Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 15
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tiffany Trouillard
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 août 2023
Je suis contrôleuse, je me suis dit je vais me poiler et ben... c'est raté. C'est baclé et pas drôle. J'ai ris seulement quand Artus répond à la dame en gare au tout début du film... l'inspectrice est hyper chelou et gênante, le conducteur ne dit pas un mot on ne sait pas pourquoi... bref c'est dommage vu le prix des places de ciné...
Le film est une succession de blague qui sont parfois vrmt pas drôle ou lourde c'est dommage pourtant l'idée est bonne, mais ça reste quand même sympa à regarder même si c'est sans grand intérêt
La note moyenne a 1.7 est sévère. Le film est fidèle à ce qu'il doit être. Un exutoire pour tout utilisateur de trains. Toutes les situations sont une version caricaturale, cauchemardesque du voyage en commun. Idéal pour la période estivale.
A quelques jours d'une mutation un contrôle modèle doit faire un dernier voyage avec une inspectrice rigide. Rien ne va se passer comme convenu. X comédie française de l'année battit sur le même concept : une suite de gags et de situation incongrus sensé être drôle. L'inspection des différents wagons est très inégale. Des bonnes idées, mais aussi du mauvais goût : la chorale d'handicapés mentaux, ou du cliché : les supporters de rugby au wagon bar. Autant la première partie fait parfois rire, autant la seconde est tellement énorme et mal ficelé qu'elle perd son effet.
J'ai quand même tenu, disons...25 mn...mais quel film mauvais. La scène du début avec la chorale de handicapés mentaux...mais quelle idée bizarre. Rien ne m'a plû dans le peu que j'ai vu. Je pensais passer un bon moment. Bon ben raté...!!!
Je ne comprends pas que l'on puisse passer un tel navet dans les salles françaises et vu la note moyenne qu'a déjà ce film, j'espère qu'il sera retiré des salles pour que plus personne ne se laisse avoir rien à retenir tellement nul que j'ai failli crié dans la salle scénario zéro dialogue zéro A ce niveau de médiocrité il devrait y avoir un SAV afin que l'on puisse se faire rembourser et PEUT ETRE je dis bien peut etre n'aurions nous plus ce genre de chose dans nos salles POUR VOTRE BIEN ET VOTRE PORTE FEUILLE allez voir n'importe quoi d'autre même un dessin anime vous n'y perdrez rien MOI je vous aurai prévenu à vous de voir Mais encore une fois regardez la note moyenne des autres spectateurs 1.7 rien d'autre à dire de plus AH autre chose, on devrait pouvoir mettre 0000 et pas être oblige de mettre au moins 0.5 car cela ne mérite même pas ,0.5
Film tout a fait dans l'esprit belge. C'est un peu foutraque , décalé , sans temps mort et les seconds roles sont excellent. Parfois des scenes un peu moins réussie mais l'ensemble donne un bon film sans prétention.
Que veut dire un chef d'oeuvre ??? en tout cas j'ai rigoler du début à la fin pour ce film belge et je vous le recommande pour dérider vos zygomatiques ....
Oh mon dieu!! Ce film fera référence comme mon pire film. Gênant et pas drôle. Je n'ai aucun problème avec ce qui est décalé et j'aime l'humour de Artus... mais là, difficile de ne pas partir avant la fin. Il me reste la sensation d'avoir perdu mon temps.
Du réalisateur de Dikkenek (il y a 17 ans...) comment est-ce possible ? Quel choc !!! Au bout du 5 min le doute s'est immiscé, de 10 la consternation irradiait mon cerveau de spectateur et ceux alentours, de 15 j'ai hésité à partir... Je suis resté, dehors il pleuvait des hallebardes :( Ce film est à la comédie ce que Pierre Menès est au calendrier des Dieux du stade. Consternant, cousu de fil blanc, une succession de "gags" tous plus convenus les uns que les autres. Bref une copropellicule où je n'ai pas esquissé le moindre embryon moléculaire de début de sourire. Quelle déception, la vieillesse est un naufrage (et que vient faire Elsa Zyllberstein dans cette galère). Après Oppenheimer le grand écart est galactique ! C'est tout pout moi.