Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 12
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CinéAllo
12 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 24 août 2023
J'ai été voir ce film pour y retrouver Artus, dont j'apprécie malgré tout l'humour. Néanmoins, je suis déçu de ce film qui semble avoir été écrit à la va vite, tourné tout aussi rapidement et dont le montage semble fait à la va vite, (je ne sais pas si c’est une erreur de réglage dans mon cinéma, mais certains textes du début était coupé par l'extrémité de l'image). Le film n'est pas très rythmé, se perd dans ses blagues dont le contexte pour que ce soit "drôle" et toujours plus tiré par les cheveux. Un film que je ne recommande en aucun cas.
On embarque pour 1h30 d'un voyage sans réfléchir. La musique rythme tout le film, on ne s'ennuie pas une seconde et surtout on se marre!!!! Un bon film sans prise de tête qui fait du bien!
J'ai été voir ce film on ne sachant pas à quoi m'attendre ,je connaissais bien sur Artus, en voyant le titre j'ai tout de suite pensé à son sketch du train. Mais non, le film tient bien la rampe, le rire est présent, Elsa joue très bien , il y a parfois des baisses de rythme, mais l'ensemble se suit très bien. Je n'ai pas vu le temps passé, contrairement à Barbie le pire film que j'ai jamais vu. MP
Sebastien est contrôleur de train. Avant une belle promotion, il est inspecté par Madeleine, mais tout ne va pas se passer comme prévu et le voyage va se transformer en calvaire pour tout le monde. Y compris pour nous, spectateurs. Le film enchaîne bide sur bide, propos racistes sur blagues sexistes. La gêne occasionnée c’est la durée du film.
Comment dire... Une comédie sympathique sans prise de tête s'annonçait au départ, on leur pardonne une certaine lourdeur au début puis on se demande vraiment "mais pourquoi ???". Aucune cohérence dans le scénario. Mention spéciale à Artus et sa spontanéité qui sauve l'honneur et nous décroche quelques sourires, par contre on se demande pourquoi avoir choisi Elsa Zylberstein qu'on a connu bien meilleure dans d'autres rôles. Bref pas la comédie de l'année, peut suffire pour un divertissement un soir devant la télé mais sans plus.
J'ai été agréablement surpris par le film. J'avais lu la majorité des critiques auparavant et je pensais visionner un film très moyen et, en définitive, c'est une bonne comédie avec de bons acteurs. Bien entendu, les gags sont parfois un peu "lourdeaux" mais c'est exactement ce que l'on vient chercher quand on décide d'aller voir ce type de film avec ce genre de titre et de bande annonce. Bref, notre groupe de 5 a passé un très bon moment de détente et si vous voulez vous déconnecter pendant 1h30, je recommande !
C’est le genre de film où l’on ne s’attend pas à grand chose… et c’est le cas. L’idée d’un contrôleur est originale mais dès le début on s’attend à cette fin. Dommage qu’Artus se soit embarqué là-dedans car c’est un super acteur qui mérite de faire de meilleurs films. Heureusement qu’il est là pour nous faire rire avec quelques blagues.
Histoire qui n'a ni queue ni tête. A part Artus qui s'en sort à merveille, le reste de l'équipe...dommage, décevant . Déçue déçue. On a l'impression de plusieurs sketches mais tournent vite à l'absurde. Elsa qu'avez vous accepté. Ne pas payer pour aller voir ce film. Merci
Nul. Un vrai navet rempli de clichés, fausseté, références bidon. Comment les acteurs ont pu accepter de jouer avec un tel scénario. Rarement je me suis forcée à rester jusqu'à la fin en espérant que le niveau remonte. C est la première fois que j ose dire que c est nul. Je plains les producteurs.
Il y avait un certain temps que je n'avais pas vu pareil navet dans la catégorie "comédie" . Les sketchs tombent à plat les uns après les autres. Artus ne sauve pas le film du naufrage !!!
Du realisateur de "Dikenek", je m'attendais a une comedie drole et percutante. Malheureusement, il n'en est rien. L'humour produit n'est pas drole ou tombe completement a plat. Il n'y a rien de pire qu'une comedie pas drole. Pas un rire, meme pas un sourire. A oublier tres vite !
Artus en tête d'affiche présage un bon film. Malheureusement je suis surpris par le peu de vannes présentes dans le film. Hormis quelques clichets sur la Sncf, je trouve décevant certaines scènes qui étaient plutôt longues et d'autres qui étaient assez grossières. Bon j'ai rigolé quelques fois mais je ne me suis pas fendu la poire non plus.
Très très mauvais... série de sketches pas toujours drôle, souvent vulgaire sans intérêt et des caricatures éculées. On peut sauver Arthus mais le film et tous les autres acteurs sont plutôt misérables. A fuir absolument au ciné en vod etc...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie aussi mauvaise. Scénario faible, jeu d'acteurs moyen et que dire des dialogues qui sont... extrêmement gênants par moment. On enchaine les clichés malaisants et les trait d'humour convenus que l'on voit arriver a 100km. La palme pour Elsa Zylberstein qui passe de Simone Weil à ce rôle plus que désastreux. A-t-elle toujours un agent pour la conseiller? Je me demande comment des producteurs ont accepter de financer un tel film. Pourvu qu'il ne soit jamais diffusé sur une chaîne de la TNT!