Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christophe “Christophe” Pallion
Christophe “Christophe” Pallion

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2023
Difficile de faire plus nul. Ce film est un chef d'œuvre de nullitude. Rien ne va, aucun scénario, les acteurs sont mauvais tout est surjoué. Le pauvre artus a perdu toute crédibilité avec ce film. Ca pourrait au moins être un petit moment de détente, mais même pas, c'est carrément ennuyant. Le seul intérêt du film tient dans les 7 secondes de plan aérien faits sur la gare d Anvers.
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 345 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2023
Film qui a a la prétention d'être drôle et qui est simplement c......La première scène du film donne le ton ! Que vient faire Elsa Sylberstein dans cette galère ? Elle qui a été sublime dans "Simone" joue ici le rôle d'une cadre coincée, revancharde...Bref passez votre chemin !
Arnaud
Arnaud

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 août 2023
Nul nul nul... Pas d'autres mots... C'est donc ça les comédies de nos jours... il n'y aucun extrait marrant, aucune suite logique, c'est bidon du début à la fin. Pourtant, tous les acteurs présents sont des personnes assez drôles en général mais ici absolument pas..
A déconseiller.
Robin Vialaret
Robin Vialaret

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2023
Pour moi c'est encore une blague de sortir des films comme ça en prétextant que ce sont des films d'humour assez simple d'esprit ouvert à tout le monde et pour passer une bonne séance alors que finalement on se retrouve avec des blagues de très mauvais goût et puis une longévité non nécessaire et qui aurait pu être résumé en quelques sketchs, en effet on ne regarde pas un film pour regarder un sketch on regarde un film pour une histoire une aventure se projeter dedans or là on ne ressent que de la gêne.

de plus la contrôleuse a un rôle totalement raté d'une certaine nymphomane un peu folle qui gêne tout le long du film.

concernant Arthur il est très bien dans sont rôle, tout ce qu'ont attends de lui.

Je vous passe en effet tout les faux racord que l'on peut y trouver.

bref pour finir surtout n'y allez pas bien que on peut y rigoler, et on rigole à certains moments du film mais ce film sera très facilement oubliable une semaine après l'avoir regarder.

très déçu alors que j'y allais normalement sans prise de tête pour au final avoir vu le principal dans la bande-annonce.
wem
wem

21 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 août 2023
D'une nullité totale, histoire incohérente et facile, jeu très approximatif, tout ce qui faisait l'audace de Dikkenek tombe à plat. A fuir
Fabrice Hirel
Fabrice Hirel

4 abonnés 57 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2023
Mais ce film est vraiment mauvais le scénario est inexistant. Pas un seul rire dans la salle. Les acteurs n'ont pas l'air d'y croire eux même. On s'ennuie vite. Dommage. C'est sensé être une comédie!
Fred Didier30
Fred Didier30

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2023
Je ne pense pas avoir vu le même film au vue des avis pourris, injuste à mon goût.
J'ai passé un bon moment beaucoup rit, une comédie quoi !!!
ARGOL
ARGOL

35 abonnés 67 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 août 2023
C'est tuant. Les acteurs sont excellents. Mais que pouvaient-ils faire de bien avec un scénario aussi faible ? On se demande d'ailleurs comment il est possible de mettre en production une œuvre aussi coûteuse alors que son scénario promettait une catastrophe.
Nicolas
Nicolas

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 août 2023
Un film sans queue ni tête , une succession de gags invraisemblables de voiture en voiture. Une histoire de fond peut intéressante.
Surfeurfou974
Surfeurfou974

12 abonnés 297 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 août 2023
Je ne serais pas allé voir ce film si il n’était pas diffusé lors de la fête du cinéma, où les places ne sont que à quatre euros car je pensais qu’il n’en valait pas plus. Étonnamment ce film visiblement d’origine le Belge, si on regarde l’orthographe imprononçable du nom du réalisateur et des accents des acteurs est hilarant d’un bout à l’autre et extrêmement bien rythmé. On s’ennuie pas une seconde Elsa Zylberstein est exceptionnelle dans son rôle de contrôleuse Sociopathe, à la fois frigide et nymphomane.
alain dupont
alain dupont

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2023
Pas étonnant que nous sommes de moins en moins nombreux à aller au cinéma. Le scenario est abetissant et nous désespère du cinéma Français et belge.
J'espère que cette fois ci vous allez accepter cette critique car si on ne peut plus dire qu'un film est stupide alors ne nous demander pas ce qu'on pense des films qu'on voie
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2023
Franchement, j'ai passé un bon moment devant ce long métrage. Le casting est très bon, les décors sont beaux, le scénario et les dialogues sont très bien écrits, certaines scènes sont assez hilarantes. Peu de longueur ni de temps mort. Bref, un bon film pour se détendre, je vous conseille d'aller le voir pour vous faire votre propre avis !!! Pour ma part, je trouve qu'il vaut le coup !!!
Tactacmag
Tactacmag

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2023
J ai adoré !! Super casting film très bien rythmé quand le film se termine on a l impression qu il a duré une demi heure c est vraiment marrant moi qui avait peur d être déçu comme c est un film français..tous les acteurs sont énormes !!! C est génial !! J ai passé un excellent moment en famille !!
A aller voir absolument !!
Debo
Debo

9 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2023
Franchement , j'ai été agréablement surprise,j'ai beaucoup aimé ce film, l'humour prend bien (contrairement à d'autres comédies sorties ces derniers temps) et on passe un bon moment. Bon jeu d'acteurs. Les notes sont très sévères, faites vous votre opinion.
Pascal Bruige
Pascal Bruige

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 août 2023
A fuir absolument on s'ennuie très très vite j'ai failli sortir après avoir laissé passer 30mn pour laisser une chance à ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse