Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 19
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Delphine SEURIN
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 août 2023
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris au ciné ! Un peu brouillon mais drôle. Artus a le bon rôle et on le reconnaît bien. Merci d'avoir contré des clichés si facile
je n’ai pas du tout aimé le film car il n’y a aucune histoire, une succession de scènes incompréhensibles, si jamais on devait raconter l’histoire du film on pourrait rien dire il n’y en a pas. Déçu
Alors j'en ai vu des navets mais là. Dès le départ, on sent que ça va être un navet. Le film entier est nul du début à la fin, les répliques (il y en a pas), les acteurs (bof)..pourtant j'adore Arthus! Navrant.
Je suis le seul (1.8 sur AC) mais j'aime bien. Un film original déjanté, cinglé, fêlé. Rafraichissant pour cette période estivale L'humour belge, la dérision à la Dikkenek (3.3 sur AC). De belles images et un une bonne musique. Elsa Zylberstein est drôle en inspectrice névrosée.
Vu avec tous mes cousins, on rigole bien ! On enchaine les gag et les situations WTF. Les acteurs sont drôles, surtout Benjamin Tranié, Elsa Zilberstein, le grand avec les lunettes, et Laura Laune qui veut tout faire péter.
La comédie française (ou belge vu l'humour au vitriol) de l'été ! C'est complètement barré, tout le monde en prend pour son grade. Elsa Zylberstein est hilarante, Artus toujours très drôle et attachant et mention speciale pour le passager vétérinaire-presque-médecin et sa Paco Rabane de Wish.
Une pure comédie belge, qui ose le politiquement incorrect (et apparemment il y aura des bonus DVD gratinés), des moyens colossaux pour une mise en scène hyper soignée, des comédiens (y compris des guests) qui se lâchent comme jamais (mention spéciale à Elsa Zylberstein tantôt maîtresse s.m, tantôt Arielle Dombasle), une bande originale géniale. Une salle de 7 à 77 ans absolument hilare. Et Artus, dont on finira bien par comprendre qu'il est le nouveau De Funès. Définitivement LA meilleure surprise de l'été! A voir absolument!
Etant un grand fan du film "DIKKENEK", j'ai voulu voir ce film, pensant passer un bon moment, pour rigoler un peu. De plus avec le duo ARTUS/Elsa ZYLBERSTEIN, je pensais que cela aurait tendance à relever le niveau. Ce fut une grande déception !!! Un film qui est parfois drôle, parfois un peu "Too Much", que cela en devient pathétique. Tout ça pour quoi ?!... Pour faire comprendre à des crétins, que la vie n'est pas aussi facile qu'ils le croient.
Un bon moment, de super acteurs. Ce n'est pas la comédie de l'année mais une bonne comédie pour l'été. Artus toujours au top. Elsa Zylberstein tient bien son rôle. Tous les autres acteurs aussi sauf Laura Laune.
une comédie qui délire plus qu'elle ne fait rire;. J'y suis allé pour Artus, mais finalement c'est Elsa Zilberstein qui fait le plus rire, il y a quelques répliques drôles, mais je crains que si vous êtes fatigué en entrant dans la salle, vous serez encore plus fatigué en sortant...bref faut être en forme et ça peut passer, sinon rester sur le quai....à vous de voir.....
Film affligeant de nullité! Pas drôle du tout, même la série de sketchs est à mourir d'ennui car traine en longueur. Dommage car il y avait un bon casting.