97 Minutes
    1,7
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 97 Minutes ?

Itau 82
    Itau 82

Publiée le 13 novembre 2023
    Je ne comprend pas pourquoi se film n'as pas d'oscar pur chez d'oeuvres le scene de combat sont si bien faite on si crois vraiment.
    Kana
    Kana

Publiée le 10 novembre 2023
    Ça faisait longtemps que j'avais vu un film aussi mauvais à tous les niveaux (scénario, jeu des acteurs, effets spéciaux)
    Michel Leboube
    Michel Leboube

Publiée le 15 octobre 2023
    Pitoyable. J ai abandonné au bout de 30 mns. Scènes non réalistes. Scénario nul. Attiré par la présence d Alec Baldwin dont la prestation est malheureusement purement alimentaire.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 juin 2023
    Réalisateur des "Iron Sky", Timo Vuorensola laisse tomber les nazis pour un film plus classique puisqu'il se déroule dans un avion détourné par des terroristes. Le seul espoir des passagers est un agent d'Interpol infiltré. Au même moment, sur terre, le personnage d'Alec Baldwin est confronté à un dilemme moral qui l'oblige à choisir entre tout faire pour sauver les otages ou les sacrifier pour sauver le plus grand monde en bas. Malgré le titre et le synopsis, c'est plus qu'une simple histoire de carburant et c'est peut-être ce qui fait défaut au film. Le scénario part dans tous les sens avec des rebondissements qui n'ont parfois aucun sens. La manière dont est gérée la prise de contrôle de l'avion au début est très bizarre et on a l'impression qu'il n'y a pas de terroristes à bord... S'il y avait tout pour faire une série B au moins correcte, "97 Minutes" est un film très moyen au scénario limité et aux interprétations peu inspirées.