Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
No Quarter
No Quarter

9 abonnés 539 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2024
Assez inégal dans l'intensité et dans l'humour. Mais le sujet est original et Elsa Zylberstein est excellente, prouvant une nouvelle fois ses talents comiques. On ne peut pas en dire d'Artus, un bon cran en dessous dans la subtilité. Pas mal de guests, ce qui rend le film agréable.
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2024
Une comédie qui ravira les enfants mais laisse les adultes sans voix. Les gags sont lourds et les acteurs en font des tonnes. Je ne suis pas fan.
Aqualogique
Aqualogique

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Super je redécouvre les acteurs j'avais le sourire pendant toute la séance
Quelques fous rires dans l'ensemble j'ai bien aimé Je suis sorti de chez moi avec la banane
Vegafi
Vegafi

4 abonnés 95 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2024
On passe vraiment un bon moment, Artus porte le film sur ces épaules mais il est très bon (comme dans « j’adore ce que vous faites »). C’est un peu délire bien sûr mais il y a vraiment des moments très drôles (Top Gun). Un peu dans la même veine que la série Alibi de Philippe Lacheau.
AudreyE
AudreyE

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 février 2024
Film qui porte bien son titre. L humour est très subjectif mais là il est carrément gênant. A fuir !
Alban
Alban

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2024
Je ne ne comprends pas les critiques super négatives sur ce film, nous on a bien rigolé tout le long. Le rythme est bon, l'histoire et les acteurs aussi, les vannes et clins d'œil sont bien trouvés.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2024
Pas compris où le film voulait en venir.
On est en présence de ce que la France peut nous proposer de pire en tant que comédie, une succession de sketchs malaisants avec des acteurs un peu connu.
Comment ce film a t'il pu être validé? Mystère.
A quel moment le scénariste à pu pondre ça? Mystère.
Comment un réalisateur à t'il pu tourner ça? Mystère.
Et comment des acteurs ont pu jouer ça? Mystère.
Mes condoléances au peu de gens qui sont allés le voir au cinéma, film à classer dans "bouse intergalactique".
Jimmy Stier
Jimmy Stier

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2024
Vu ce jour. Le scénario n'est pas dingue et parfois tiré par les cheveux (c'est le style qui veux ça) Mais le jeu des acteurs est vraiment terrible. Les dialogues et repartis sont naturel, pas sur jouer et font du bien à une comédie française qui avait du mal a se renouveler.Tres bonne surprise.
Guillaume DOURET
Guillaume DOURET

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 janvier 2024
Super casting … histoire pas terrible, dialogues pas terribles … rien de bien dommage … j’adore Artus et les autres acteurs mais rien ne va
Barbara C.
Barbara C.

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2024
Une vraie daube! Même pas drôle! Trop de longueurs et aucun fil conducteur entre les scènes.
Dommage l'idée était bonne et il y avait de bons acteurs.
Claude Petitjean
Claude Petitjean

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2024
J'ai déjà subi des nanars sidérants, des navets cataclysmiques, mais ce film qui se veut "comique", fait la synthèse de tous, un cran au-dessus, en pire.
Jérémy Boutoute
Jérémy Boutoute

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 janvier 2024
Film très très très décevant
De bons acteurs Mais que faire avec un scénario comme celui ci …
J’adore artus mais la c’est très compliqué ….
perte de temps
V.v
V.v

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 janvier 2024
Bon film étonnamment. On ne s'y attend pas immédiatement, mais le scénario fonctionne plutôt bien à condition de le voir comme une comédie très second degré. Un peu lourd mais juste ce qu'il faut pour ne pas basculer dans le grand n'importe quoi. En soit un bon n'importe quoi bien dosé, on en redemande.
youb
youb

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2024
Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble j'ai bien rigole!!! Le casting est aux petits oignons!
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2024
Mon dieu...une réelle catastrophe....Une hystérie collective, on est en souffrance pendant 1h30.
Peut être que les acteurs se sont bien amusés, mais il n'y a rien de drôle dans ce film : Le speech de départ pouvait donner une comédie correcte mais ici, rien de fonctionne.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse