Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marg
Marg

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2024
J’avais peur au vu des critiques mais finalement on a bien rigolé. Tout est gros bien sûr mais nous avons passé un bon moment.
Linda
Linda

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2024
Sans intérêt...ennuyeux à part arthus j'ai trouvé ce film sans intérêt  à 40 min j'ai plus supporté !
gerard stevenson
gerard stevenson

29 abonnés 1 299 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 novembre 2024
Pour décrire ce film, il faut écouter les personnages. Ainsi, Sabine (Louise Coldefy) dit à un moment "c'est nul". Mais c'est Madeleine jouée par Elsa Zylberstein qui résumera le mieux cette oeuvre en disant "c'est une cata". Rien ne va.
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2024
Ce long métrage met en scène un contrôleur de train qui subit une inspection avant sa mutation dans le sud à un poste plus élevé.
Les scènes successives et plus particulièrement les wagons du train servent de tremplin aux scènes cocasses. On a l’impression d’une succession de sketches avec pour fil conducteur le contrôle des billets et la prise d’otage qui s’ensuit. Ce qui est franchement dommage c’est que le film démarre plutôt bien, malheureusement au fur et à mesure du visionnement la comédie tombe dans le ridicule avec des situations et des personnages tellement grossis que la caricature en devient mauvaise. Artus par son jeu plus sobre que les autres s’en sort bien malgré le naufrage de cette comédie qui peinera à convaincre les spectateurs.
Emmanuel LHostis
Emmanuel LHostis

91 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2024
Nul, malgré la présence d'Arthus Ce film est nul de chez nul.
Pas de sénario, je salut tout de même le travail des acteurs.
Azure Flame
Azure Flame

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 août 2024
Perso J'ai aimé le cast, la manière de jouer, les blagues, le nombre d'acteurs (petit ou grand roles) mis en avant. L'histoire en elle-même n'est pas le plus important dans cette comédie, ça pourrait-être dans un train comme sous un arbre ou le désert d'un pays fictif, ce qui marque c'est vraiment la façon dont les blagues se posent au lance-pière de manière à ce que soit tu captes et tu passes un excellent moment durant tout le filme, soit tu le manque et le reste du film peut devenir moyen.

Même si je suis fan du réalisateur par son humour, je ne sais pas ce qui l'a inspiré. par contr ce que je projete c'est un style visuel similaire au films Américains, mélangé avec un humour à la Française ou Belge bien placé par les acteurs dont je pense certains ont des background d'humouristes.

Personellement, j'ai surkiffé ce film, et j'ai bien rigolé.
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 738 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juillet 2024
Un film comique nul , qui ne fait pas du tout rigoler !
Le scénario , l' histoire est nul , en plus !

Je met la moitié d' une étoile , car on ne peut pas mettre 0 étoile, on pourrait le faire , je l' aurais fait !
maxashtar
maxashtar

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2024
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, ce film est bien réalisé, bien dynamique, il y a de bons gags, vraiment un très bon moment de rires !
Tyler Eros
Tyler Eros

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2024
Film a fuir inintéressant qui carrément aucun sens j'ai regardé jusqu'à la fin en espérant une bonne chute rien a faire un navet du début à la fin.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juin 2024
Tout, mais alors vraiment tout, tombe toujours à plat, et de façon très douteuse; Comme si on avait saboter chaque wagon. L'idée d'une comédie jubilatoire dans un train mené par Olivier Van Hoofstadt nous enchantait... Un seul conseil, ne vous embarquez pas là-dedans.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juin 2024
Coutumier des trains, j'attendais beaucoup de ce film! Malheuremsent, on sourie à peine à certains gags, les personnages sont surjoués ou caricaturés. Quelques rares bonnes idées, mais le film repose Artus qui se débrouille bien, mais rate sa cible.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2024
Il n'est pas interdit de faire n'importe quoi encore faut-il que ce soit maîtrisé, ce qui es loin d'être le cas ici. Nous avons un vague fil rouge servant de lien à des sketches mis bout à bouts. Or ces sketches ne fonctionnent pas, pire certains sont insupportables au sens littéral du terme, d'autres sont malaisant. Fau-il vraiment parler de l'interprétation ! Oui pourquoi pas, cela permettra de jouer à "qui est le plus nul" ,Car si Benjamin Tranié et Nicolas Lumbreras livrent une prestation navrante, que dire de Marc Riso, absolument pitoyable. Seule Elsa Zylberstein sort du lot
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2024
Une comédie totalement déjantée qui nous enchaîne les situations ubuesques et improbables. On reste plusieurs fois complètement hallucinés par ce qui se passe à l'écran et c'est ça qui fait rire. Attention le nombre de gros mots et de gestes obscènes sont très nombreux. A noter que les plans aériens du train dans divers paysage sont vraiment très beaux et agréables. Bref, moi j'ai aimé, mais tout le monde ne l'appréciera pas.
Chillout And Relaxing
Chillout And Relaxing

17 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2024
Jamais un film n'a aussi bien porté son nom!
Une comédie française affligeante avec des gags d'une extrême lourdeur. Le scénario est inexistant et les acteurs avec.
Un film à oublier très vite...
Degeusmanon
Degeusmanon

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2024
Film simplement nul. Aucunes émotions, ce n’est pas drôle du tout, c’est très ennuyeux il n’y a aucune histoire.
Je mets 2 étoiles car il y a pire comme film mais je vous le déconseille, ne perdez pas votre argent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse