Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
yvan
yvan

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 novembre 2024
Alors là, je ne m’attendais pas à un telle niveau... J’apprécie la plupart des personnages qui ont malheureusement contribué à cette mascarade. Mais impossible pour moi de pouvoir tenir plus de 30 petites minutes. Tout est nul...même pas un petit sourire, rien ne ce passe c'est vraiment dommage de gâcher de si belles cartouches.
Eric L
Eric L

4 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 novembre 2024
Un film qui ne restera pas dans les annales..... sinon ...qu' on retrouve un certain casting un an plus tard dans Un P’tit Truc En Plus...

Le début est sympa, mais on sent rapidement que cela va tourner en rond.

Franchement Elsa est nulle de chez nulle..... que fait - elle dans ce film ? Y avait sans doute d'autres personnes qui auraient pu faire son rôle et mieux.

Ca crie Ca crie..... dommage.
Léo S.
Léo S.

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 novembre 2024
Simplement drôle. À regarder sans se prendre la tête surtout si on aime l’humour de Artus. Franchement drôle. L’histoire est peu plausible et est désorganisée mais c’est ce sui rend le film encore plus drôle.
À voir !
loicmichel
loicmichel

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2024
Aie aie aie... je ne sais pas si on pourrait excuser le réalisateur pour la gène occasionnée. Honnêtement les acteurs font ce qu'ils peuvent mais c'est un scénario et des gags désastreux à tel point qu'on a fini le film en x2 juste pour la forme...
C'est pas drôle, incohérent au possible. Franchement comment on peut réaliser un truc pareil. Désolé on adore artus mais là gros craquage !
imdi
imdi

6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 novembre 2024
Un des pires films que j’ai eu l’occasion de voir,
Des personnages trop caricaturaux et prévisible
Un scénario qui ne tient vraiment pas la route, les premières minutes semblent mauvaises mais le pire vous attend après
1,5 pour les sourires à quelques moment tout de même
Ludwig Tueur
Ludwig Tueur

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 novembre 2024
Artus y est attachant, on se retrouve à travers certaines de ces émotions mais le film peut devenir redondant à force. L’exagération des mises en scènes est probablement volontaire mais ne me dérange pas.
Ashana29
Ashana29

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 novembre 2024
Très long... Des stéréotypes gênant... On aime bien Artus mais là franchement c'est nulle... L'inspectrice qui joue la bipolaire hystérique on comprends pas trop la chute sérieux... On voulait passer un bon moment pour terminer la semaine on avait qu'une hâte que le film se finisse...
Clémence Phnia
Clémence Phnia

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2024
Rien n’est bien dans ce film..
Il n’est pas drôle, mal structuré et nous ne sommes pas plongé dans l’histoire
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2024
Que cela fait du bien de voir un film comme ça, on retrouve la touche du realisateur. Artus convient tres bien à ce rôle. On ne s'ennuie pas une minute.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 novembre 2024
Un film qui tourne très vite en rond, comme ces petits trains miniatures que l’on regarde avec un sourire d’enfant. A la force, ça lasse, il est vrai que je n’ai jamais été attiré par les petits trains.
Chaque wagon est un prétexte à sketch, malheureusement aucun ne m’a arraché un sourire. J’ai vécu ce petit voyage avec une certaine impatience, avec ce sentiment de perdre mon temps.
Dommage, cela aurait pu fonctionner car les belges ont un humour décapant que j’apprécie ; Artus, Elsa Zilberstein et toute la troupe se sont démenés en train… euh en vain !
A propos de train complètement déjanté, je lui préfère « Bullet train ».
Bene Lem59
Bene Lem59

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2024
Nul, sans intérêt même pas marrant carrément vulgaire nullllll comme le scénario.dommage il y a de bons acteurs normalement mais vraiment très peu j'ai résisté jusqu'au bout mais rien j'ai perdu mon temps.
ianb
ianb

58 abonnés 602 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 novembre 2024
Quasiment le même casting du film du film qui sortira l'année d'après Un P’tit Truc En Plus...mais en excessivement mauvais. 1h20 de nullité
thisismy
thisismy

1 abonné 150 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 novembre 2024
Burlesque, decalé. Sont les mots qui viennent pour definir cette étrange comédie. Artus est génial dans son rôle. Un beau casting
pirator smith
pirator smith

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2026
Du vide rien a dire que cela . Franchement une perte de temps. Ce film ne raconte rien n’intéressent
Gerard Leréac
Gerard Leréac

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 novembre 2024
Très déçu évidemment, venant du réalisateur de Dikkenek. Autant son film Lucky sauvait les meubles, là c’est la cata.
Vraiment dommage car le casting était très prometteur avec plein de nouvelles têtes de l’humour qui ont été gâchés dans ce film, tant leur personnage sont caricaturaux et mal écrit.
Elsa Zylberstein incompréhensible dans un des rôles principaux… elle n’est ni une bimbo ni une bonne actrice…de comédie… c’était ce tirer une balle dans le pied des le départ.
Voilà pour les 45 premières minutes du film… ensuite je suis parti.
On espère vraiment que le prochain film de ce realisateur sera mieux écrit et mieux dirigé…On y croit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse