34 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
6 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nawakly Y
2 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 juillet 2025
Ce n'est pas un film extraordinaire mais un drame romantique simple, un peu cliché, on le sait dès les premières scènes. Je n'ai donc pas été déçue par la suite, il m'a fait sourire et être attristée. Juste un bémol pour la fin... J'aurais aimé qu'elle soit plus claire, à moins qu'il y ai une suite (il y aurait pleins de choses à faire). : l'amant est super beau !
Zzzz soporifique... Les acteurs sont tellement faux et l'histoire tellement molle qu'avec en fond une petite musique au piano c'est un excellent film à regarder sous la couette. Arrêt de la TV en automatique...
Une romance parfaitement insipide, tout comme ses acteurs d'ailleurs... C'est fade et on s'ennuie. Un film qui relève plus du mauvais téléfilm du Dimanche...
Malheureusement je n’ai ressenti que une seule fois de l’émotion , l’actrice principale ne dégage rien , ce jeune qui ne pense pas une seule fois au mal qu’il peut faire , cette ambiance générale m’a dérangée