Je trouve ce documentaire exceptionnel. Difficile de faire son portrait comme cela. Se mettre à nu devant des milliers de personnes, il faut être très fort et elle est très forte Mélanie. Combien de personnalité sont elles capable de se mettre à nu. Ou même des personne landa. Bravo aussi à sa maman. Qu'elle chance d'avoir ce soutien. Le fait que ce soit tourné dans le noir ne me gêne pas. Le contraire aurait été bizarre.
Salam, diffusé au festival de Cannes est un documentaire magnifique dans lequel Diams se livre sur sa dépression, sa foi, son engagement. C’est très touchant, et ses mots sont comme tous ses textes somptueux et percutant. Un très beau cadeau fait à ses fans en guise d’adieu à ce personnage.
Prosélytisme a fond, hijab et lunette de soleil Dior. Je suis choqué. Elle nous raconte le parcours classique d'une âme en peine en quête de sens... C'est long, très long. Attention à ceux qui pourrait se laisser inspirer. L'islam est une belle religion qui ne nécessitent pas tant d'extrémisme. J'aime beaucoup Diam's, mais la vie, la contemplation, ne nécessite en aucun cas tout ces sacrifices.
Films authentique riche en émotions . Merci à Mélanie pour ce partage c'est une femme tellement touchante authentique . Son parcours est bouleversant. Il redonne espoir après le désespoir. Merci Salam=paix C'est ce que jai ressenti en regardant son documentaire. Un chef d'œuvre.
Magnifique reportage, enfin Mélanie à réussi à nous expliquer son parcours après tant d'années. Je l'ai adoré en tant que rappeuse car ses textes me parler et m'aider dans ma vie . Et encore aujourd'hui elle vient de le faire. J'ai eu beaucoup de joie pour elle de la savoir en paix et enfin heureuse Cela me redonne personnellement de l'espoir en tant qu'adulte désormais comme quand elle chanter quand je n'étais qu'une ado perdu et en souffrance. Mélanie grâce à ce reportage va aider beaucoup de personnes dans le désespoir. Moi cela vient de m'en donner et de réaliser que je peux aussi trouver la paix et que je dois chercher le chemin qui me permettra de reprendre goût à la vie et l'apaisement qui permettra le bonheur. spoiler:
Magnifique reportage Qu'il est bon de voir une personne de bons cœur s'épanouir enfin, de vivre , de faire le bien,etc.... Merci Mélanie d'être ce que tu es
Bouleversant ! Connaître enfin l’histoire de Diams et se rendre compte à quelle point les médias nous manipulent c’est fou. Incroyable de voir la force qu’elle a eu de tourner le dos à la carrière et tout les privilèges qui en découlent pour trouver la paix. J’étais aussi surprise de la voir voilée il y a 10 ans maintenant je comprends et j’admire. Quelle leçon de vie. Sa remets les pieds sur terre et les idées en place. Une magnifique femme avec un cœur ♥️ Je suis émue de découvrir le chemin parcouru. Faites un don.à l’association.
Grossier et ridicule, dommage, je suis déçue, j'y croyais encore mais alors là ! quelle déception !!! vraiment ridicule, affligeant, je reste sidérée de la nullitude des messages et surtout des niaiseries qu'elle raconte, faussement convaincue en plus, très mauvaise actrice dans son propre "reportage", incroyable, j'ai pas les mots j'ai mis 0.5 car il est impossible de mettre zéro Je n'en reviens toujours pas, j'avais envie d'écouter son vécu, j'étais dans l'empathie, elle m'a tuée elle-même
Documentaire très touchant et un beau message de paix transmis par Diams. Ceux qui y voient du prosélytismes n’ont vraiment rien compris au film et manque cruellement de tolérance. De plus la note moyenne m’interroge. Sur 326 votants il y a 297 note de 5, ça fait clairement une moyenne de 4,5/5 et non 3…