Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flower 0478
Flower 0478

106 abonnés 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2023
Très bonne comédie j'ai aimé la prestation de l'acteur principal que je connaissais pas les autres acteurs ont ont fait une bonne présentation je mets 4 étoiles pour rattraper la note que je trouve sévère.
Monique romon-rousseaux
Monique romon-rousseaux

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2023
Film déjanté et très drôle. On découvre de nouveaux talents à Elsa Siberstein. On passe un très bon moment.
Den3
Den3

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 septembre 2023
Film très drôle ..nous avons passé un bon moment .si vous aimez rire ,courez le voir ,acteurs supers..Artus très professionnel ..nous avons adoré cela détend...merci
Thomas C.
Thomas C.

38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 septembre 2023
Mais à quelle moment le script a été validé. Ils essaient de faire rire sur tout mais sans être drôle. 1h30 interminable. Aucune logique en plus ça part tellement dans tous les sens que même les acteurs ont l'impression de rien comprendre . Habituellement j'aime beaucoup voir arthus mais là une énorme déception . Gardez votre argent vraiment
isabelle renoleau
isabelle renoleau

9 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 septembre 2023
J’espère vraiment que les acteurs se sont amusés à tourner ce film , parce que vraiment c’est la comédie la plus nulle que j’ai vue depuis longtemps.
J’ai réussi à rire oui … mais de moi même ! En me demandant pourquoi je n’avais pas suivi les avis postés ici ! On ne peut pas dire qu’on était pas prévenus . Franchement c’est du foutage de gueule ! Le pire moment c’est l’accouchement dans le train ! La c’est l’apothéose de la
Connerie
Natacha44
Natacha44

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2023
Je suis allée voir ce film avec des amis, j’ai réellement passé un bon moment. Artus contrôleur de train inspecté à l’épreuve d’imprévus un scénario qui se tient. Un casting de qualité ! L’humour de ce film décalé et osé, des dialogues parfois crus une bande son rythmée et un voyage semé d’embûches nous n’avons pas vu le temps passer.Non ce n’est pas un « navet » comme j’ai pu lire mais un film dont l’humour n’est pas celui de tout le monde ! La preuve est qu’il m’ a bien fait marrer moi et mes potes. Natacha était détendue !!!
Roms
Roms

21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2023
Film pas mal pas le meilleur mais pour l’été film assez drôle et qui fait du bien très bien joué par artus.
Vanille
Vanille

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2023
C'est divertissant, les clins d'œil sont sympas, Elsa Zylberstein est excellente, j'ai passé un bon moment et ça fait du bien. Je trouve les critiques extrêmement sévères.
Mikael Parisot
Mikael Parisot

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2023
Film à petit budget vraiment pas terrible, on se fait chier pendant tout le film. Scénario inexistant. Humour bidon et jeux d'acteurs médiocres.On ne rit pas une seule fois pendant tout le film. Bref ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. Si vous voulez le voir passez votre tour, y a mieux à regarder
chouk P.
chouk P.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2023
C'est pas la meilleure comédie de l'année,mais ça se regarde. Le rythme est bon, ainsi que les acteurs principaux.Les mauvaises critiques,je les trouvent un peu exagérées.
Laurent Redon
Laurent Redon

5 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 août 2023
Bonne comédie qui fait le job. On n'a pas arrêté de rigoler tout le film.. Je ne comprends pas la note des spectateurs. Ce sont les mêmes peut-être qui pnt mis une bonne note à quentin ? Nous pour ce film cela a été zéro pointé.
Tinous
Tinous

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2023
Un dialogue stupide, des situations d'une lourdeur sans nom, une musique insupportable. Je ne comprends pas ce qui a poussé Elsa Zybernstein à accepter le rôle. D'une bêtise à vomir !!!!
sylvain F.
sylvain F.

40 abonnés 261 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2023
En voyant la bande annonce j'étais curieux de voir ce film c'est un film très moyen l'histoire c'est du déja vu ce qui est dommage il y a quelque passage assez marrant les personnages sont mauvais ça surjoue a fond
Mr Mohamed Mokhtari
Mr Mohamed Mokhtari

3 abonnés 56 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2023
Un mauvais plagiat de Bullet Train,sorti à peine un an avant!

Le film est une succession de sketchs qui ne sont juste pas droles et de clichés,comme par exemple les anglais qui boient une bière pour porter un toast à une équipe de football.
A part 2 ou 3 moments où on peut esquisser un sourire,il n'y a rien de bon dans cet oeuvre.
Les acteurs se forcent à jouer,et cela se voit tout au long du long-métrage.

Un film à fuir absolument.
Arnaud D
Arnaud D

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2023
Si vous êtes fan de cinéma dramatique et intellectuel, n'allez pas voir ce film, vous ne le comprendrez pas.
Si vous voulez voir du grand n'importe quoi et rire pendant 1h1/2, allez y, vous allez être gâtés.
Plus conçu comme un film à sketch, avec un fil conducteur quand même, on passe d'une situation absurde à une autre avec le plus grand bonheur.
Les acteurs se donnent à 200 %. Avec un ribambelle de jeunes talents qu'on retrouvera avec plaisir dans quelques années.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse