits. Je le conseille très vivement
Un excellent film de Luc Besson son personnage principal est intéressant , très bien joué. Si on aime les chiens, on se prend d'amitié pour ce faux Robin des bois à la vie pas facile.
Une "bessonnerie" mièvre, empreinte de morale larmoyante sur l’état de la société. Seul le casting et la réalisation sauvent ce nanard "à la Joker" aussi vite regardé qu'oublié.
Excellent film, pourtant j’y allais un peu à reculons ayant peur de voir un remake du Joker. Pas du tout, le personnage principal emporte l’empathie du spectateur, c’est jamais caricatural ou moqueur, aucune longueur. Le meilleur film pour moi de 2023 avec anatomie d’une chute. J’aurais pu mettre 4,5 mais certaines scènes de complicité avec les chiens (cuisine) ne sont tellement pas réalistes qu’elles font penser à un film de Noël pour enfants… Dommage donc 4/5.
Dogman c'est vraiment un film excellent,émotionnel, personnage touchant, je trouve que son histoire a bcp de similitudes avec celui du joker, un chef d'œuvre.
Film assez génial, et qu'on ne peut pas regretter d'avoir vu. Tant pour l'originalité du scénario que la réalisation qui le rend crédible et surtout par la performance d'acteur de Landry Jones, remarquable. Moi qui ne suis pas toujours fan des films de Luc Besson je dois dire que je suis plutôt bluffé.
Ca fait plaisir de voir ce genre de film et de retrouver l'ambiance , les musiques de l'univers de Besson. Alors c'est pas un grand film avec des effets spéciaux et des gunfight...mais l'histoire, la prestation de l'acteur principale est au top ! A voir absolument :)
Bon jeu d'acteur de Caleb Landry Jones je tire mon chapeau, cependant le scénario n'es pas vraiment pousser...Dogman c'est du vu et revu au niveau de l'histoire...je n'ai pas vraiment aimer la fin je l'ai trouvé bâclée... toute fois les plans cinématographiques sont propres et fluide...
Besson et son art de sublimer ces acteurs, quel claque, quel grand film encore une fois, j'ai été bluffé par le jeu du héros qui pour moi mérite un Oscar.
La bande annonce m’avait fait envie et je dois dire que le film a été à la hauteur. J’ai été surpris par l’histoire touchante et l’interprétation est formidable. Voilà un lUc Besson de bonne qualité.