Derniers Avis : Kina & Yuk : renards de la banquise - Page 5
Kina & Yuk : renards de la banquise
Note moyenne
3,9
407 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
23 critiques
3
11 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flower 0478
106 abonnés
440 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 décembre 2023
Pour ma part j'ai adoré le comte est bien raconté coup de cœur pour les paysages qui sont magnifiques et le renard blanc polaire est magnifique je vous conseille ce film.
Après Wonka, le film de Noël en famille. C'est un magnifique bol d'air, au cœur des sujets écologiques sans être trop anxiogène et si vous ne craquez pas pour ces renards de la banquise c'est que la magie de Noël n'a plus de prises sur vous :)
Magnifique film animalier qui a transporté toute la famille. De très belle images. Une histoire sur le thème du dérèglement climatique, parfaite pour faire comprendre le problème aux enfants. Nous avons passé un excellent moment !
Très beau film à voir en famille. Des images magnifiques d'animaux au service d'une jolie histoire. Un excellent remède au stress de nos vies modernes.
Une odyssée magnifique filmée avec justesse pour évoquer entre autre le réchauffement climatique. Des images somptueuses et une musique grandiose. Un magnifique conte animalier pour toute la famille.
Quelle claque ! Ce film est superbe ! Image, narration, musique… tout y est magnifique .. j’y allais à reculons pour faire plaisir à ;), mais je ne regrette pas une seconde ! Pas du tout gnan gnan et même parfois osé, je trouve (les loups sont vraiment impressionnants) ! Je sors de la séance avec le sourire et la patati (avec cette derniere musique epik :) ! Efira parfaite, comme d’habitude. je n’ai pas vu les films précédents de ce réalisateur, mais je crois qu’ils vont être dans la liste de ceux que je dois trouver pour le reste des vacances .
Mention spéciale au passage des aurores boréales et à l’histoire que Virginie Efira raconte en même temps… trop beau ! Foncez !
Étonné de voir un FILM, et non un documentaire, très immersif. Des images à couper le souffle et une belle bande son. Saupoudrez tout cela de la voix de Virginie Efira et vous avez un magnifique conte de Noël à voir en famille. Mes loulous étaient subjugués !
Un magnifique conte de noël à partager en famille, entre aventure et découvertes. Des paysages à couper le souffle, une musique enivrante et une voix off qui vous accompagne parfaitement tout le long du film. Les enfants ont adoré, les parents aussi. Dès 5 ou 6 ans. Je recommande vivement.
Tout est magnifique ! ]Les paysages, la musique, l’histoire. Toute la famille a adoré cette jolie fable. Kina et Yuk nous émeuvent dans ce milieu si rude. Bravo c’est très réussi.
Ce film plein d'aventures découvert en avant-première a provoqué une énorme émotion chez moi comme chez mes enfants car il montre tellement bien comment la nature est fragile et en danger à cause du réchauffement climatique. Ai lu que c'était une histoire vraie parait-il qui est racontée dans ce film, c'est fou ! Les images sont magnifiques, les paysages incroyables, le couple des renards polaires totalement craquants. C'est un film qui provoque de l'émerveillement et on en a bien besoin en ce moment. Mes enfants et moi avons aussi aimé le fait de découvrir des animaux que nous ne connaissions pas du tout. Ils veulent d'ailleurs retourner le voir au cinéma avec leurs grands parents et vont dire en rentrant des vacances à leur maîtresse d'aller le voir avec leurs classes.
Magnifique ! Des images à couper le souffle, une histoire captivante, une musique qui vous entraîne. Toute la famille a été charmée et a passé un excellent moment hors du temps. Je recommande !