Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 5
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas G.
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 novembre 2024
Désolé, mais franchement la ! Une perte de temps impossible a décrire.... Une production belge qui mérite une meilleure renommée sur les films d'humour. Vu sur Netflix et heureusement d'ailleurs pas de perte d'argent mais seulement son temps A éviter au plus vite !!
Encore un bon gros navet français. Ne tentez mêle pas de regarder ça ! Brouillon, inaudible parfois. Jeu d'acteur exécrable et scénario bien typique des films français qui n'ont ni queue, ni tête ! Ridicule ce film !!!
Je suis juste un cinéphile, pas un critique qui trouve souvent un, ou plusieurs cheveux, dans la soupe qu'il a eu pour le dîner. Alors concernant ce film cela sera court: ÉNORME Quel rythme, bravo !!!
Quel manque de considération et de respect pour les spectateurs que de servir un film aussi mauvais, tant sur le fond que sur la forme. Même si Artus tente de sauver les meubles, il ne peut s’appuyer ni sur le scénario minable ni sur les dialogues à pleurer. Une perte de temps et un bel abrutissement pour toute la famille !
FILM DÉJANTÉ !! Passez votre chemin si vous n aimez pas le style !!! Amateurs de la citée de la peur, d OSS117 ou de Dikkenek, préparez vous à passez un tres bon moment. Tout est exagéré, toujours plus dans le délire. J ai adoré !! Bravo aux acteurs que j ai trouvé excellent !! Vivement le 2 !! Prévenez nous si vous avez besoin de casting !! Bonne continuation à toute l équipe !
Je comprend qu on aime pas le style mais je trouve les critiques dures. Bien sur que le scénario est limite, que l humour est décalé, chaque wagon est une nouvelle aventure ! Bien sur le gosse qui désarmé le preneur d otage , c est gros mais tout est énorme !! les flics sont tellement bien dépeint, le système SNCF mis en défaut sans le critiquer et j en passe.....il y en a tellement . J ai envie de vous dire regarde le un deuxième fois vous verrez les détails !!!
plutôt drôle. Je ne comprends pas les critiques qui descendent en flamme le film. Le scénario est une enchainement de situations rocambolesques mais j'ai passé un bon moment. C est ce qu on attend d'un film comique je crois.
Alors attention, il faut voir ce film avec du second degré et aimer l'humour absurde. Olivier Van Hoofstadt nous livre un nouvel ovni. C'est très rythmé et tranché (que ça soit les scènes où les dialogues). J'aime cet univers où les gens sont normaux mais où il se passe n'importe quoi. Bref c'est clivant on aime ou on aime pas mais ce "transperceneige" à la sauce Dikkenek (sur les boulettes) vaut le détour.
La grande majorité des commentaires 5/4 étoiles ont 1 seul commentaire … cela veux tout dire! moi aussi j’en suis a mon premier, je me suis inscrite et me suis sentie obligée de commenter car après avoir vu ce film et perdu 1h de ma vie, je ne suis plus à ça près. On tient le coup jusqu’au bout, en espérant, porté par artus qui est habituellement exceptionnel, que cela va devenir bien… non jusqu’à la fin c’est mauvais. J’adore l'humour loufoque mais il n’en n’est rien ici. Économisez 1h de temps et regardez autre chose, vraiment.
1,6 sur 5 pour ce film ? Sérieusement ? Une bonne comédie, rythmée, avec de bons gags, une réalisation relativement correcte. Franchement j'ai passé un bon moment. On est loin du film de l'année mais c'est bien au dessus de la moyenne des comédies francophones. Quand je vois des énormes navets avec des notes équivalentes, je ne comprend pas cet acharnement des critiques pour ce film. En tout cas le succès de la diffusion sur Netflix et un beau pied de nez !
C'est quoi ce film nullissime ?! Ça m'énerve encore plus parceque il y avait du potentiel. Arthus est plutôt bon dans son rôle mais le scénario et la réaction de certains personnages sont insensés... Dommage