245 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
11 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
7 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S5Clem
101 abonnés
543 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 février 2025
Des personnages immondes qui collent bien avec les histoires super particulières. Une BO inexistante qui renforce encore le côté malaisant de l'ensemble. Pas eu envie de dépasser la moitié même si le travail derrière est certainement colossale
Un nouveau film Netflix inconnu dont j’ai l’impression que je suis le seul pour le moment à l’avoir vu tellement qu’il ne se fait pas connaître ! Lol. Eh bien je suis assez déçu dans l’ensemble. « La maison » est découpée en trois parties, trois histoires bien sombres différentes. Côté graphisme, on s’en doutait d’après la bande-annonce, c’est assez atypique ce qui rend ce dessin animé un peu différent des autres et c'était une bonne idée. Seulement, je n’ai pas vraiment adhéré aux histoires, je les ai trouvées peu développées, pourtant elles étaient recherchées et plutôt intéressantes la plupart mais ce qui m’a encore plus contrarié c’est qu’elles n’ont pas souvent grands sens.