Suspendus… Des soignants entre deux mondes
    4,7
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspendus… Des soignants entre deux mondes ?

Cécile Delonnay
    Cécile Delonnay

Publiée le 15 décembre 2022
    Excellent documentaire, mettant en lumière la situation aujourd'hui de ceux qu'on applaudissait hier... Chronique d'une discrimination orchestrée, précipitant encore plus la chute de notre système de soin. Eclairage nouveau et sans doute très différent de celui proposé par les médias officiels. Des témoignages touchants et sans pathos, de l'humain, de l'humain !
    Jessie Buffereau
    Jessie Buffereau

Magnifiquement touchant.
    Les témoignages sont poignants. Fabien Moine, merci pour cette œuvre extra humaine et merci aux intervenants touchés au plus profond de leur âme ♥️
    Juliette NC
    Juliette NC

Publiée le 21 juin 2022
    Documentaire bouleversant, avec un regard profond sur notre système et nos institutions.
    Il appelle à un monde libéré de tout chantage, avec une vision résolument humaine et intégrative de la santé !
    solange cabaup
    solange cabaup

Publiée le 21 juin 2022
    Film Poignant ! Il a un avenir de témoignage de l histoire réelle de la période " Covid" .
    A regarder absolument !
    Clovis Caron
    Clovis Caron

Publiée le 21 juin 2022
    Merci tout simplement ! Ça fait du bien un peu de sincérité dans ce monde de manipulations et de fake news... Là, au moins, on est confronté à la réalité crue !
    Merci MONSIEUR Fabien Moine!
    Luzo356
    Luzo356

Publiée le 21 juin 2022
    Hâte de voir le documentaire sur ces hommes et ces femmes tellement courageux. De vrais résistants pour un monde meilleur.
    Amandinebouffier
    Amandinebouffier

Publiée le 22 juin 2022
    Un documentaire qui prend aux tripes dans lequel on découvre le VRAI vécu des soignants depuis le début de cette crise sanitaire.
    Merci à Fabien Moine de leur laisser la parole et d évoquer un sujet qu aucun média mainstream n a abordé!
    Beni chou
    Beni chou

Publiée le 24 juin 2022
    Très enrichissant, enfin d'autres avis sur cette cruse. Bravo pour votre travail qui mérite d'être connu et reconnu !
    Daniela Valverde
    Daniela Valverde

Publiée le 24 juin 2022
    Cette situation dramatique et débile à la fois, est très bien développée dans ce film que je recommande vivement. Beaucoup de gens n'ont pas vraiment idée de ce qu'il se passe en réalité et c'est bien triste.
    nico
    nico

Publiée le 24 juin 2022
    Des soignants envoyés au front sans matériel ni aucune protection et enchaînant les gardes pour être plus tard remercié de la plus ignoble des façons et traité d'irresponsables par les mêmes qui ont envoyé bosser de force des soignants testés positifs
    L'hôpital public se meurt depuis des décennies, résultat d'une politique de rentabilité au détriment des soignants et des malades
    Merci aux soignants et merci pour ce très beau film qui leur rend hommage
    Laurence Carteret
    Laurence Carteret

Publiée le 27 juin 2022
    Pour comprendre ce qu'il se passe vraiment dans le monde de la santé, dans notre système de soin. A voir absolument
    Geneviève Hullein
    Geneviève Hullein

Publiée le 1 juillet 2022
    Film à voir et à montrer en masse. Nos soignants héros d'un moment se sont opposés courageusement au chantage insensé. Ils en paient le prix fort mais n'ont pas mis leur santé en danger.
    Honneur à eux. 🙏🙏🙏
    Meunieregardanne
    Meunieregardanne

Publiée le 1 juillet 2022
    Super reportage.tres bien tourné,
    Objectif et émouvant
    Merci à tous ceux qui ont témoigné, de nous avoir ouvert leurs coeurs
    veronique LOUIS
    veronique LOUIS

Publiée le 13 juillet 2022
    Enfin ! Un documentaire sur ce sujet très grave qui a été occulté - il est URGENT d'aller voir "suspendus" et de réaliser que le sort réservé à ces centaines et centaines de soignants est indigne de notre pays ! Urgent de mettre des visages, des mots, des images , des émotions sur ce drame , urgent de les soutenir !!!
    Evelyne Kieffer
    Evelyne Kieffer

Publiée le 5 août 2022
    Un film/documentaire très poignant avec le récit du personnel qui a été suspendu pendant la crise sanitaire. Ce film devrait être vu par le plus grand nombre.
    Enfin la vérité est révellée au grand jour.