Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas G.
Nicolas G.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2024
Désolé, mais franchement la ! Une perte de temps impossible a décrire.... Une production belge qui mérite une meilleure renommée sur les films d'humour. Vu sur Netflix et heureusement d'ailleurs pas de perte d'argent mais seulement son temps 
A éviter au plus vite !!
veronique pean
veronique pean

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 novembre 2024
Un film injustement méprisé lors de sa sortie alors qu’il est très drôle, impertinent, avec d’excellents acteurs et un scénario original.
Y D
Y D

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2024
Encore un bon gros navet français. Ne tentez mêle pas de regarder ça ! Brouillon, inaudible parfois. Jeu d'acteur exécrable et scénario bien typique des films français qui n'ont ni queue, ni tête ! Ridicule ce film !!!
Nicolas T.
Nicolas T.

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2024
Je suis juste un cinéphile, pas un critique qui trouve souvent un, ou plusieurs cheveux, dans la soupe qu'il a eu pour le dîner.
Alors concernant ce film cela sera court:
ÉNORME Quel rythme, bravo !!!
hhmxrider
hhmxrider

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2024
Quel manque de considération et de respect pour les spectateurs que de servir un film aussi mauvais, tant sur le fond que sur la forme.
Même si Artus tente de sauver les meubles, il ne peut s’appuyer ni sur le scénario minable ni sur les dialogues à pleurer. Une perte de temps et un bel abrutissement pour toute la famille !
Gracine
Gracine

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2024
La recette semblait alléchante avec ces acteurs. Raté ! Une grosse déception. Difficile de se rater à ce point quand on réalise un film.
Jérôme Alfonsi
Jérôme Alfonsi

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2024
Bien barré, loin d’être parfait. faut lâcher prise et se laisser emmener par le délire. J’ai bien rigolé. 
Ben Fig
Ben Fig

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2024
FILM DÉJANTÉ !!
Passez votre chemin si vous n aimez pas le style !!!
Amateurs de la citée de la peur, d OSS117 ou de Dikkenek, préparez vous à passez un tres bon moment.
Tout est exagéré, toujours plus dans le délire.
J ai adoré !! Bravo aux acteurs que j ai trouvé excellent !!
Vivement le 2 !! Prévenez nous si vous avez besoin de casting !!
Bonne continuation à toute l équipe !

Je comprend qu on aime pas le style mais je trouve les critiques dures. Bien sur que le scénario est limite, que l humour est décalé, chaque wagon est une nouvelle aventure !
Bien sur le gosse qui désarmé le preneur d otage , c est gros mais tout est énorme !!
les flics sont tellement bien dépeint, le système SNCF mis en défaut sans le critiquer et j en passe.....il y en a tellement . J ai envie de vous dire regarde le un deuxième fois vous verrez les détails !!!
meu “nicom” Nico
meu “nicom” Nico

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 novembre 2024
plutôt drôle. Je ne comprends pas les critiques qui descendent en flamme le film. Le scénario est une enchainement de situations rocambolesques mais j'ai passé un bon moment. C est ce qu on attend d'un film comique je crois.
Thibault
Thibault

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2024
Alors attention, il faut voir ce film avec du second degré et aimer l'humour absurde. Olivier Van Hoofstadt nous livre un nouvel ovni. C'est très rythmé et tranché (que ça soit les scènes où les dialogues). J'aime cet univers où les gens sont normaux mais où il se passe n'importe quoi.
Bref c'est clivant on aime ou on aime pas mais ce "transperceneige" à la sauce Dikkenek (sur les boulettes) vaut le détour.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2024
Le concept est bien mais mal fait sur pratiquement tout les points. les personnages sont pour la plupart à côté de la plaque
Judu83
Judu83

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 novembre 2024
La grande majorité des commentaires 5/4 étoiles ont 1 seul commentaire … cela veux tout dire! moi aussi j’en suis a mon premier, je me suis inscrite et me suis sentie obligée de commenter car après avoir vu ce film et perdu 1h de ma vie, je ne suis plus à ça près. On tient le coup jusqu’au bout, en espérant, porté par artus qui est habituellement exceptionnel, que cela va devenir bien… non jusqu’à la fin c’est mauvais. J’adore l'humour loufoque mais il n’en n’est rien ici. Économisez 1h de temps et regardez autre chose, vraiment.
ManuGuezos
ManuGuezos

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 novembre 2024
1,6 sur 5 pour ce film ? Sérieusement ?
Une bonne comédie, rythmée, avec de bons gags, une réalisation relativement correcte. Franchement j'ai passé un bon moment. On est loin du film de l'année mais c'est bien au dessus de la moyenne des comédies francophones.
Quand je vois des énormes navets avec des notes équivalentes, je ne comprend pas cet acharnement des critiques pour ce film. En tout cas le succès de la diffusion sur Netflix et un beau pied de nez !
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 novembre 2024
Quel naufrage de vulgarité et de débilité profonde . Pas d’histoire des acteurs perdus dans cette galère le plus mauvais film de l’année
Jakken TV
Jakken TV

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 novembre 2024
C'est quoi ce film nullissime ?!
Ça m'énerve encore plus parceque il y avait du potentiel. Arthus est plutôt bon dans son rôle mais le scénario et la réaction de certains personnages sont insensés...
Dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse