Suspendus… Des soignants entre deux mondes
Note moyenne
4,7
460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

190 critiques spectateurs

5
169 critiques
4
18 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Excellent documentaire, témoignages émouvants sur la réalité de ces soignants qui conservent un optimisme impressionnant - malgré la dureté de la situation l'espérance prend le dessus. Merci Fabien Moine de les mettre en lumière
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Bravo pour la réalisation de ce film qui je l'espère ouvrira les yeux à beaucoup de personnes sur le sort de ceux qui ont osé dire non pour ce produit expérimental , non pour eux et non pour sauver le monde . BRAVO . Faites que ce film soit diffusé dans toutes les salles de France et de Navarre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Merveilleux.
Les témoignages sont poignants et la fin donne de l'espoir.
Bravo pour ce très très beau film !!!
Marie Christine papillon
Marie Christine papillon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Film incontournable vu la situation actuelle de l'hôpital ,des structures de santé et le triste sort réservé aux soignants et aux personnels .
Il faut penser que sans eux un hôpital une hepad ne peuvent pas tourner . Je remercie leur dévouement et leur soutien auprès des patients. Bravo pour avoir résisté !!! MERCI à toute l'équipe pour la réalisation de ce film .
Il existe encore des personnes intègres infini gratitude.
ABIB Kamel
ABIB Kamel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Très bon documentaire filmé au plus près des soignants avec des témoignages touchants et émouvants. A voir absolument pour un autre regard sur cette actualité des soignants suspendus à qui on ne donne pas la paole dans les grands médias. Bravo au réalisateur, ce film vaut le coup d'être connu du grand public !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Une merveille de justesse
Une réalité cachée
Un sujet interpellant
Faire quelque chose tant qu il est encore temps
A voir absolument !
Corinne Petit79
Corinne Petit79

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Un film émouvant, poétique, humain où les soignants ont véritablement la parole. Un documentaire à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Un film très bien réalisé, bienveillant & ouvert d’esprit. Non moralisateur mais constructeur, qui nous montre le chemin que des milliers de personnes ont prit, de gré ou de force, pour créer leur réalité en fonction de leur valeur.
Le visionnage est fluide & agréable, je recommande chaudement
Deniz Kacar
Deniz Kacar

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Documentaire extrêmement interessant refletant la réalité tragique que certains soignants ont du vivre et qui continue, merci a Fabien d avoir realisé ce documentaire.
nadia rjila
nadia rjila

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Un métier de vocation à la base, qui sous le manque de reconnaissance et dans des conditions déplorables de travail on finit par en être dégouté, se rajoute à celà la pression de la crise S et l'obligation vacc... Toujours plus de contraintes pour les soignants.. et on s'étonne de l'état actuel des établissements de santé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Un sujet majeur comment a t-on pu laissé nos soignants ce faire autant maltraité par le système film à partager au grand public .
Stéphane Laxenaire
Stéphane Laxenaire

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Les sujets qu'aborde Fabien Moine sont traités avec sérieux, objectivité et humanité. Rdv en salle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Super documentaire mettant en lumière toute la contradiction de notre politique nationale de santé... À voir absolument, et à diffuser d'urgence.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2022
Un immense merci à Fabien et ceux qui ont réalisé ce film. Je ne suis pas soignant ni suspendu mais j'ai ressenti leur profonde détresse face à une machine administrative sans visage et face à l'ignorance des médias. Équipés de sacs poubelles au début de la crise, applaudis tous les soirs, puis jetés comme des kleenex dans l'indifférence... Dans le Pays des Droits de L'homme, ces hommes et femmes françaises n'ont eu que le droit de se taire et de souffrir en silence. Vive la France !
Ludovic Bardy
Ludovic Bardy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2022
Magnifique film, un vibrant hommage à nos soignants sans langue de bois, ceux qu’on ne vous a pas dit dans les medias
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse