277 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
48 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
11 critiques
3
14 critiques
2
8 critiques
1
11 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Draxe
4 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 octobre 2022
Un film d'horreur qui n'a rien a faire dans cette catégorie Il y a quelque suspense mais très peu au final Le scénario ne mène à rien Je ne conseille pas forcément
Petite production plus typé malsain que horreur mais ca se regarde .
Le scenario reprend quelques clichés du satanisme et du monastique un peu trop connu, mais l'ambiance soutien un minium le suspense, le bestiaire ( surement la moitie du budget ) se réduit à moins de 5 minutes de film en visibilité et décevront les fans de DIABLO coté action mais reste stylé .
Ce film Polonais sera surtout à voir pour son coté lugubre sans plus .
Un début qui laisse penser que c'est un bon film. Faux. Outre le fond de l'histoire gustativement écoeurante et donc adaptée à cette catégorie de film, la fin est blasphème et dénuée de sens. spoiler: On pense que le sacrifice a fonctionné, mais tous se désintégrent et un espèce de minotaure apparaît.