Suspendus… Des soignants entre deux mondes
    4,7
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspendus… Des soignants entre deux mondes ?

sylvie lorraine
    sylvie lorraine

Publiée le 23 février 2023
    Bouleversant de sincérité dans les témoignages de ces hommes et femmes au service de l’Humzon … injustement pénalisé parce qu’ils ont assumé leur choix 🤷‍♀️ Espérons que justice sera rendue 🍀
    Kriss caminando
    Kriss caminando

Publiée le 15 décembre 2022
    Merci fabien moine, merci aux temoins, c’est simple, vrai, criant de vérité et d’espoir.
    Cela devrait etre au moins vu sinon compris de tous
    SandrineP
    SandrineP

Publiée le 26 mars 2023
    Un documentaire poignant qui donne la parole à ces exclus d'un système en déroute. Filmé avec justesse, il nous ouvre les yeux sur tout un pan de notre société que d'autres préfèrent ignorer. Allez-y et jugez par vous même.
    Schlegel_marie
    Schlegel_marie

Publiée le 10 février 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film basé sur des témoignages de soignants suspendus, qui montre la réalité des choses et qui donne de l'espoir.
    Laurent Outang83
    Laurent Outang83

Publiée le 10 avril 2023
    Des témoignages bouleversants qui montrent le niveau de folie atteint durant la période du covidisme et qui se prolonge aujourd'hui encore !
    didier spolund
    didier spolund

Publiée le 12 février 2023
    Merci à Fabien de nous ouvrir les yeux....la France étant le seul pays au monde à ne pas vouloir la réintégration de ces héros, merci à tous les suspendus pour votre courage et lucidité..... vous êtes notre dernier rempart contre cette folie destructrice.... votre jour viendra
    Laure Est-Ailleurs
    Laure Est-Ailleurs

Publiée le 11 février 2023
    Un film bouleversant dans lequel Fabien Moine a su, au travers des témoignages, faire résonner avec justesse les voix de ces milliers de soignants sacrifiés sur l’autel de cette dictature techno-sanitaire délirante. Il lui aura fallu un engagement fort, beaucoup de courage et une intégrité sans faille pour permettre à ce projet résistant de voir le jour et de nous laisser entrevoir d’autres possibles pour demain…
    Anne de Castelet
    Anne de Castelet

Publiée le 16 décembre 2022
    Un témoignage bouleversant à voir absolument. Une belle leçon de vie et de dignité de la part de personnes qui , malgré la maltraitance qu'elles subissent , arrivent à rester positifs et confiants dans l'avenir.
    Claire DERAY
    Claire DERAY

Film poignant merci
    J ai été très touchée par ces témoignages sur un scandale d état. ce film est indispensable.
    Bravo
    Benjamin Lotin
    Benjamin Lotin

Publiée le 18 juin 2022
    Film d’intérêt public en cette époque particulière. Au delà des débats, un film emprunt d’une véritable honnêteté intellectuelle, de plus en plus rare de nos jours.
    Marjorie Hugues
    Marjorie Hugues

Publiée le 20 juin 2022
    Super documentaire. Très émouvant et tellement proche de la réalité. A voir sans modération. Je le conseille vivement
    santos marjorie
    santos marjorie

Publiée le 20 juin 2022
    Criant de vérité...soignante ayant perdue mon emploi, ce film est d utilité publique afin d informer et de ne pas laisser ces soignants injustement sanctionnés et de surcroît en pleine crise de l hopital...
    Longue vie à ce film
    Bénédicte De Bari
    Bénédicte De Bari

Publiée le 20 juin 2022
    Très émue de ce film témoignage qui me touche particulièrement dans mon vécu.
    . Dénonciation d'un scandale qu'on cherche à enterrer.
    A voir, à promouvoir, à faire circuler un maximum.
    Sagesse DS
    Sagesse DS

Publiée le 18 juin 2022
    Magnifique documentaire de Fabien Moine, qui raconte sous forme poétique le désastre social dû à la dévastation du système sanitaire français. Cette même dévastation qui a touché son paroxysme au moment de la crise Covid et qui ordonne la suspension de dizaines de milliers de soignants, toujours suspendus à l’heure actuelle, au moment où on en a le plus besoin.
    Magique la bande originale, envoûtante la performance d’Aurore Borgo.
    Merci pour ce beau travail!
    pat matias
    pat matias

Publiée le 20 juin 2022
    Tres bon documentaire, des témoignage poignant et une réalité qui fait peur. Bravo au réalisateur et à son équipe