Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 6
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
castous
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 novembre 2024
Film dit comique, mais trop d'exagération tu l'exagération. Il m'est très rare de ne pas arriver à la fin d'un film et bien c'est ce qu'il s'est produit.
Je ne comprends pas les avis, moi j'ai adoré... Déjanté hilarant bien pensé et tellement original ! J'ai passé un excellent moment. Ou alors vous avez pris le film du mauvais sens, c'est trop dommage !!
Vu sur Netflix en novembre 2024 Indice d'affinité de Allociné de 17%, j'aurais du me méfier. Les notes des autres cinéphiles, j'aurais du me méfier encore plus. Mais j'aime bien Artus et j'aime bien Elsa Zylberstein.
Cela commence presque bien. Puis, on a l'impression de voir un remake de Unstopable, Runaway Train, ou Piège à grande vitesse, version comédie belge, comédie française ou je ne sais quoi. Mais bon, ce n'est pas ça. Et bonjour les clichés, bonjour les gags déjà vus. Certes, ce n'est pas totalement nul, j'ai failli dire que c'est MOYEN, parce qu'il y a quelques acteurs, Artus, Elsa Zylberstein qui le sauvent. On se demande d'ailleurs ce qu'ils sont venus faire là.
Je décide de dire que c'est "PAS TERRIBLE", je mets la note 2, l'impression d'être sévère, mais l'impression d'avoir quand même perdu mon temps. Ne le regardez que si, comme moi, vous êtes fan de ces deux acteurs et soyez prévenu. C'est pas terrible du tout.
Bon, clairement pas le film de siècle, mais je ne comprends pas pourquoi la note est si basse. Ça reste quand même une comédie avec quelques gags qui pousse à rire, plus qu’à sourire… Ça se regarde, pas besoin d’être si sévère.
Objectivement j'aurais noté ce film 4 étoiles au Maximum mais au vu du nombre de critique négative je me dois de lui mettre 5 étoiles pour rétablir l'équilibre. Oui le scénario n'est pas incroyable mais il ne me semble pas qu'on regarde des films comique pour leur scénario... Les punchlines sont efficaces, nombreux fou rires garantis, ce film est recommandé pour les professionnels de l'humour, ceux qui ne vont pas s'offenser. Si vous cherchez une enieme comédie dramatique française passez votre chemin, on est sur quelque chose de bien + original ici :!
Film le plus nul de tous les temps. Une immondice. Qui gâche la notoriété de certains acteurs. Comment ce film a-t-il pu sortir sur Netflix. Chaque euro consacré à cette production a été un gâchis total. Comment l’équipe a-t-elle pu penser une seule seconde que ce film était prêt à sortir. L’intrigue nul, l’humour nul, le montage nul, les personnages tirés par les cheveux, du début à la fin on souffre. Je n’ai jamais laissé de ma vie un commentaire sur un film. Pour vous montrer à quel point l’horreur était telle, j’ai créé mon compte sur allociné pour cette occasion ! L’horreur ce film, comme il est difficile d’en trouver d’aussi mauvais.
Un ratage complet, pour une comédie qui se voulait trash, dans la veine de l'humour noir belge, décalé, irrévérencieux. Mais les gags sont mal écrits, tout tombe à plat , l'enchainement des sketches est mal fait , on en rigole jamais, c'est lourd , les acteurs donnent l'impression de faire le minimum syndical.
C'est tellement con que c'est drôle. Je comprends que de nombreux spectateurs aient descendu ce film parce qu'ils n'ont sans doute ni les codes ni les références pour l'apprécier. Même s'il n'égale pas d'autres films du genre et qu'il est peut-être un peu long sur certaines scènes, j'avoue m'être plutôt amusé à suivre les péripéties ridicules de personnages campés par un casting à la hauteur, à quelques exceptions près (Laura Laune surjoue beaucoup trop). A réserver aux amateurs.
Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Film coupé au bout de 20 minutes. C'est impossible de tenir devant cette chose. On y retrouve une partie du casting de "Un p'tit truc en plus", mais en version low cost. Tout tombe à plat, tout est d'une lourdeur. Affligeant.
J ai très vite décroché car pas de fil conducteur dans ce film. Une série de sketches sans lien particulier avec l histoire d une lourdeur inimaginable.