La Guerre des Mondes: Invasion
    1,1
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Guerre des Mondes: Invasion ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 24 novembre 2020
    Ce n'est pas 1 film mais plutôt un téléfilm de science fiction, 1 piètre imitation de la guerre des mondes avec Tom C. Les personnages sont surtout masculins. Trop de dialogues. Pas assez d'action. L'autre titre de ce film est tout simplement "invasion". A fuir ! Je ne donne qu'une demie-étoile.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 22 décembre 2012
    Une pure et simple copie de l'excellent "La guerre des mondes" de Steven Spielberg, à quelques exceptions près: acteurs sans talents (à noter la présence de Jake Busey qui ne manque pas une occasion de se ridiculiser), réutilisation de scène, décors en polystyrène (casser une plaque de béton en deux à mains nues, faut le faire) sans oublier les fameux "aliens" (les producteurs devaient trouver que les tripodes n'étaient pas suffisamment effrayant alors ils les ont remplacé par des scarabées géants). En résumé, une série B qui tente de se prendre au sérieux alors qu'elle n'en a (visiblement) pas les moyens. Je déconseille!