Salam
Note moyenne
2,8
954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
314 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Film documentaire tellement magnifique et émouvant j’en ai eu des frissons du début jusqu’à la fin impossible de contenir mes larmes. De plus la salle était remplie et tout le monde a applaudi j’ai été le voir à deux reprises et toujours là même émotion que le 1er jour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Meilleur film 2022 !! Un moment d’apaisement ! De beaux paysages, une belle plume, le partage de beaucoup d’émotions !
A VOIR ! Vous ne le regretterez pas !
Sihemikh
Sihemikh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Merveilleux. Ce film documentaire est une leçon de vie pour tous ! J'ai été énormément émue par cette histoire et il est presque impossible de ne pas sourire niaisement. Aussi beau dans le fond que dans la forme, merci Mélanie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Magnifique film très émouvant qui nous raconte la réalité de sa vie!
Des images à couper le souffle et on retrouve dans le film le perfectionnisme de Mélanie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Incroyable !!!
Plongée dans le documentaire du début à la fin
Une vraie leçon hyper touchant et sincère
Bravo Mélanie
Lola Marie
Lola Marie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Il était fabuleux, très intimiste et rempli d’émotion.
Il montre parfois la triste réalité du show-business et qu’il faut parfois toucher le fond pour refaire surface. Mélanie se livre à nous à cœur ouvert.
Voilà une belle révérence.
Eleccc
Eleccc

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Un reportage sublime qui permet de comprendre le cheminement de Diams, malheureuse et torturée à l'intérieur vers Mélanie, musulmane heureuse et apaisee..
Angele Effalo
Angele Effalo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Meilleure carrière, personne ne peut faire ce qu’elle a fait ! Tout arrêter pour se retrouver au moment où elle était au sommet : Musique, livre et maintenant cinéma.
On reconnaît sa plume et elle est même encore plus belle.
Un film frappant et appaisant à la fois.
emilie baudouin
emilie baudouin

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juillet 2022
Je n'ai pas aimer car elle critique beaucoup la france et trop forcer on a l'impression que c'est du copier coller quand elle parle des orphelins
Camelya Chenaf
Camelya Chenaf

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Très beau film , on sent de l’émotion mais aussi de la remise en question. Laissons les gens être heureux comme ils le souhaitent. Une rappeuse incomprise elle a trouvé son chemin et il n’y a rien de mieux que d’être en paix avec sois même
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Un magnifique film émouvant, que tout français se doit de voir ! Bravo James  je souhaite à tout le monde de trouver le Salam, la paix
Ines Gz
Ines Gz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
J’ai pris une sacrée claque en regardant ce film/documentaire. Un film authentique, où Mélanie retrace son cheminement spirituel, et donne sa vérité, n’en déplaise aux médias.
PS : ne vous fatiguez pas les fachos aigris avec vos sales commentaires et notes, les chiffres parlent d’eux-mêmes, ce film est un carton plein ! 狼
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Un film émouvant et bouleversant, un film qui bouscule , qui donne à réfléchir sur le sens de notre vie et la place qu’on occupe sur terre.
Cherine L24
Cherine L24

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Un film profond avec un vrai travail qui cache une vrai personne. Mélanie est une personne formidable à l’écran comme dans ses écrits. Dans l’ombre depuis toutes ces années on comprend comment Melanie a utilisé sa souffrance pour les plus démunis.

Un grand bravo aux réalisateurs. Le tournage et les paysages sont magnifiques.
Melinda Bazi
Melinda Bazi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Documentaire tout simplement magnifique et touchant.
Diams nous raconte son histoire d’un autre point de vue et les moments au Mali avec les orphelins m’ont fait verser ma larme.

Je recommande fortement
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse