Suspendus… Des soignants entre deux mondes
    4,7
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspendus… Des soignants entre deux mondes ?

PROVENZANO GINA
    PROVENZANO GINA

Publiée le 18 juin 2022
    Des témoignages sinceres, émouvants !
    Un documentaire qui nous interroge sur le sens de la liberté, la solidarité, la santé...? Sans haine ni violence.
    Bravo pour ce courageux travail et merci à tous pour votre force et votre détermination qui renforcent notre espérance.💝👏
    Muriel Sallin
    Muriel Sallin

Publiée le 18 juin 2022
    Merveilleux film témoignage!! Vraiment poignant!! Merci à Fabien Moine pour ce film simple authentique et courageux!
    Corinne Petit79
    Corinne Petit79

Publiée le 20 juin 2022
    Un film émouvant, poétique, humain où les soignants ont véritablement la parole. Un documentaire à voir absolument!
    Gaël L
    Gaël L

Publiée le 18 juin 2022
    Un filme très instructif. Plein de bon sens qui nous démontre les incohérences entre le discours officiel et la réalité.
    Un filme a je pas manquer...
    Zoe
    Zoe

Publiée le 20 juin 2022
    Touchant, magnifique, et emplie d'humanité... Un film courageux, militant, beau et triste. A voir!
    Et à conseiller..!
    claudia Vuagniaux
    claudia Vuagniaux

Publiée le 18 juin 2022
    Documentaire si parlant,de l’absurdité de ce monde ,heureusement qu’il existe des êtres comme F.Moine,qui peut être feront réfléchir quelques personnes?A publier absolument,pour la santé de nous tous 🙏
    Jean-Michel Pierre
    Jean-Michel Pierre

Publiée le 20 juin 2022
    Voilà un film très important à voir. Merci à Fabien !
    En plus le film est bien documenté, il convient de le soutenir pour sa sortie en salle.
    Et qu'enfin ce sujet ne soit plus caché au plus grand nombre, afin qu'on sache la vérité
    sur ces personnes en souffrance.
    Sabine S
    Sabine S

Publiée le 18 juin 2022
    Film très intéressant réalisé avec une grande ouverture d'esprit. Les intervenants sont pertinents, réalistes et professionnels.
    Dominique Messana
    Dominique Messana

Publiée le 20 juin 2022
    Excellent documentaire qui retrace tres bien le calvaire que subissent ceux qui refusent de recevoir l injection d un vaccin dans lequel ils n ont pas confiance.
    L histoire d un pays tyranysé par un petit dictateur pretentieux. L histoire de soignants victimes de segregation, de discrimination, de harcelement.
    L histoire d un peuple devenu fou, hypnotisé par la propagande.
    On est tres proche de V comme Vendetta.
    David Bernard
    David Bernard

Publiée le 21 juin 2022
    Documentaire à voir pour se rendre compte simplement du quotidien d une réalité de laissés pour compte dans le pays des droits de l homme. Quand soigner librement devient une utopie au 15 septambre 2021. Applaudir à 20h dans la rue c est beau... Suspendre des hommes et des femmes dont le coeur est empli d altruisme c est machiavélique.
    Diane Galerne
    Diane Galerne

Publiée le 18 juin 2022
    Donnons la parole aux soignants suspendus.
    N'oublions pas les démissionnaires, en reconversion, parti en retraite anticipée, n'oublions pas les jardiniers, cuisiniers et tous les autres corps de métiers qu'on a gentiment mis dehors ou forcé par chantage à un traitement experimental.

Un très beau film (témoignages, images, son), merci de mettre en lumière une face bien cachée par les médias grand public
    johanna dusapin
    johanna dusapin

Publiée le 21 juin 2022
    Documentaire de qualité. Merci Fabien Moine pour ce travail et tout ce que pour quoi vous oeuvrez. Courage et force à tous les soignants qui encore aujourd'hui font face à la violence de ce système.
    Melanie Ruiz
    Melanie Ruiz

Publiée le 18 juin 2022
    Un documentaire d'une qualité rare qui permet de mieux comprendre le vécu actuel des soignants et les arcanes du système de santé français, ponctué de poésie et ouvrant de nouvelles perspectives.
    Manuherrero
    Manuherrero

Publiée le 18 juin 2022
    La puissance de la simplicité, la profondeur de la réflexion. Cette oeuvre nous invite à réfléchir avec la distance indispensable au raisonnement libre et cohérent. Le réalisateur parvient à l'exploit de traiter avec douceur et sérénité une réalité d'une extrême violence. Chapeau!
    Adresse Secondaire
    Adresse Secondaire

Publiée le 25 février 2023
    Un film émouvant, lucide, juste, sans faux semblant, sans haine, humaniste alors que tout ces suspendus ont beaucoup perdu, ont été maltraités par les institutions qui ont tout fait pour les broyer mais ils ont résisté avec dignité avec courage avec lucidité face à une machine infernale et inhumaine.
    Il en ressort de l'espoir en l'avenir en l'humanité, une vrai leçon de vie.