Derniers Avis : Kina & Yuk : renards de la banquise - Page 4
Kina & Yuk : renards de la banquise
Note moyenne
3,9
407 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
23 critiques
3
11 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marine Soubrie
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 décembre 2023
Adorable histoire pleine de rebondissements et d'émotions diverses. De magnifiques images. On a adoré. Adapté pour les enfants. Ma fille de 4 ans a été conquise. Même pas peur du loup.
Magnifique aventure avec des images à couper le souffle et de superbes musiques. C’est un conte captivant avec deux petits renards polaires mais c’est aussi discrètement plein de pédagogie de par les très nombreuses découvertes animalières et la perception du changement climatique. Nous avons pris plaisir à découvrir ce film en famille avec nos enfants qui ont adoré. Un film plaisant et instructif.
Très belle histoire pleine de tendresse qui permet de sensibiliser les enfants au réchauffement climatique sans faire la moral et sans fin dramatique. Les images sont vraiment magnifiques, on se demande comment les animaux sauvages ont pu être filmés de si près... le réalisateur arrive à nous faire rentrer, nous aussi, dans leur cercle de confiance! On s'inquiète, on rit, on réfléchit à ce que l'histoire raconte... un vrai moment de partage en famille! Nous avons tous adoré!
Super film a voir avec toute la famille! Une très belle histoire dans le grand nord Canadien où l'on suit les aventures de deux renards arctiques. De magnifiques paysages, palpitant et écologique. Les enfants ont adorés!
Une très belle histoire pleine d'émotion, qui nous rappelle la fragilité du monde dans lequel nous vivons. Une très belle sensibilité et des décors sublimes: à voir absolument!
Un superbe conte qui tombe à pic pour Noël! À voir en famille absolument! Une très belle façon de faire prendre conscience du réchauffement climatique sans tomber dans le "pathos" ni angoisse... avec en prime des paysages absolument magnifiques!
quoi dire !! hormis une parfaite maîtrise une nouvelle fois pour Guillaume maidatchesky et son nouveau film d'aventure,nous sentons même une constante évolution dans ses réalisations, musique envoûtante, plans serrés , rythme et cette voix !!! Virginie Efira démontre une nouvelle l'entendue de ses talents . alors ne pas hésiter à découvrir ce film au cinéma petits et grands apprécieront ce moment
un bon moment de cinéma et de magie. bien sûr romancée car les femelles après une période d'apprentissage d'en vont et laissent les petits avec le renard. c'est un moyen de perdurer l'espèce, mais il est vrai que durant toute cette période, ils sont monogames.
Film magnifique ! Parfait pour une sortie en famille. Les paysages sont sublimes, les 2 héros sont super émouvants et on est tenu en haleine jusqu’au bout. La belle surprise de cette fin d’année !
Mes deux filles de 4 et 7 ans ont beaucoup aimé. Je ne peux pas spoiler ce qu'elles ont préféré, mais ce film est un voyage d'une grande beauté, que ce soit au niveau des paysage ou de l'aventure animale, pour de na pas dire aventure de l'être. Un film familial idéal. EN tant que papa, je suis heureux de pouvoir utiliser cette oeuvre à des fins de pédagogie et de conscientisation. Une belle respiration dans ce monde brutal. De l'amour, de l'amitié, des animaux qui ne peuvent laisser personne indifférent. Allez le voir !
J'y suis allé avec mes enfants et toute la famille a adoré ! C'est un très joli conte, de très belles images, une réalisation parfaite, très bon choix la voix-off de Virginie Efira. Je vous le recommande chaudement.
Un film magnifique pour toute la famille qui ne prend pas les enfants pour des idiots. Il y a tout : des images incroyables, une musique majestueuse, Virginie Efira splendide ON ADORE !!!!!!