3863 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
364 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
119 critiques
3
85 critiques
2
49 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stephanie Loiseau
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 septembre 2023
J' ai tout simplement passé un super moment au cinéma avec ma fille. Film dans lequel j ai pu m'identifier. J ai ri, j ai pleuré. Film qui procure des émotions....bref bravo au jeune réalisateur Nathan, et merci. Et bravo aux acteurs qui interpretent leur rôle à merveille. Non ce n est pas surjoué, chaque famille vit des choses différentes et en même temps il y a tellement de similitudes quand on a des ados... A voir et pour ma part à revoir
Film assez bien fait qui nous expose la face cachée d'une personne qui a remporté une sorte de Star Academy et qui est devenue star très vite (trop), puis qui retombe dans la vie courante sans véritable formation, avec quatre enfants et les bonheurs et malheurs de la vie. Camille Cottin occupe l'écran du début à la fin du film, elle est littéralement bluffante ! Bravo à elle et à toute l'équipe.
GENIAL ! Une magnifique découverte faite cette semaine. Camille Cottin toujours fantastique et incroyablement juste. Elle habite sont personnage. Les jeunes acteurs ne sont pas en reste et livrent une très belle performance également. Tout y est dans ce film d'une grande délicatesse, très bien réalisé.
Un joli film sur la famille qui décrit les sentiments mêlés d'une mère de famille, l'amour inconditionnel qu'elle porte à ses enfants et son souhait de se réaliser par elle même et pour elle même. un beau moment !
On ne comprend pas trop le but du film, le contrat passé avec le spectateur: spoiler: est-ce une mère qui s’est oubliée au fil des années au profit de sa progéniture ? Est-ce une femme qui aurait regretté d’avoir enfanté des enfants qui s’avèrent être des gros ingrats et finalement nombrilistes comme on nous les dépeint dans la société actuelle? Est-ce une ancienne star de la chanson en mal de reconnaissance et d’épanouissement ? C’est peut être tout en même temps mais à ce niveau le film est un échec car il ne suit jamais un fil logique ;les personnages ne sont pas du tout attachants (les enfants sont des égoïstes et des têtes à claque), la mère ne témoigne aucune expressivité; la trame narrative est incomplète et de perd. D’autre part, on essaye de moderniser l’histoire mais ça reste sans profondeur. Bref une déceptionspoiler:
Une belle comédie familiale qui finit par être un vrai beau film sans en avoir l'air. Camille Cottin impecable de naturel et sensibilité pour ce rôle de femme seule qui se bat entre les difficultés du quotidien, les enfants et ce besoin de se relais et autrement. très juste.
Fatigant à regarder (comme sont fatigants les ado ? ). Plein de bons sentiments. Camille Cottin joue trés bien. Et pourtant quelque chose "cloche" et limite ma note à 3 étoiles. Le scénario ? 5 enfants ? c'est peut étre un peu trop. Un peu trop "feel good movie" ?
Que de bonnes critiques pour un film aussi ennuyeux. C'est linéaire, pas drôle du tout. Une seule hâte : que ça se termine. Excellent jeu de Camille Cottin et de "ses" enfants, mais ça ne suffit pas !!!
Excellente Camille Cottin. On n a pas envie de quitter cette famille à la fin du film tellement elle est attachante. On s identifie à ces personnages. Une reussite
une chronique douce amère de la vie d'une femme qui porte et supporte 5 grands ados jusqu'à s'en oublier elle-meme qui autrefois fut Star d'une émission de télé. Le film est porté par Camille Cottin, toute en émotion, en larmes retenues, en drôlerie et en sensibilité. On découvre enfin une grande actrice dans un rôle à sa mesure. Il y a quelques plans un peu trop longs mais ne boudez pas le plaisir d'aller voir ce joli film de rentrée.