Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tiffany Trouillard
Tiffany Trouillard

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2023
Je suis contrôleuse, je me suis dit je vais me poiler et ben... c'est raté. C'est baclé et pas drôle. J'ai ris seulement quand Artus répond à la dame en gare au tout début du film... l'inspectrice est hyper chelou et gênante, le conducteur ne dit pas un mot on ne sait pas pourquoi... bref c'est dommage vu le prix des places de ciné...
Melvin RICHER
Melvin RICHER

31 abonnés 173 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2023
Le film est une succession de blague qui sont parfois vrmt pas drôle ou lourde c'est dommage pourtant l'idée est bonne, mais ça reste quand même sympa à regarder même si c'est sans grand intérêt
Zio84
Zio84

44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2023
La note moyenne a 1.7 est sévère.
Le film est fidèle à ce qu'il doit être. Un exutoire pour tout utilisateur de trains. Toutes les situations sont une version caricaturale, cauchemardesque du voyage en commun.
Idéal pour la période estivale.
Arno M.
Arno M.

12 abonnés 333 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2023
A quelques jours d'une mutation un contrôle modèle doit faire un dernier voyage avec une inspectrice rigide. Rien ne va se passer comme convenu.
X comédie française de l'année battit sur le même concept : une suite de gags et de situation incongrus sensé être drôle. L'inspection des différents wagons est très inégale. Des bonnes idées, mais aussi du mauvais goût : la chorale d'handicapés mentaux, ou du cliché : les supporters de rugby au wagon bar.
Autant la première partie fait parfois rire, autant la seconde est tellement énorme et mal ficelé qu'elle perd son effet.
Bambou45
Bambou45

60 abonnés 92 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2023
J'ai quand même tenu, disons...25 mn...mais quel film mauvais. La scène du début avec la chorale de handicapés mentaux...mais quelle idée bizarre. Rien ne m'a plû dans le peu que j'ai vu. Je pensais passer un bon moment. Bon ben raté...!!!
pierre yves C.
pierre yves C.

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2023
Je ne comprends pas que l'on puisse passer un tel navet dans les salles françaises et vu la note moyenne qu'a déjà ce film, j'espère qu'il sera retiré des salles pour que plus personne ne se laisse avoir
rien à retenir tellement nul que j'ai failli crié dans la salle scénario zéro dialogue zéro
A ce niveau de médiocrité il devrait y avoir un SAV afin que l'on puisse se faire rembourser et PEUT ETRE je dis bien peut etre n'aurions nous plus ce genre de chose dans nos salles
POUR VOTRE BIEN ET VOTRE PORTE FEUILLE allez voir n'importe quoi d'autre même un dessin anime vous n'y perdrez rien
MOI je vous aurai prévenu à vous de voir
Mais encore une fois regardez la note moyenne des autres spectateurs 1.7 rien d'autre à dire de plus
AH autre chose, on devrait pouvoir mettre 0000 et pas être oblige de mettre au moins 0.5 car cela ne mérite même pas ,0.5
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2023
Film tout a fait dans l'esprit belge. C'est un peu foutraque , décalé , sans temps mort et les seconds roles sont excellent. Parfois des scenes un peu moins réussie mais l'ensemble donne un bon film sans prétention.
Jacques LF
Jacques LF

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2023
Que veut dire un chef d'oeuvre ??? en tout cas j'ai rigoler du début à la fin pour ce film belge et je vous le recommande pour dérider vos zygomatiques ....
Cyril Bouychou
Cyril Bouychou

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2023
Tout est dit dans le titre... On sort de la séance gêné pour les acteurs qui ont participé à ce film sans scenario
Maylis
Maylis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2023
On a beaucoup ri, drôle tout du long. :-) Elsa Zylberstein est super dans le rôle, Artus est aussi très bon.
Coq 111
Coq 111

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2023
Oh mon dieu!! Ce film fera référence comme mon pire film. Gênant et pas drôle. Je n'ai aucun problème avec ce qui est décalé et j'aime l'humour de Artus... mais là, difficile de ne pas partir avant la fin. Il me reste la sensation d'avoir perdu mon temps.
Ginestet34
Ginestet34

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2023
Du jamais vu !!! Comment est-il possible de produire un navet pareil ? Aucun sens, acteurs très médiocres et ennui assuré... Ce film est une purge !
Steph N.
Steph N.

41 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2023
Un film assez catastrophique... Ce n'est pas drôle, pas intéressant, pas fin...
Désolant...
What else...
6Serone
6Serone

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2023
Du réalisateur de Dikkenek (il y a 17 ans...) comment est-ce possible ? Quel choc !!! Au bout du 5 min le doute s'est immiscé, de 10 la consternation irradiait mon cerveau de spectateur et ceux alentours, de 15 j'ai hésité à partir... Je suis resté, dehors il pleuvait des hallebardes :( Ce film est à la comédie ce que Pierre Menès est au calendrier des Dieux du stade. Consternant, cousu de fil blanc, une succession de "gags" tous plus convenus les uns que les autres. Bref une copropellicule où je n'ai pas esquissé le moindre embryon moléculaire de début de sourire. Quelle déception, la vieillesse est un naufrage (et que vient faire Elsa Zyllberstein dans cette galère). Après Oppenheimer le grand écart est galactique ! C'est tout pout moi.
Quentin Peron
Quentin Peron

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2023
Très vulgaire sans véritable histoire et intérêt pour le spectateur ! Une bonne idée mais qui perd tout ce que l'on peu attendre du film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse