Mais quel enfer ce film. Tout es cliché, les personnages crient en permanence. J'ai réussi à tenir 30 minutes mais que c'était long. Et pourtant je suis amatrice de comédies romantiques ... Bref, passez votre chemin
Le film est un petit mou au début, après l'apparition des personnages principaux le film se regarde et c'est même agréable touchant et triste. J'ai plusieurs fois, surtout pour la fin ou je m'attendais tout sauf à ça. J'espère ne pas trop en avoir dit bref je le conseil