Suspendus… Des soignants entre deux mondes
    4,7
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspendus… Des soignants entre deux mondes ?

Mark Koala
    Mark Koala

Publiée le 20 juin 2022
    Un immense merci à Fabien et ceux qui ont réalisé ce film. Je ne suis pas soignant ni suspendu mais j'ai ressenti leur profonde détresse face à une machine administrative sans visage et face à l'ignorance des médias. Équipés de sacs poubelles au début de la crise, applaudis tous les soirs, puis jetés comme des kleenex dans l'indifférence... Dans le Pays des Droits de L'homme, ces hommes et femmes françaises n'ont eu que le droit de se taire et de souffrir en silence. Vive la France !
    Geoffrey Taudon
    Geoffrey Taudon

Publiée le 20 juin 2022
    Un sujet majeur comment a t-on pu laissé nos soignants ce faire autant maltraité par le système film à partager au grand public .
    Delphine Breniere
    Delphine Breniere

Publiée le 20 juin 2022
    Très beau film qui témoigne avec tact et force à la fois de ce que vivent tous ces soignants, applaudis un jour, jetés à la rue le lendemain... et ça continue...
    Lilou@64
    Lilou@64

Publiée le 20 juin 2022
    Film essentiel et nécessaire pour l'apaisement de notre société, à voir absolument! Sujet poignant extrêmement bien filmé. Merci Fabien Moine.
    Patmarp
    Patmarp

Publiée le 20 juin 2022
    Merci au réalisateur qui m'a fait prendre conscience de la réalité actuelle des soignants que j'avais tant applaudis au début de la crise et dont j'ignorais les conditions actuelles aujourd'hui.
    Mattbelgiq
    Mattbelgiq

Publiée le 20 juin 2022
    Un documentaire plein de sincérité pour un autre angle de vue de la situation, merci à ces personnes pour leur partage
    Cha
    Cha

Publiée le 20 juin 2022
    Film-documentaire indispensable à voir pour réaliser à quel point ces soignants, qui ont préféré courageusement choisir et non pas subir, ont été totalement écartés du système dans l'indifférence générale, après avoir été tant applaudis...
    Matthieu Baisse
    Matthieu Baisse

Publiée le 20 juin 2022
    Film pertinent quand à la crise que traverse l'hôpital au travers de la vision des soignants suspendus.
    Marie La Star
    Marie La Star

Publiée le 20 juin 2022
    Excellent documentaire, pourquoi est ce le seul qui s' intéresse au sort de ces soignants adulés, applaudis et finalement abandonnés de la manière la plus honteuse qui soit? Témoignages poignants de soignants qui, pour avoir respecté leurs serments, leurs corps et leurs valeurs se retrouvent, encore aujourd'hui, sans salaire et sans statut. Bravo et merci à Fabien Moine pour avoir donné une voix à ceux qu' on a voulu faire taire.
    A voir absolument !
    Rico Allard
    Rico Allard

Publiée le 20 juin 2022
    Un documentaire rempli d’humanité et qui donne une vision réelle de l’état et de l’évolution de l’hôpital actuellement
    Je vous le recommande
    Carole BRESSE
    Carole BRESSE

Publiée le 21 juin 2022
    J’ai adoré ce documentaire. Il évoque avec authenticité la difficulté de ses soignants qui sont restés intègres et droits sur leurs choix du refus de l’injections.
    Ils évoquent leurs histoires depuis ces 2 ans de crises sanitaires, leurs incompréhensions, car au plus fort de l’épidémie ils se sont donner pour soigner à tout prix et aujourd’hui les conséquences de leurs choix leurs semblent incompréhensibles.
    Il y a une note d’espoir à la fin et ça redonne confiance.
    tsirc2k
    tsirc2k

Publiée le 21 juin 2022
    Un reportage sans concession. Enfin des interviews de l'intérieur. Il est trop tard pour le COVID mais j'espère qu'il aura un impact à l'avenir.
    Mr_Snoup
    Mr_Snoup

Publiée le 21 juin 2022
    J'ai aimé ce film, parce qu'il met un visage sur des gens extrêmement courageux et met en relief toutes les ignominies que l'on peut imposer à des personnes qui refusent un système qui restera à juger. Ce système tente d'interdire aux gens de penser par eux-mêmes et l'accepter c'est se rendre totalement esclave au vrai sens du terme. Mais leur voix et leur exemple nous amèneront à la grande prise de conscience et à l'avènement d'un nouveau monde. Immense respect pour les courageux suspendus.
    Benedettaspada
    Benedettaspada

Publiée le 21 juin 2022
    Témoignages poignants de médecins et autres professionals de santé qui ont perdus leur travail pour une cause Injuste: l'obbligation vaccinale du personnel soignant. Avec beaucoup de délicatesse le documentariste nous propose de penser la médecins de demain. A VOIR!
    VBD
    VBD

Publiée le 23 juin 2022
    Hâte de voir la réalité et le quotidien de ces personnes qui ont tout perdu.
    De tout cœur avec vous 🙏🏻