356 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
68 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
7 critiques
3
3 critiques
2
21 critiques
1
15 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2022
Moi qui laisse toujours la chance au produit en regardant jusqu'au bout même si je n'accroche pas...la, trop, c'est trop, j'ai jeté l'éponge après 1h15 de film (il dure 2h20 il me semble). Synopsis sympa, bande annonce qui donne envie mais une catastrophe au niveau du réalisme, des effets spéciaux, faux raccords...le nombre de choses irréalistes au possible qu'il se passe...c'est hallucinant. A éviter absolument... spoiler: Spoiler : dès le début, le mec est seul dans une sorte de hammam et doit tuer genre 100 personnes sans prendre un seul coup...ça donne le ton...
Ok le scénario(quand on connait les films coréen) n'est pas extraordinaire. Mais là où le film se démarque, c'est par les prises de vues qui sont réellement nouvelles. Laissez vous tenter!!!
Notes spectateurs très dures: Les Coréens sont des bons, et ce titre ne déroge pas à la règle. Haletant dès les premières minutes, le rythme y est frénétique, cascades en véhicule, chorégraphies de combat, on voit dans ce film des choses comme on en voit rarement ailleurs (voir pas): du grand cinéma d’action digne des plus grands du genre, le tout extrêmement généreux graphiquement de plus est, et accompagné de bandes sonores au poil. Maintenant, si on revient aux critiques spectateurs négatives: la manière dont s’est filmé… Effectivement: c’est filmé façon caméra partant dans tous les sens, (épaule+drone) une manière de plus en plus utilisée de nos jours malgré qu’elle cause migraines chez nombreux spectateurs sensibles… Pour en revenir aux griefs sur les effets spéciaux, si les effets mécaniques sont impeccables, il est vrai que les rares CGI d’explosions sont, elles, abominables. Quoi qu’il en soit, ce film, nerveux, aux nombreuses péripéties, riche en action ‘exotique’ de haute qualité, (avec slow-motion), en suspens, et avec un scénario un tantinet original (malgré des aberrations scénaristiques tout à fait pardonnables), fait partie du ‘bon contenu Netflix’ et est à ne rater sous aucun prétexte pour les amoureux du genre.
C'est simple, rien ne va dans se film. C'est tourné comme un plan séquence de 2 heures. Les problèmes étant que c'est un film d'action continue la caméra bouge constamment et de tout les sens possible. Le héros doit avoir tué au moins 500 personnes dans se lapse de temps. On met aux oubliettes la logique des armes à feu, des véhicules, de la médecine et même de la physique. Le scénario tiens en quelques lignes. D'ailleurs c'est le synopsis du film. Après deux heures j'ai fini avec un mal de tête et de coeur.
Des plans séquences réussis ainsi que des scènes de combats spectaculaires. Cependant, l'ensemble est beaucoup trop fouillis et finit par se révéler fatigant à regarder. De plus, le scénario ne présente guère d'intérêt. Autre point négatif : la photographie style jeu vidéo n'est vraiment pas terrible.
Des explosions, une succession de cascades et de poursuites grotesques, une surenchère de ridicule sur un scénario totalement inexistant. La Corée du Sud nous a habitués a de belles productions de films comme de séries, elle prouve ici qu'elle est capable aussi d'exceller dans ce qui fait de pire. Juste affligeant !!
Aucun temps mort, 100% pure action adrénaline au maximum, pas le temps de respirer. Ici on dépose son cerveau à l'entrée et on le récupère à la fin une fois rincé par ce mega film d'action.
J'ai lu quelque part que CARTER etait entre John wick et la memoire dans la peau .......? Je ne sait pas de qui sort cette critique , mais se film c'est plutot le Cauchemard de THE RAID de Gareth Evans plutot que John wick ou la memoire dans la peau car Malgré que se soit des fictions il reste plus réaliste que ce film qui est plus du côté raid que wick et qui na rien avoir avec trop de sang à bras le corps et pour lequel on fini par être lassé et Jung Byung-gil le realisateur est plus proche du film d'horreur que du film d'action rien a voir avec le realisateur john woo qui est un exellent de film d'action . Enfin bref se film est Nul ...........!
Fatiguant et épuisant sont les 2 seuls adjectifs que je vois pour qualifier ce film . Trop c'est trop !! Trop d'actions , trop de blablas ridicules , trop de bruit , trop de cadavres . 2 étoiles c'est une de trop au final !
Plus qu'un film d'action il faut le prendre comme un tour de manège. Il n'y a rien à comprendre, juste jouer le jeu un instant, et c'est aussitôt oublié. Ça bouge, ça va vite, c'est caricatural, bourrin, tape à l'oeil, à prendre au second degré.
la manière de filmer vas bien 5 mn sinon c’est une HORREUR ! ça aurait. été un bon film s’il était filmé comme un autre mais là, trop c’est trop, ça gâche tout . est un film tiré d’un jeu ou l’inverse? tout fait penser a jeux . c’ertaines n’en finissent plus et du coup ça fait très brouillon, bordélique. bref , de l’action oui, mais loue à regarder.
Cela fait longtemps que je n'avais pas eu mal aux yeux et au crane en regardant un film. Entre caméra portée, caméra sur drone, CGI au réel, studio et un personnage qui défi les lois de la gravités et de la biomécaniques : ça virevolte dans tous les sens (mal au crane) et le scénario est tellement flou qu'on est tout aussi perdu que le personnage (ça ok). Un mélange de Jason Bourne, Hardcore Henry, Madmax (pour les courses poursuites) et un film de "zombies".... Pas facile de le finir avec la rapidité des mouvements de la caméra totalement confus et une surenchère de pan-pan boum boum bim bim complètement interminable.... pendant presque 2h o_o...
Je suis bon public en général mais là j'ai pas tenu jusqu'au bout , la sensation de voir un jeu fps , les acteurs mauvais et les incohérences ont usé ma patience.