The Moderator
    1,4
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Moderator ?

jpmfr06
    jpmfr06

Publiée le 31 mars 2024
    On touche le fond : scénario, acteurs, scènes d’action. Bref même gratuit c’est trop cher ! Comment ont-ils pu financer une telle daube ?
    ed del
    ed del

Publiée le 7 janvier 2024
    Trop de gens critiquent sans raison vous vous attendiez à un super film hollywoodien avec des supers effets ce n'est pas le but rien que pour la cause défendu ça suffit pas de chi-chi c'est joué simplement avec un tout petit peu d'action je me suis pas ennuyé avec une superbe musique en prime le scénario tient la route.
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 5 janvier 2024
    Totalement décousu, propos caricatural, scènes d'action ultra molles, enjeux peu prenants, musique insupportable, montage approximatif, réalisation médiocre, scènes qui ont tendance à s'éterniser... J'espérais au moins que le film serait fun (ce que l'affiche semblait vendre), mais c'est même pas le cas ! La seule chose à sauver, c'est le talent des acteurs, notamment Gary Dourdan, Soraya Azzabi et Michael Patrick Lane.
    alain mamou-mani
    alain mamou-mani

Publiée le 10 novembre 2023
    Des images magnifiques
    Une cause à défendre
    Malheureusement le scénario.est un peu décousu
    Une réalisatrice a suivre
    Pierrebrioul
    Pierrebrioul

Publiée le 20 août 2023
    Jamais vu une telle daube. Scénario décousu, scènes ridicules, dialogues de série z, jeu d'acteur même pas digne d'un téléfilm.
    Qui a pu investir dans un tel nanar. Fuyez.
    pierran
    pierran

Publiée le 16 novembre 2022
    Je veux me regarder un film d'action sans me prendre le chou..!! Mais celui là est carrément nul..!! Les acteurs jouent mal, il n'y a pas de profondeur..!! On se demande s'il y a un scénario..!! Bref, passer votre chemin..!!
    Philippe ANSELIN
    Philippe ANSELIN

Publiée le 29 septembre 2022
    Scénario inexistant jeu d'acteurs bidon dialogues à mourir de rire même le doublage est raté quant à la fille on se marre lors des scènes de combat une série z à ne pas recommander
    Publiée le 23 septembre 2022
    Tout est mauvais dans ce film: la mise en scène, le jeu des acteurs, les dialogues, les scènes de combat… À fuir!!!
    Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 22 septembre 2022
    Film de serie B, aurait put être un bon film d'action si les acteurs jouaient mieux. Pas de surprise, le scenario est vu et revu.