Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 8
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
No Quarter
9 abonnés
539 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 mars 2024
Assez inégal dans l'intensité et dans l'humour. Mais le sujet est original et Elsa Zylberstein est excellente, prouvant une nouvelle fois ses talents comiques. On ne peut pas en dire d'Artus, un bon cran en dessous dans la subtilité. Pas mal de guests, ce qui rend le film agréable.
Super je redécouvre les acteurs j'avais le sourire pendant toute la séance Quelques fous rires dans l'ensemble j'ai bien aimé Je suis sorti de chez moi avec la banane
On passe vraiment un bon moment, Artus porte le film sur ces épaules mais il est très bon (comme dans « j’adore ce que vous faites »). C’est un peu délire bien sûr mais il y a vraiment des moments très drôles (Top Gun). Un peu dans la même veine que la série Alibi de Philippe Lacheau.
Je ne ne comprends pas les critiques super négatives sur ce film, nous on a bien rigolé tout le long. Le rythme est bon, l'histoire et les acteurs aussi, les vannes et clins d'œil sont bien trouvés.
Pas compris où le film voulait en venir. On est en présence de ce que la France peut nous proposer de pire en tant que comédie, une succession de sketchs malaisants avec des acteurs un peu connu. Comment ce film a t'il pu être validé? Mystère. A quel moment le scénariste à pu pondre ça? Mystère. Comment un réalisateur à t'il pu tourner ça? Mystère. Et comment des acteurs ont pu jouer ça? Mystère. Mes condoléances au peu de gens qui sont allés le voir au cinéma, film à classer dans "bouse intergalactique".
Vu ce jour. Le scénario n'est pas dingue et parfois tiré par les cheveux (c'est le style qui veux ça) Mais le jeu des acteurs est vraiment terrible. Les dialogues et repartis sont naturel, pas sur jouer et font du bien à une comédie française qui avait du mal a se renouveler.Tres bonne surprise.
J'ai déjà subi des nanars sidérants, des navets cataclysmiques, mais ce film qui se veut "comique", fait la synthèse de tous, un cran au-dessus, en pire.
Film très très très décevant De bons acteurs Mais que faire avec un scénario comme celui ci … J’adore artus mais la c’est très compliqué …. perte de temps
Bon film étonnamment. On ne s'y attend pas immédiatement, mais le scénario fonctionne plutôt bien à condition de le voir comme une comédie très second degré. Un peu lourd mais juste ce qu'il faut pour ne pas basculer dans le grand n'importe quoi. En soit un bon n'importe quoi bien dosé, on en redemande.
Mon dieu...une réelle catastrophe....Une hystérie collective, on est en souffrance pendant 1h30. Peut être que les acteurs se sont bien amusés, mais il n'y a rien de drôle dans ce film : Le speech de départ pouvait donner une comédie correcte mais ici, rien de fonctionne.