Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Delphine SEURIN
Delphine SEURIN

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 août 2023
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris au ciné ! Un peu brouillon mais drôle. Artus a le bon rôle et on le reconnaît bien. Merci d'avoir contré des clichés si facile
Yann P
Yann P

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2023
Un grand délire du début à la fin !
Artus est génial dans le film.
Un très bon moment de rire mais humour spécial qui plaira pas à tous le monde.
Choupii 73
Choupii 73

Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2023
Je remets mon avis qui a été retiré je trouve que le film n’a pas histoire ,aucun sens du début à la fin.
Tim Dek
Tim Dek

Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2023
je n’ai pas du tout aimé le film car il n’y a aucune histoire, une succession de scènes incompréhensibles, si jamais on devait raconter l’histoire du film on pourrait rien dire il n’y en a pas. Déçu
jm peray
jm peray

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 août 2023
Déçu mais déçu de ce film sûrement subventionné, sans rire, pleins de gros clichés d un autre age. Dommage pour artus qui s en sort plutôt bien
Thomas Bugsel
Thomas Bugsel

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 août 2023
Alors j'en ai vu des navets mais là.
Dès le départ, on sent que ça va être un navet.
Le film entier est nul du début à la fin, les répliques (il y en a pas), les acteurs (bof)..pourtant j'adore Arthus!
Navrant.
T T
T T

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2023
Je suis le seul (1.8 sur AC) mais j'aime bien.
Un film original déjanté, cinglé, fêlé.
Rafraichissant pour cette période estivale
L'humour belge, la dérision à la Dikkenek (3.3 sur AC).
De belles images et un une bonne musique.
Elsa Zylberstein est drôle en inspectrice névrosée.
Alba 13
Alba 13

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 août 2023
Vu avec tous mes cousins, on rigole bien ! On enchaine les gag et les situations WTF. Les acteurs sont drôles, surtout Benjamin Tranié, Elsa Zilberstein, le grand avec les lunettes, et Laura Laune qui veut tout faire péter.
François E
François E

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 novembre 2025
La comédie française (ou belge vu l'humour au vitriol) de l'été ! C'est complètement barré, tout le monde en prend pour son grade. Elsa Zylberstein est hilarante, Artus toujours très drôle et attachant et mention speciale pour le passager vétérinaire-presque-médecin et sa Paco Rabane de Wish.
lecinephage75
lecinephage75

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 août 2023
Une pure comédie belge, qui ose le politiquement incorrect (et apparemment il y aura des bonus DVD gratinés), des moyens colossaux pour une mise en scène hyper soignée, des comédiens (y compris des guests) qui se lâchent comme jamais (mention spéciale à Elsa Zylberstein tantôt maîtresse s.m, tantôt Arielle Dombasle), une bande originale géniale. Une salle de 7 à 77 ans absolument hilare. Et Artus, dont on finira bien par comprendre qu'il est le nouveau De Funès.
Définitivement LA meilleure surprise de l'été!
A voir absolument!
JULIEN RENARD
JULIEN RENARD

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2023
J'adore Arthus mais bon la....
Film plat sans grand interet, on sourit de temps en temps.

Mais vraiment pas le film de l'année loiiiin de la.
cédric l.
cédric l.

23 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2023
Etant un grand fan du film "DIKKENEK", j'ai voulu voir ce film, pensant passer un bon moment, pour rigoler un peu. De plus avec le duo ARTUS/Elsa ZYLBERSTEIN, je pensais que cela aurait tendance à relever le niveau. Ce fut une grande déception !!! Un film qui est parfois drôle, parfois un peu "Too Much", que cela en devient pathétique. Tout ça pour quoi ?!... Pour faire comprendre à des crétins, que la vie n'est pas aussi facile qu'ils le croient.
Benou12
Benou12

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2023
Un bon moment, de super acteurs. Ce n'est pas la comédie de l'année mais une bonne comédie pour l'été.
Artus toujours au top. Elsa Zylberstein tient bien son rôle. Tous les autres acteurs aussi sauf Laura Laune.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2023
une comédie qui délire plus qu'elle ne fait rire;. J'y suis allé pour Artus, mais finalement c'est Elsa Zilberstein qui fait le plus rire, il y a quelques répliques drôles, mais je crains que si vous êtes fatigué en entrant dans la salle, vous serez encore plus fatigué en sortant...bref faut être en forme et ça peut passer, sinon rester sur le quai....à vous de voir.....
marie-hélène coridon-peyrat
marie-hélène coridon-peyrat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 août 2023
Film affligeant de nullité! Pas drôle du tout, même la série de sketchs est à mourir d'ennui car traine en longueur.
Dommage car il y avait un bon casting.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse