Dogman
Note moyenne
3,9
4172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

748 critiques spectateurs

5
322 critiques
4
265 critiques
3
83 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nanou22
Nanou22

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 octobre 2023
Film superbe, étonnant et touchant. Le principal acteur y est grandiose ... sans parler des chiens. Bravo Luc Besson
Pamlilou02
Pamlilou02

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 octobre 2023
Un film qui sort des sentiers battus du Besson comme on aime. Bravo histoire bouleversante j’ai adoré. Quelle performance des chiens et l acteur principal est fabuleux 🌺🌺🌺 BRAVO LUC BESSON VOUS MÉRITEZ CE SUCCÈS C’ est sans FAILLE
albancinedvd63
albancinedvd63

28 abonnés 404 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2023
Un très joli film avec un excellent acteur et le plaisir de retrouver Besson derrière la caméra. On passe vraiment un joli moment de cinéma, et on retrouve le Punch de la réalisation de Besson. Dommage qu'on ne sache pas reconnaître ce genre de pépites car c'est une pépite!
Bruno PAIN
Bruno PAIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
excellent film digne de la signature besson , j'aime les chiens , mais la prestation de Caleb est surprenante , je recommande
Patricia Holley
Patricia Holley

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
DOGMAN est un chef d'oeuvre , Caleb Landry - acteur principal - mérite un prix pour son interprétation extraordinaire!
Luc Besson recevra bientôt les compliments de tous les cinéphiles qui , comme moi, aiment le cinéma de qualité et non commercial. Ce film est très profond et nous rappelle que les animaux ont une conscience, qu'ils ressentent l'affection , l'amour et la peine. Caleb Landry a une présence incroyable, c'est lui surtout qui nous tient en haleine toute la durée du film. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus! Beaucoup d'émotions positives même si le film a des passages très durs.
BRAVO Monsieur BESSON ! Patricia
Raphaël D'AGOSTINI
Raphaël D'AGOSTINI

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
Très bon film. On se laisse prendre par l'histoire.
La bande annonce laissait penser à plus d'actions, ce qui n'empêche pas que le film est génial.
Mélanie Dos Santos
Mélanie Dos Santos

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
Les acteurs jouent super bien ! J'ai beaucoup aimé la dynamique du film, on est tout de suite plonger dans l'histoire. Le personnage principal est attachant, les chiens dans le déroulement du film selon moi permettent une connexion authentique entre le spectateur et Dogman. Vraiment un film que je recommande !
Olivier Le Roux
Olivier Le Roux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
J'ai énormément à dire tellement ce film est bon. Allez voir ce film, n'écoutez surtout pas les critiques qui ont compris à tort que c'est un film anti chrétien, naïf sur la question hommes/femmes, que c'est anti humain, qu'il ne dit rien du tout et surtout rien sur les chiens. C'est tout l'inverse et Luc Besson a réussi son film très sensible et montre à quel point il comprend et est proche des animaux.Il traite de la question de la violence qu'il n'attribue pas seulement à la gente masculine si vous regardez attentivement le film comme peuvent nommer certaines critiques.Applaudissements  Il ne sert à rien de le comparer à Joker le chef d'oeuvre de Todd Phillips ! Il lui arrive aux épaules tout de même. Peut être d'ailleurs que je le sous estime car ce film a une longue vie devant lui et pourra entrer dans le cercle fermé des chefs-d'œuvre es cinématographique.
Patrick MORELLON
Patrick MORELLON

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
J'ai tout adoré. Les acteurs, l'ambiance, le scénario...
On retrouve bien la patte et l'ambiance Besson, heureux de le revoir en piste
Robert Picard
Robert Picard

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2023
Enfance douloureuse qui laisse des traces indélébiles, de très bon acteurs merci Luc Besson pour ce bon moment
aubagnette
aubagnette

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
Une pure merveille ! Le personnage principal a le charme, la folie et une forme d'innocence comme le dernier Joker. Vous rajoutez par dessus une note de poésie comme dans le grand bleu. Un peu d'action et de violence qui pimentent le tout et vous obtenez un très bon film. Je recommande vraiment
Daniel 31000
Daniel 31000

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 octobre 2023
On attendait tous le nouveau film de Monsieur Luc BESSON. Et je n'ai pas été déçu. l'intrigue à été partiellement dévoilée dans les bandes annonces et les commentaires. Malgré cela, l'histoire est plus complexe et les acteurs portent cette dernière avec génie. Que ce soit le personnage principal ou la Psy en passant par la gardienne de prison.
Excellent, à voir en salle absolument.
L. Suarez
L. Suarez

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 octobre 2023
Une première heure très sombre, trop sombre,certaines scènes m'ont heurté. A partir de Emporté par la foule, le message est plus lumineux et plus optimiste. Une belle fable magnifiquement interprétée malgré la première heure qui peut être dérangeante.
SpYke01
SpYke01

38 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 octobre 2023
Après avoir vu la bande annonce intrigante , le film l'est beaucoup moins..

Malgré le premier rôle superbement incarné, quelque joli plan monté..
l'histoire s'enferme dans un récit en flash back qui à du mal à monter les curseurs du thriller au max.

Des scènes pas très logiques {spoile} le tir sur l'enfant qui s'envolent {spoile}, la scène du cabaret avec Edith Piaf en play back... bizarre mais efficace.

Les diverses émotions transmises sont survolées j'ai l'impression, sans vraiment persé le public.

la relation entre douglas et les chiens pas assez développée, mise en scène dans la vie de tout les jours.

la psychologie du personnage pas assez mis en avant..

Scénario prévisible, aucun Twist vraiment intéressant..pour un thriller...
peut de second rôle également.

malgré tout, les + de 2h du film sont passés vite et étais agréable.

en bref je dirais c'est un thriller grand public, a voir une fois mais qui ne marquera pas les esprits comme j'ai pu
lire dans certain commentaire élogieux.

Merci de m'avoir lu.
Yannick D
Yannick D

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2023
Luc besson a frappé très fort avec Dogman. Porté par l'acteur principal, on passe par toutes les émotions avec tant de questions également sur les relations humaines et tant d'autres choses.
Il faut que ce film fasse parler de lui car c'est une véritable réussite. Alors un conseil, foncez le voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse