Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 20
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PaulSa
3 abonnés
6 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 9 août 2023
Enfin une comédie qui va au bout de ses idées et ose le ton irrévérencieux à fond !! ça peut parfois déplaire, mais les fans de l'humour noir/grinçant façon Dikkenek vont surement adorer
Bon, ce n'est pas la comédie du siècle, mais ça va ça se laisse regarder surtout en période de vacances d'été. Les personnages sont assez caricaturaux et l'on a droit à une succession de gags plus ou moins drôles. Une comédie légère plutôt sympa, mais pas inoubliable. La présence d'Artus sauve un peu le truc.
Le film le plus mauvais et le plus nul que je n'ai jamais vu, aucun scénario, des dialogues affligeants, ne perdez votre argent pour un film qui n'en vaut vraiment pas la peine.
N'attendez pas un scénario au cordeau, c'est une succession de sketchs ou de situations plus décalées les unes que les autres. Dire qu'Elsa a un coach ou conseiller a ses côtés (au générique je ne sais plus) pour jouer ça... Laura Laune ridicule, artus sans intérêt.
Vu en avant première. Des acteurs crédibles. Des personnages caricaturaux, une bonne dose d'humour irrévérencieux à la belge, une bande son top. Bref, un bon moment.