Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 16
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe “Christophe” Pallion
4 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 août 2023
Difficile de faire plus nul. Ce film est un chef d'œuvre de nullitude. Rien ne va, aucun scénario, les acteurs sont mauvais tout est surjoué. Le pauvre artus a perdu toute crédibilité avec ce film. Ca pourrait au moins être un petit moment de détente, mais même pas, c'est carrément ennuyant. Le seul intérêt du film tient dans les 7 secondes de plan aérien faits sur la gare d Anvers.
Film qui a a la prétention d'être drôle et qui est simplement c......La première scène du film donne le ton ! Que vient faire Elsa Sylberstein dans cette galère ? Elle qui a été sublime dans "Simone" joue ici le rôle d'une cadre coincée, revancharde...Bref passez votre chemin !
Nul nul nul... Pas d'autres mots... C'est donc ça les comédies de nos jours... il n'y aucun extrait marrant, aucune suite logique, c'est bidon du début à la fin. Pourtant, tous les acteurs présents sont des personnes assez drôles en général mais ici absolument pas.. A déconseiller.
Pour moi c'est encore une blague de sortir des films comme ça en prétextant que ce sont des films d'humour assez simple d'esprit ouvert à tout le monde et pour passer une bonne séance alors que finalement on se retrouve avec des blagues de très mauvais goût et puis une longévité non nécessaire et qui aurait pu être résumé en quelques sketchs, en effet on ne regarde pas un film pour regarder un sketch on regarde un film pour une histoire une aventure se projeter dedans or là on ne ressent que de la gêne.
de plus la contrôleuse a un rôle totalement raté d'une certaine nymphomane un peu folle qui gêne tout le long du film.
concernant Arthur il est très bien dans sont rôle, tout ce qu'ont attends de lui.
Je vous passe en effet tout les faux racord que l'on peut y trouver.
bref pour finir surtout n'y allez pas bien que on peut y rigoler, et on rigole à certains moments du film mais ce film sera très facilement oubliable une semaine après l'avoir regarder.
très déçu alors que j'y allais normalement sans prise de tête pour au final avoir vu le principal dans la bande-annonce.
Mais ce film est vraiment mauvais le scénario est inexistant. Pas un seul rire dans la salle. Les acteurs n'ont pas l'air d'y croire eux même. On s'ennuie vite. Dommage. C'est sensé être une comédie!
C'est tuant. Les acteurs sont excellents. Mais que pouvaient-ils faire de bien avec un scénario aussi faible ? On se demande d'ailleurs comment il est possible de mettre en production une œuvre aussi coûteuse alors que son scénario promettait une catastrophe.
Je ne serais pas allé voir ce film si il n’était pas diffusé lors de la fête du cinéma, où les places ne sont que à quatre euros car je pensais qu’il n’en valait pas plus. Étonnamment ce film visiblement d’origine le Belge, si on regarde l’orthographe imprononçable du nom du réalisateur et des accents des acteurs est hilarant d’un bout à l’autre et extrêmement bien rythmé. On s’ennuie pas une seconde Elsa Zylberstein est exceptionnelle dans son rôle de contrôleuse Sociopathe, à la fois frigide et nymphomane.
Pas étonnant que nous sommes de moins en moins nombreux à aller au cinéma. Le scenario est abetissant et nous désespère du cinéma Français et belge. J'espère que cette fois ci vous allez accepter cette critique car si on ne peut plus dire qu'un film est stupide alors ne nous demander pas ce qu'on pense des films qu'on voie
Franchement, j'ai passé un bon moment devant ce long métrage. Le casting est très bon, les décors sont beaux, le scénario et les dialogues sont très bien écrits, certaines scènes sont assez hilarantes. Peu de longueur ni de temps mort. Bref, un bon film pour se détendre, je vous conseille d'aller le voir pour vous faire votre propre avis !!! Pour ma part, je trouve qu'il vaut le coup !!!
J ai adoré !! Super casting film très bien rythmé quand le film se termine on a l impression qu il a duré une demi heure c est vraiment marrant moi qui avait peur d être déçu comme c est un film français..tous les acteurs sont énormes !!! C est génial !! J ai passé un excellent moment en famille !! A aller voir absolument !!
Franchement , j'ai été agréablement surprise,j'ai beaucoup aimé ce film, l'humour prend bien (contrairement à d'autres comédies sorties ces derniers temps) et on passe un bon moment. Bon jeu d'acteurs. Les notes sont très sévères, faites vous votre opinion.